| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
bauer jack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:01:46 ![]() ![]() |
stfgroloup | tu devrais trouver ton bonheur pour installer les profils ICC et même en essayer d'autres |
jysmax1 | moi qui attend mon f13x5e, vous me faites peur avec tous problèmes |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'inkiette pas, ya que les gens qui se plaigne qui post sur ce topic --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est certainement le moins convaincant sur ce PC, je l'ai toujours utilisé avec une xfi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hart07 | xfi c'est quoi ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hart07 | ok merci mais sinon le vaio srie F13 à bien une sortie audio optique ( Toslink) ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:20:24 ![]() ![]() |
zbougnek |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
xaviercid | bonjour
|
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 25-01-2011 à 14:27:28 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
benj_38000 | Salut |
Liv78 | Si tu parles de la série VAIO F 3D, les premières livraisons sont prévues pour début mars ... |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
stfgroloup |
il suffit d'aller dans le vaio control center, clavier & souris, dispositif de pointage intégré et de décocher "activé" |
neo7529 |
--------------- Vends 308 1.6 THP 150 - Toutes options - 10000 km |
jysmax1 | bonsoir, votre disque dur (c-d) était-il partitionné comme me l'a annoncé sony-style lors de ma commande? si oui dans que quelle proportion
|
monty fw | J'ai reçu aujourd'hui un VAIO F13 (avec i5 460M, qui s'est avéré etre un quad core à ma grande surprise).
Message cité 2 fois Message édité par monty fw le 27-01-2011 à 11:20:42 |
bauer jack | Le mien non plus n'était pas partitionné ! |
Solstim |
|
stfgroloup |
ton i5 dispose de Hyper-Threading,en gros il dispose en plus de deux coeurs virtuels
|
jysmax1 |
calmos |
Message édité par calmos le 27-01-2011 à 21:53:04 |
bournaze | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par bournaze le 29-01-2011 à 12:37:56 |
acidfire |
|
fdm900 |
Message édité par fdm900 le 29-01-2011 à 14:59:29 |
calmos |
|
Hart07 |
|
jysmax1 | bonsoir, qu'entendez-vous par "utilisation à fond pendant plusieurs heures"? aviez-vous touché au bios? je devrais recevoir le mien cette semaine (f13 x5E)
|
calmos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |