Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

ou alors le Fujitsu T70M/P7010

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B

n°627395
oquesb
Posté le 09-04-2007 à 10:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon d'un autre coté c'est rassurant si ils sont tous comme ça.  
j'ai pensé un moment que la chauffe avait fait se soulever la croute, je m'attendais à une éruption du volcan   :cry:  
merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 10:26:54  profilanswer

n°627550
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 09-04-2007 à 17:00:32  profilanswer

Kikoulol les gens :)

jing, il semblerait que moi aussi je nerd trop les pc, j'ai eu la même erreur que toi ! :) avec un cd live windows le prob est réglé => livré avec le paicai, j'ai eu un cd vista "mise à jour", il s'agit de cela ?

Sinon quelques autres commentaires concernant le pc :
- Me suis un peu amusé à warcraftIII, ca rame un peu qd ya trop d'unités, et le chipset graphique souffre pas mal j'ai l'impression. J'ai souvent des scintillements in game, et en sortant du jeu j'ai plusieurs infobulles identiques "le pilote de la carte graphique ne répondait plus et a été récupéré avec succes (ou un truc ds le genre).
- Le package de softs sony est quasi impossible à désinstaller. Les softs les plus lourds (j'ai dit myclubvaio ?) sont en fichiers cachés dans la racine C: ...je n'ose pas faire le boucher avec Unlocker...
- J'ai apparemment perdu l'option mise en veille prolongée, qui a disparu de tous les menus... a mon avis, le soft de gestion de l'alimentation vaio s'est automatiquement mis à jour, et la dernière version de prend pas cette option en charge (pure supposition).
- Pas l'impression que le pc ait 7h d'autonomie. Bon je l'utilise en permanence avec lecteur dvd, wifi et luminosité max (bluetooth désactivé) et ca tourne autour de 4/5h d'après mes impressions. A mon avis, vista doit être un peu (trop ?) gourmand...

n°628241
JING
Posté le 11-04-2007 à 12:57:45  profilanswer

nop, jai utilisé un cd live linux, knoppix. L'est pas mal... :wahoo:

n°628800
berserendo
Posté le 12-04-2007 à 15:34:11  profilanswer

Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'un TX5MN depuis hier soir  :love:  
Je trouve le PC magnifique, le démarage a été long ainsi que le parametrage ( j'ai cru un moment etre avec un P3 500mhz )
Maintenant, ca tourne plutot bien bien qu'il y ai une tonne de processus lancé.
J'aimerai savoir, comment optimiser l'ordinateur et comment gagner en puissance.
Je pense aussi virer windows vista pour mettre Ubuntu mais je ne sais pas si le portable aura la meme autonomnie, est ce que Ubuntu gère l'autonomie ?
Enfin, je voulais demander au possesseurs d'un sony TX, comment le transportez vous ? Utilisez vous la house ou avez vous une solution peut etre plus pratique ou plus sympas ? :)

Merci à tous, et viva le TX !

n°629079
lone
Posté le 13-04-2007 à 08:27:22  profilanswer

Je viens aussi de prendre un TX5MN et j'avoue être assez mitigé.

Sachant qu'on paye le prix d'un Macbook Pro, la qualité est vraiment légère, des plastiques dignes d'un jouet, des trous, des vis, des grilles, bref, on ne peut vraiment pas dire que l'objet soit une réussite esthétique.
Mais je l'ai pris avec pour seul critère sa taille et son poids.
A l'utilisation, le ventilation est assez bruyante (plus que mon PC de bureau) mais surtout, ca rame, ca raaame, ca raaaaaaame.
Déjà Sony installe une quantité hallucinante de mxxxrdes. A chaque boot j'ai le club Sony qui s'affiche, super, comment on vire ce truc ???

J'ai mis à jour les pilotes, viré norton and co... mais ça rame toujours autant, par moment le HD mouline et on ne peut strictement rien faire. J'ai mis une SD Sandisk Extreme III en readyboost pour voir si on y gagne un peu en vitesse, aucune différence.

Je vais le garder deux semaines pour voir si je peu améliorer tout ça, si je n'arrive à rien, je restaure et je prend autre chose à la Fnac (du c2d)

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 13-04-2007 à 08:28:24
n°629103
berserendo
Posté le 13-04-2007 à 09:47:30  profilanswer

Personellement, je n'ai pas ce probleme.
J'ai désinstaller Norton et j'ai desactivé l'antivirus ( ou je ne sais trop quoi ) de windows vista. Combien de ram est utilisée tu quand rien est lancé ?
Je peut lancer une dixaine de fenetre IE, MSN et une encyclopédie en fond, l'ordinateur ne rame quasi pas.
J'avoue que l'ordinateur est éteint, il fait un peu cheap, mais alors... quand l'écran est allumé..
Tout est oublié !  :bounce:  

.. Si quelqu'un peut répondre à mes question ça serai super :)  
Berse`

n°629139
lone
Posté le 13-04-2007 à 11:35:17  profilanswer

Bon, ce matin j'ai :
- Réduit la protection du disque dur, donc en théorie, gain de perf
- Passé le bus à 533
- Viré encore qq mxxxrdes
- Desinstallé des composants de Vista Pro qui ne servent pas
- J'ai regardé le Bios, y'a rien d'intéressant

J'ai l'impression que ça va un poil mieux, si y'en a qui ont d'autres idées.
Coté Ram ça à l'air d'être bon, reste Le Club Vaio qui s'affiche à chaque boot en me demandant de le mettre à jour et sur Vaio Update, y'a aucune Maj pour ce truc.

n°629144
nico_g
Posté le 13-04-2007 à 11:42:03  profilanswer

berserendo a écrit :

Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'un TX5MN depuis hier soir  :love:  
Je trouve le PC magnifique, le démarage a été long ainsi que le parametrage ( j'ai cru un moment etre avec un P3 500mhz )
Maintenant, ca tourne plutot bien bien qu'il y ai une tonne de processus lancé.
J'aimerai savoir, comment optimiser l'ordinateur et comment gagner en puissance.
Je pense aussi virer windows vista pour mettre Ubuntu mais je ne sais pas si le portable aura la meme autonomnie, est ce que Ubuntu gère l'autonomie ?
Enfin, je voulais demander au possesseurs d'un sony TX, comment le transportez vous ? Utilisez vous la house ou avez vous une solution peut etre plus pratique ou plus sympas ? :)

Merci à tous, et viva le TX !

Bonjour,
j'ai un TX2HP depuis quelques temps et il se porte comme un charme. J'utilise surtout la housse spéciale Sony qui le protège bien ( http://www.mgmi.fr/SONY/VGP-CKTX1_1828.htm ) et que je mets dans un sac "standard" : discrétion assurée.
A mon avis, ce qui pénalise les perfs, c'est surtout le DD qui est assez lent. Je tourne avec XP Pro et 1,5 Go de RAM et hormis les accès disques, les perfs sont très acceptables.
Pour ce qui est de Linux, j'ai un double boot avec SuSE 10.2 et tout marche très bien. Avec une distrib récente, la plateforme Intel est bien supportée. Mais avec un TX5, cela risque d'être un poil plus compliqué car il est très (trop) récent. A mon avis, la principale source de galère ce sera le wifi.
Pour info, j'ai installé une autre SuSE 10.2 sur un portable très récent : Fujitsu livré avec Vista et tout a été OK, sauf le wifi qui m'a demandé un peu de taf avec l'install d'un driver spécifique.
Les distribs Linux récente gèrent très bien les fonctions d'économie d'énergie, en particulier pour les VAIO qui sont très bien supportées sous Linux.
Mais je ne connais pas spécialement Ubuntu.

n°629156
lone
Posté le 13-04-2007 à 11:52:48  profilanswer

Tiens pour ceux qui demandaient des photos, voici mon TX5MN

http://www.veiry.net/tx5a.jpg

A coté du MacBook Pro de ma copine :

http://www.veiry.net/tx5b.jpg

Message édité par lone le 13-04-2007 à 11:53:18
n°629211
berserendo
Posté le 13-04-2007 à 13:56:21  profilanswer

nico_g a écrit :

Bonjour,
j'ai un TX2HP depuis quelques temps et il se porte comme un charme. J'utilise surtout la housse spéciale Sony qui le protège bien ( http://www.mgmi.fr/SONY/VGP-CKTX1_1828.htm ) et que je mets dans un sac "standard" : discrétion assurée.
.

Est ce que la house encaisse bien les coup ? Enfin je veux dire, elle est assez rigide pour pas que l'ordinateur soit ecraser ?
Par exemple si on met l'appareil avec la house dans un sac d'école, pense tu que l'ordinateur sera trop sous pression/risque d'etre abimé ?

Merci pour ta réponse,
Berse.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 13:56:21  profilanswer

n°629215
berserendo
Posté le 13-04-2007 à 14:05:42  profilanswer

lone a écrit :

Bon, ce matin j'ai :
- Réduit la protection du disque dur, donc en théorie, gain de perf
- Passé le bus à 533

Comment fais tu pour passer le bus a 533?

n°629277
lone
Posté le 13-04-2007 à 16:38:14  profilanswer

berserendo a écrit :

Comment fais tu pour passer le bus a 533?

Vaio control center/gestion de l'alim/performances

n°629440
berserendo
Posté le 13-04-2007 à 23:10:54  profilanswer

J'ai fais une grosse grosse bétise :'(
J'ai voulu installé Ubuntu, bon j'ai raté l'installation et j'ai décidé de formaté.
Helas, j'ai oublié de graver les logiciels installé de base, nottement les utilitaires Sony et je ne sais pas ou les recuperer !
Pouvez vous m'aider ?  :cry:

n°629456
shato
Posté le 14-04-2007 à 00:32:30  profilanswer

lone a écrit :

Je viens aussi de prendre un TX5MN et j'avoue être assez mitigé.

Sachant qu'on paye le prix d'un Macbook Pro, la qualité est vraiment légère, des plastiques dignes d'un jouet, des trous, des vis, des grilles, bref, on ne peut vraiment pas dire que l'objet soit une réussite esthétique.
Mais je l'ai pris avec pour seul critère sa taille et son poids.
A l'utilisation, le ventilation est assez bruyante (plus que mon PC de bureau) mais surtout, ca rame, ca raaame, ca raaaaaaame.
Déjà Sony installe une quantité hallucinante de mxxxrdes. A chaque boot j'ai le club Sony qui s'affiche, super, comment on vire ce truc ???

J'ai mis à jour les pilotes, viré norton and co... mais ça rame toujours autant, par moment le HD mouline et on ne peut strictement rien faire. J'ai mis une SD Sandisk Extreme III en readyboost pour voir si on y gagne un peu en vitesse, aucune différence.

Je vais le garder deux semaines pour voir si je peu améliorer tout ça, si je n'arrive à rien, je restaure et je prend autre chose à la Fnac (du c2d)

Salut,
perso, je ne suis pas d' accord pour la finition:
- je trouve le plastique plutôt solide, c' est quand même du carbone (d' ailleurs je me demande si le vernis peux sauter à long terme?)
- le clavier en alu est le + beau que j' ai vu sur un portable
- le design est, selon moi, sobre et classe (après les gouts et les couleurs...)

Concernant la vélocité, hormis le disque dur (mais c' est pas nouveau), il réagit très bien et me comble, pourtant c' est un TX1 avec 1go de ram.
Donc je pense que ton pb de lenteur vient du réglage de la machine et non de la machine en elle même (surtout avec un TX5!)
Enfin bref, moi, je ne m' en lasse vraiment pas de mon TX, je ne vois rien de mieux pour le moment (sauf le TX5 évidemment!)
                                       Voilà, @+ tout le monde ;)    

n°629457
shato
Posté le 14-04-2007 à 00:38:09  profilanswer

PS: merci pour les photos LONE, et persévère, tu verras que c' est vraiment une super machine :)  

n°629511
lone
Posté le 14-04-2007 à 10:37:39  profilanswer

shato a écrit :

Salut,
perso, je ne suis pas d' accord pour la finition:
- je trouve le plastique plutôt solide, c' est quand même du carbone (d' ailleurs je me demande si le vernis peux sauter à long terme?)
- le clavier en alu est le + beau que j' ai vu sur un portable
- le design est, selon moi, sobre et classe (après les gouts et les couleurs...)

On n'a pas la même notion de solidité, là par exemple, je sépare de deux doigts le cadre de l'écran du capot arrière.
Je ne connais pas les atouts du carbone, mais pour moi, c'est du plastique gris souris, même pas granuleux et tout fin, quand au clavier alu, c'est une vulgaire peinture métallique comme celle qu'on trouve sur les téléphones portables. A 1000€ ok, à 2000€ ça me choque.

Je pense que Vista est responsable en grande partie de la lenteur de la machine, bcp d'accès disques etc...
Tiens hier pour rire, j'ai installé 3Dmark2006 = Séance dispo (logique, mais j'avais envie d'essayer). Est ce qu'un jeux tourne sur cette machine ?

Dommage aussi qu'il n'ai pas le Wifi N (que j'ai sur le Macbook), mais avec l'emplacement PCMCIA on peut l'ajouter, encore que j'ai peur que ça dépasse.

n°629537
Dandu
Posté le 14-04-2007 à 12:06:25  profilanswer

le carbone est pas spécialement solide, c'est surtout que c'est léger l'avantage.

3Dmark sur un TX, faut pas rire : t'as un GMA sous cadencé, c'est lent (166 MHz au lieu des 250 habituels). Déjà qu'a la fréquence de base, c'est pourri.

le wi-fi N, y a qu'Apple qui propose ça pour le moment.

mais le module Intel est compatible avec les "anciens" systèmes, donc on peut espérer les prochains en n, même s'ils sont pas "santa rosa".

---------------
Le journal du lapin
n°629676
berserendo
Posté le 14-04-2007 à 17:43:16  profilanswer

J'ai essayé de faire tourner Guild wars, et ca marchait tres bien en Pvp d'arene ( 4vs4 )

n°629791
nutrilifte
Posté le 14-04-2007 à 22:24:29  profilanswer

salut tout le monde
berserendo, va sur le site de sony vaio, tu pourras télécharger tous les pilotes requis pour ta machine, en te munissant de son numero de série :p
moi, j'ai acheter une housse sur ebay, où c'est gravé vAio, mais ca ne vient pas de sony, tu as juste a taper dans la recherche : tx case

concernant lone, je tourne sous XP, je ne suis pas allé vers VIsta car je pense que ca influ sur l'autonomie, qui est trop cool!!!
essaye sous xp, tu verras que ca rame pas du tout :p , surtout sur le tx3xp
je trouve pas que le tx fait cheap, le clavier est specialement agreable face à celui des asus

c'est quoi le wifi N ?? :)

a+ tout le monde !! restez sexy  !

n°629801
Dandu
Posté le 14-04-2007 à 22:54:34  profilanswer

wi-fi "n", c'est la nouvelle norme (pas finalisée, mais dispo) de Wi-Fi. Pour le moment, on est en "g" (54 mbits)

ça accélère la vitesse (300 mégabits théorique) et la portée (parfois 5 fois).

mais très peu de constructeurs le proposent en standard, y a que Apple (de série sur une bonne partie des machines) et quelques Asus très récents.

Ca a l'avantage d'être compatible avec les réseaux existants, et les PC peuvent être mis à jour normalement (même format de carte), même si ça peut poser problème au niveau des antennes.

---------------
Le journal du lapin
n°629845
vqb
Posté le 15-04-2007 à 00:46:48  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrais démonter le clavier QWERTY de mon TX pour le remplacer par un AZERTY. Quelqu'un sait comment démonter le clavier ?

Merci d'avance pour votre aide.

vqb

n°629859
phil free
Posté le 15-04-2007 à 04:20:57  profilanswer

Il faut dévisser la vis centrale sous le pc (à côté du curseur de dévérouillage de la batterie) puis pousser vers l'extérieur les 2 ergots à ressort derrière les touches "echap" et "inser" puis pousser le clavier vers le bas (car il y a un petit ergot fixe deriière la touche F12) et enfin soulever le clavier de l'arrière vers l'avant. Le plus facile est de pousser et de maintenir les ergots enfoncés avec 2 cure-dents pendant que tu pousses puis soulèves avec les ongles (ou avec 2 autres cure-dents si tu n'as pas les ongles assez longs).

n°629883
nico_g
Posté le 15-04-2007 à 09:15:33  profilanswer

berserendo a écrit :

Est ce que la house encaisse bien les coup ? Enfin je veux dire, elle est assez rigide pour pas que l'ordinateur soit ecraser ?
Par exemple si on met l'appareil avec la house dans un sac d'école, pense tu que l'ordinateur sera trop sous pression/risque d'etre abimé ?

Merci pour ta réponse,
Berse.

Bonjour,
jusaqu'à présent, pas d'écrasement et je l'ai déjà transporté plusieurs fois avec des dossiers et des livres. Mais faut pas exagérer non plus : le sac ne doit pas être plein à craquer non plus !

n°629884
nico_g
Posté le 15-04-2007 à 09:17:53  profilanswer

lone a écrit :

On n'a pas la même notion de solidité, là par exemple, je sépare de deux doigts le cadre de l'écran du capot arrière.
Je ne connais pas les atouts du carbone, mais pour moi, c'est du plastique gris souris, même pas granuleux et tout fin, quand au clavier alu, c'est une vulgaire peinture métallique comme celle qu'on trouve sur les téléphones portables. A 1000€ ok, à 2000€ ça me choque.

Je pense que Vista est responsable en grande partie de la lenteur de la machine, bcp d'accès disques etc...
Tiens hier pour rire, j'ai installé 3Dmark2006 = Séance dispo (logique, mais j'avais envie d'essayer). Est ce qu'un jeux tourne sur cette machine ?

Dommage aussi qu'il n'ai pas le Wifi N (que j'ai sur le Macbook), mais avec l'emplacement PCMCIA on peut l'ajouter, encore que j'ai peur que ça dépasse.

C'est bien une coque externe en carbone : léger et solide. Sous un choc, cela devrait bien résister.
Une certaine souplesse permet de plier sans casser : c'est un plus.

n°629979
vqb
Posté le 15-04-2007 à 14:41:27  profilanswer

phil free a écrit :

Il faut dévisser la vis centrale sous le pc (à côté du curseur de dévérouillage de la batterie) puis pousser vers l'extérieur les 2 ergots à ressort derrière les touches "echap" et "inser" puis pousser le clavier vers le bas (car il y a un petit ergot fixe deriière la touche F12) et enfin soulever le clavier de l'arrière vers l'avant. Le plus facile est de pousser et de maintenir les ergots enfoncés avec 2 cure-dents pendant que tu pousses puis soulèves avec les ongles (ou avec 2 autres cure-dents si tu n'as pas les ongles assez longs).

Merci pour ton aide.

vqb

Message cité 1 fois
Message édité par vqb le 15-04-2007 à 22:59:28
n°630421
hot swap
Posté le 16-04-2007 à 16:30:09  profilanswer

shany a écrit :

Salut
J'ai acheter mon tx3hp/w en décembre et sur le site de sony on peux passer vers vista business gratuitement (ou presque)  donc apres avoir fait le scan du disque dur avec vista updator ,je crois, apparemment le tx est juste suffisant, il supporterai aero et tout. Mais j'avais entendu dire que aero ne marche pas sur cet ordi donc  je ne sais pas trop j'hesite a migrer ou pas.

Puis bon chez sony c'est gratuit mais ils proposent d'envoyer ça en dvd donc apres les taxes et les frais de port ça revient a 24euro  :whistle:  je sais c'est dérisoire par rapport au prix réèl mais je préfèrerai le télécharger direct et ne pas avoir a entendre 15jr et des dvd donc si quelqu'un voit un autre moyen d'avoir vista à l'oeil pour ceux qui ont acheté recemment parceque vraiment mon ordi je viens de l'acheter  :sweat:

salut,
les tx5 gravent les dvd ram contrairement aux tx3
est ce que les tx3 peuvent lire les dvd ram des tx5 et/ou les dvd ram faits par des dvd salon?

n°630424
hot swap
Posté le 16-04-2007 à 16:32:55  profilanswer

Dandu a écrit :

Le G11 est un portable connoté Pro chez Sony. Grande résistance aux chocs, autonomie très élevée.

Le TX est plus "loisir" (enfin, relativement).

Rien que pour l'écran, le TX est plus intéressant : 1366 de large face à un pauvre XGA, y a pas photo.

et l'autonomie est-elle la meme 7h pour le tx

n°630916
zorba19
Posté le 17-04-2007 à 17:28:34  profilanswer

vqb a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais démonter le clavier QWERTY de mon TX pour le remplacer par un AZERTY. Quelqu'un sait comment démonter le clavier ?

Merci d'avance pour votre aide.
vqb

slt

comment t'as trouvé un clavier pour tx3 ? car j'ai besoin d'un clavier suisse ? comment je peux le trouver, merci

zorba

Message édité par zorba19 le 17-04-2007 à 17:29:46
n°630919
zorba19
Posté le 17-04-2007 à 17:36:14  profilanswer

autre question, pensez-vous que l'autonomie de la série G est mieux que TX ? merci

n°631250
zorba19
Posté le 18-04-2007 à 14:22:36  profilanswer

personne ne sait comment on peut trouver un clavier suisse pour un tx ? merci

n°631256
lone
Posté le 18-04-2007 à 14:47:28  profilanswer

J'ai branche le TX5 sur un 20" CRT
En 1280*1024 limité à 85hz
et le 1600*1200 que je souhaitais, impossible de dépasser les 60hz. Pfftttt

Sinon est ce que quelqu'un a monté son TX à 1,5go de ram sous Vista??
Parce que pour 50€ je me dis que c'est peut-être jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 18-04-2007 à 14:47:43
n°633293
erwann67
Posté le 23-04-2007 à 16:32:43  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je suis tombé sous le charme des Tx  :pt1cable: Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence entre un Tx3 et un Tx5 autre que Vista ? Etant étudiant j'ai  déjà par mes études une license vista business. De plus, quand est-ce que pourrait sortir le prochain Tx à votre avis ? Juin ? Septembre ?

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par erwann67 le 23-04-2007 à 16:33:52
n°633343
JING
Posté le 23-04-2007 à 17:52:00  profilanswer

lone a écrit :

J'ai branche le TX5 sur un 20" CRT
En 1280*1024 limité à 85hz
et le 1600*1200 que je souhaitais, impossible de dépasser les 60hz. Pfftttt

Sinon est ce que quelqu'un a monté son TX à 1,5go de ram sous Vista??
Parce que pour 50€ je me dis que c'est peut-être jouable.

1go ne peut lui faire que du bien...attention a bien eteindre le portable avant et non en veille prolongée (hihi jai eu qq soucis a cause de ca).
1go pour 50 euros...et dire que j'ai payé + du double ya deux mois  :cry:  

n°633346
MouN56
Posté le 23-04-2007 à 18:02:52  profilanswer

bonjour ,

est ce que sur les Sony vaio, l'entrée micro sert aussi de " Line In " ???

car j'aimerais pouvoir enregistrer le son d'une table de mixage sans devoir me trimballer une carte son externe....

merci a vous ,

ps la question s'adresse a tout la serie vaio ...

merki !

Message cité 1 fois
Message édité par MouN56 le 23-04-2007 à 18:05:03
n°633805
erwann67
Posté le 24-04-2007 à 17:58:57  profilanswer

erwann67 a écrit :

Je suis tombé sous le charme des Tx  :pt1cable: Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence entre un Tx3 et un Tx5 autre que Vista ? Etant étudiant j'ai  déjà par mes études une license vista business. De plus, quand est-ce que pourrait sortir le prochain Tx à votre avis ? Juin ? Septembre ?

Up pour ce portable et ma question au passage :)

n°633890
Dandu
Posté le 24-04-2007 à 22:24:20  profilanswer

globalement, ils sont identiques, sauf que tu trouveras difficilement le TX3.

y a peut-être des différences disques durs, par exemple, mais la base est identique.

le prochain, je dirais au moins 3 mois (moyenne chez Sony), mais peut-être une nouvelle série avec l'arrivée de Santa Rosa en mai.

---------------
Le journal du lapin
n°633900
MouN56
Posté le 24-04-2007 à 23:13:09  profilanswer

MouN56 a écrit :

bonjour ,

est ce que sur les Sony vaio, l'entrée micro sert aussi de " Line In " ???

car j'aimerais pouvoir enregistrer le son d'une table de mixage sans devoir me trimballer une carte son externe....

merci a vous ,

ps la question s'adresse a tout la serie vaio ...

merki !

QQun peut répondre svp ?

n°633909
erwann67
Posté le 24-04-2007 à 23:44:58  profilanswer

Dandu a écrit :

globalement, ils sont identiques, sauf que tu trouveras difficilement le TX3.

y a peut-être des différences disques durs, par exemple, mais la base est identique.

le prochain, je dirais au moins 3 mois (moyenne chez Sony), mais peut-être une nouvelle série avec l'arrivée de Santa Rosa en mai.

En fait j'hésite entre le Tx3Xp/B disponible chez MGMI à 1690€: http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-TX3XPB_2228.htm

et l'Asus U1F sur 1000 ordis à 1730€:http://www.1000ordi.fr/23442

J'ai déjà une licence Vista business et Xp pro, donc l'OS n'a pas vraiment d'importance. De plus, le fait que le lecteur soit externe n'est pas important pour moi.  

D'un côté avec l'asus, j'ai une garantie interntationale 2 ans + sacoche + souris + 2 batteries (1h30 et 3h30 wifi on) et un coreduo. L'autonomie ne devient intéressante qu'en associant les deux :(
Du côté du Sony, bonne autonomie de 5h, fibre de carbone, mais un core solo.  

En fait j'arrive pas trop à saisir mes besoins et à choisir le bon compromis entre puissance et autonomie :D Pour ceux qui ont un Tx3 ou un Tx5 cadensé à 1,2Ghz ça vous arrive de ressentir des ralentissements sous Vista ?  

Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai reconnaissant :)

Message édité par erwann67 le 24-04-2007 à 23:46:47
n°635154
erwann67
Posté le 27-04-2007 à 20:56:05  profilanswer

Edit du post pour ne pas faire doublon avec celui de Phil free, juste en-dessous :)

Message édité par erwann67 le 27-04-2007 à 22:59:52
n°635158
phil free
Posté le 27-04-2007 à 21:12:44  profilanswer

erwann67 a écrit :

La sortie serait prévu cet été (juillet?) il s'appelera TZ avec Core2 Duo et webcam. Le design sera différent, tout noir y compris (nouveau) clavier (un petit SZ) même format que TX actuel mais apparemment coque carbone un plus plus épaisse pour robustesse supérieure. Malheureusement pas encore de photos n'ont filtrées. Si quelqu'un en trouve, merci d'avance...

http://forum.notebookreview.com/sh [...] ost1939559  

http://www.notebookforum.at/t14325 [...] -2007.html

Message cité 1 fois
Message édité par phil free le 27-04-2007 à 21:13:31
n°635165
erwann67
Posté le 27-04-2007 à 21:23:54  profilanswer

phil free a écrit :

La sortie serait prévu cet été (juillet?) il s'appelera TZ avec Core2 Duo et webcam. Le design sera différent, tout noir y compris (nouveau) clavier (un petit SZ) même format que TX actuel mais apparemment coque carbone un plus plus épaisse pour robustesse supérieure. Malheureusement pas encore de photos n'ont filtrées. Si quelqu'un en trouve, merci d'avance...

http://forum.notebookreview.com/sh [...] ost1939559  

http://www.notebookforum.at/t14325 [...] -2007.html

Merci mais posté avant toi   :p  I am the Winner  :lol:

Par contre j'ai horreur du clavier des SZ. C'est mou, on s'enfonce je trouve  :( Je suis content s'ils sortent ça, je regretterai pas l'achat de mon Asus U1F. J'ai hâte de voir l'autonomie du Sony avec le core2duo aussi :)

Message édité par erwann67 le 27-04-2007 à 21:24:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique du Sony viao S4H...avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP?
Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents)Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)