| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
Limerick | Reprise du message précédent : --------------- Lim. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:13:57 ![]() ![]() |
JING | QQ1 a deja essayé de graver un dvd en double couche?
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Merci |
berserendo | Bonjour, je vais bientot acheter un ultraportable et j'hesite entre certains asus et sony, j'aurai une seule question pour vous
|
lorifan | Je pense que tu compares deux machines qui ne rentrent pas dans les mêmes gammes : les ultraportable core duo d'asus doivent plutôt être comparés aux Sony SZ (qui ont des core duo) et non pas aux Sony TX.
|
berserendo | Et pourquoi cela ? ils ont les memes dimenssions et les memes prix ? |
Stligar | En terme de puissance, connectique, accessoire et prix Asus semble largement devant par contre je n'ai jamais pu le voir en vrai ni savoir qu'elle autonomie il a (le sony fait du 6h sans problemeet il existe en option une batterie de 12h et d'apres les fiches techniques le sony est plus fin d'un cm) Message édité par Stligar le 07-06-2006 à 13:20:56 |
berserendo | Je n'ai cependnat pas envie d'acheter un materiel qui deviendra obselette au bout d'une année ou de deux |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:12:58 ![]() ![]() |
fishton | VOus parlez de quelle série asus ? |
berserendo | Je pense surtout à la série S6F et a la série W5F |
lorifan | Ca m'étonnerai qu'un core duo de chez asus arrive à 6h d'autonomie. Si tu peux te contenter de moins, tu auras un meilleur rapport performance/prix chez asus |
berserendo | 4heures me suffisents, mais je veux pas en dessous de 4heure en mode bureautique ( 3heure en divx ) |
fishton | 8h avec mon TX1HP |
berserendo | Concernant la puissance, est ce suffisant pour ce que tu fais ? ( qu'est ce que tu fais d'ailleur ? )
Message édité par berserendo le 08-06-2006 à 10:50:21 |
fishton | Comparativement à mon ancien T41p, il y a quelques faiblesses, notamment lors de la compilation par exemple mais cela ne m'a jamais posé de réels problèmes, surtout que je travaille très souvent en nomade donc en vitesse mini de proc (que ce soit sur le T41 ou sur celui la)
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
667 Le voisin de la Bête | Je serais tenté de dire que la barette est defaillante (mauvaise serie), surtout si tu es sur que les petits creux ne correspondent pas. Car je ne suis pas le seul a avoir acheté et installé cette barette sans le moindre probleme. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ok merci, j'ai contacté surcouf pour faire marcher la garantie.
|
JING | Toujours personne n'a tenté de graver 1 dvd double couche? |
Dandu | Tiens au fait, les successeurs des TX1/TX2 sont apparus au Japon.
--------------- Le journal du lapin |
TheBigO ShowTime! |
|
lorifan | Tu as des liens ? |
Dandu | pas de Core Duo pour le moment, y a pas encore de versions ULV de ces CPU la. M'enfin, a priori rien ne l'interdira quand le U2xxx sortira.
Message édité par Dandu le 13-06-2006 à 12:14:52 --------------- Le journal du lapin |
jefparis | Voila la présentation de Clubic :
|
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 13-06-2006 à 23:56:29 |
Dandu | C'est un GMA950, et sous cadencé (166Mhz, au lieu de 250Mhz en mobile classique, et 400 en bureau).
Dandu |
hartinak même pas mal ! | sauf que la série ar était presentée au japon avec de la tnt à leur norme
Message édité par hartinak le 14-06-2006 à 23:35:59 |
seabee | Est-ce qu'il y a un micro built-in? ça évite d'avoir à trimbaler un casque pour skype... |
nicolas06 |
|
seabee | Boarf, batterie à recharger, paumable, fragile, 40 quand même, toussa...
|
Stligar | moui jouer sur un 11" quel interet ? |
seabee | Y'a un Dell 12 pouces avec une geforce 7400 et une webcam |
sandrineg | Bonjour,
|
beckett Born to be mild? | Bonjour à tous. Y'en a t-il d'entre vous qui ont acheté la batterie longue durée (12 heures)?
|
gil75002 | Oui ouiii moi je l'ai sur un S4M, ca sur élève légèrement le portable ce qui est pas plus mal pour faciliter la circulation d'air.
Message cité 1 fois Message édité par gil75002 le 21-06-2006 à 10:41:34 |
Dandu | Le TX3 est annoncé, je viens de recevoir le communiqué --------------- Le journal du lapin |
Stligar | Les nouveautés : Intel Core-Solo, graveur DVD double couche, Reconnaissance d'empreinte digitale, disque dur G-Sensor Shock Message édité par Stligar le 21-06-2006 à 13:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |