| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:37:28 ![]() ![]() |
gil75002 | Oui je vois ca un TX3, bahhh rien de bien nouveau, c'est juste une mise à niveau et encore.
|
Stligar | l'empreinte digitale c'est quand meme une modif importante de la coque |
Dandu | accesoirement, on passe de CPU de type Dothan a des Yonah, et la carte graphique passe dans le modèle au dessus. --------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | oui on pourra enfin jouer au sims2 pendant 10 à 16 heures
Message édité par hartinak le 21-06-2006 à 16:27:34 |
fishton | t aurais pas une image encore plus grande |
beckett Born to be mild? |
|
lorifan |
hartinak même pas mal ! | il est où dandu ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 02:14:42 ![]() ![]() |
beckett Born to be mild? |
|
berserendo | Est ce que la sortie de ce nouveau sony est prévu ? au japon ? US ? France ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
beckett Born to be mild? | Apparement et pour ceux que ça interesse le TX3 est déja annoncé pour la mi-juillet sur le site de sony style.
|
hartinak même pas mal ! | le tx3 je l'ai vu en effet sur sonystyle depuis mercredi
Message édité par hartinak le 25-06-2006 à 01:44:26 |
Dandu | Oui, et le Archos est mauvais en mobilité (avec 2 antennes), même si c'est possible.
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Dandu | ben un récepteur USB donne de bons résultats, normalement.
Stligar | tu sais on a rien inventer on a fait que lire le mode d'emploi |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 28-06-2006 à 22:55:54 |
hartinak même pas mal ! |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jprenaux | Le mien c'est un TX1XP (black) mais ca doit pas changer grand chose par rapport au TX2...j'avais poste des photos ici:
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Est ce votre TX1 ventile beaucoup ? |
hartinak même pas mal ! | parait que certains oui
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ah bon?
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'ai cherché dans le forum, mais je ne vois pas le post ou le topic dont tu parles...
|
Stligar |
Dandu | Multiplier c'est le multiplicateur CPU.
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Quelqu'un pour m'aider SVP ? :-) Message édité par Nokiwiazerty le 05-07-2006 à 16:38:25 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Personne? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Vraiment ? |
lorifan | Le reglage de la luminosite de l'ecran peut-etre ? A moins qu,il ne l'est meme desactive ??? |
fishton | non mais je travaille a une luminosité très réduite. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mouais, bah même, je sais pas comment tu atteins les 8 heures, lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |