| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:44:30 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | http://www.pbus-167.com/chc.htm --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jprenaux | Je viens d'installer la meme version que toi, et ca semble fonctionner. |
fishton |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:20:25 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
|
gon68 | j sais pas si ça existe des 1.8" a 5400t/min ... mais si c'est le cas ça doit etre possible a changer (mais ça doit faire bien cher) |
Clarity The Truth Is Out There | Dommage... en tout cas merci pour vos réponses! |
EthanRom skylark is my god! | si des possesseurs de TX1-HP ou XP pouvaient prendre des photos de leur bêbêtes ce serait cool |
667 Le voisin de la Bête | J'en ai fait (page 2 de ce meme topic), en comparo avec un Samsung:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
EthanRom skylark is my god! | oops |
bubastis | Quelqu'un a-t-il tenté d'installer une distribution linux sur ce portable ?
|
[Morpheus81] | D'apres ce que j'ai pu lire, tout marche sous unbutu sauf le lecteur de cartes et les boutons pour le volume.
|
bubastis | personne d'autre n'a tenté l'install de linux sur ce portable ? |
EthanRom skylark is my god! | c'est vrai que tous les logiciels installés ne sont pas dispo sur CD mais sur une partition cachée avec la version HP ? |
bubastis | Morpheus81 as tu pu tester l'install de linux ?
|
vins06 | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par vins06 le 26-12-2005 à 13:24:37 |
Message édité par 667 le 26-12-2005 à 13:29:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vins06 | C'est cool! Message édité par vins06 le 26-12-2005 à 18:50:07 |
fishton | bah si, c'est ckil dit avec le passage à 0.7 v --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | on peut pas baisser plus ke 0.7 moi g mis 600 mghz et 0.7 snas pb ca fait monter a 8h de bat
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
vins06 | tu as mis 600Mhz mais tu aurais pu mettre 1100Mhz non? Ca ne pose pas de problème?
Message cité 1 fois Message édité par vins06 le 26-12-2005 à 23:44:51 |
fishton | c un cd de restauration = image comprenant plein de daube --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mentalo | ok, merci. je suis en train de crééer les 2 dvd, le 1er etant les applis et le 2eme étant le systeme, donc je pensais que le 2eme contenait uniquement xp pro, snifff..... |
fishton | je sais pas, a mon avis non --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mentalo | j'ai presque finis de graver le dvd system, je vais vous dire. |
vins06 | c'est cool, Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |