| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:35:01 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | éteind peut être |
lorifan | Vos batteries ne sont peut etre pas identique, la tienne a peut etre deja un peu viellie ? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'ai un "wear" de 0%... |
Stligar | 3h30 avec un TX ?? |
lorifan | Nop, un Centrino Acer. C'etait juste pour illustrer le fait que je ne me fie qu'a moitie au wear level |
Stligar | ouf tu m'as fait peur |
fishton | moi aussi il est a 0% |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et tu peux pas me dire les réglages exactes que tu as?
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:47:15 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | c'est marrant ça
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Oui allez!
|
hartinak même pas mal ! | partout des dvd/cd de restauration à ce faire
|
Dandu | dans un TX, c'est pas possible de mettre un disque 5400rpm ou 7200rpm, ça existe pas. Il utilise un disque dur de 1,8", plus petit que les disques habituels des portables (c'est le même que dans les iPod).
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | non, mais oui, hein. Taper du texte, ça demande un Pentium à tout casser, alors avec un Dothan --------------- Le journal du lapin |
fishton | c'est la meme chose que pour le wifi, tu as un switcher ds la barre des taches permettant d'activer ou desactiver wifi et bluetooth |
hartinak même pas mal ! | ah oui le premier qui me répond est un bon gars ! na ce sera dit ... |
Stligar | vi absolument aucun probleme |
hartinak même pas mal ! | Stligar tu es un bon gars ... merci !
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et pour mon histoire de batterie?
|
hartinak même pas mal ! | c'est marrant ça ... on te répond pas !
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 17-07-2006 à 12:53:43 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Dandu | bon, j'ai pas de TX, mais la technique habituelle :
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 17-07-2006 à 12:48:58 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
hartinak même pas mal ! | et Message édité par hartinak le 18-07-2006 à 01:22:05 |
fishton |
hartinak même pas mal ! | lol |
JING | comment fait on reapparaitre le switcher bluetooth/wifi ds la barre des taches? Je l'ai fais disparaitre en bidouillant ... |
fishton | moi g formaté pour le recup, je trouvais pas et de toute facon j'avais trop de bordel |
Stligar | Panneau de config >> Vaio Control center >> Connexion reseau >> Parametres de commutation sans fil |
JING |
|
TheBigO ShowTime! | le TX3hp est dispo à la fnac, y'a t'il des tests? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |