| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:40:50 ![]() ![]() |
bilbo248 | Y a peut être un traceur gps intégré dans la bête ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kip33 Vaio forever ! | En bootant branché ? |
bad_rabbit | j'ai pas testé, mais quand même j'ai du mal a croire que le boot mange 10% |
Moiiiiiiiiiiiiii | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par Moiiiiiiiiiiiiii le 06-09-2010 à 21:47:13 |
zbougnek | Salut tout le monde. Vite fait en passant, vous pensez quoi de:
Message cité 1 fois Message édité par zbougnek le 07-09-2010 à 07:58:00 |
acidfire | J'ai reçu mon Vaio F11, mis mon petit SSD et ma version de seven...
|
paulothekid TURBO POSTEUR | au pif, je dirais Vaio Control Center, il te servira au moins pour la luminausité automatique --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:49:18 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | Ca dépend aussi de la box, perso j'ai rarement réussi a me connecter en ethernet a ma cbox tandis qu'avec un netgear 834g aucun soucis ! |
bilbo248 | @Moi, ta vérifié l'adressage ip de ta machine ( ipconfig ) ? ta vérifié les dns (nslookup / ping )? ta vérifié que tu avait une quelconque connectivité ( ping ) ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zbougnek |
|
kip33 Vaio forever ! | Pour pouvoir utiliser intel rapid il faut que le disque soit connecté sur le port eSata, en passant faire un raid sur un portable n'est d'aucun intérêt dans la plupart des cas. |
acidfire |
|
bece73 |
|
bilbo248 |
bilbo248 |
bilbo248 |
artefact0 | Tiens, plus de modèles pré-assemblés dans la série F |
Moiiiiiiiiiiiiii |
|
Erwaann | Info news: Message cité 2 fois Message édité par Erwaann le 08-09-2010 à 02:26:54 |
kip33 Vaio forever ! |
|
artefact0 |
|
bilbo248 |
kip33 Vaio forever ! |
|
bilbo248 |
@Moi, va dans le panneau de config, centre réseau et partage, Puis touche windows+R, tu tape ipconfig /flushdns, ensuite ipconfig /renew. ( vide le cahce dns, et demande un renouvellement d'ip auprès du serveur dhcp. J'écris tout çà de tête, j'ai pas de pc sous la main.. mais mis à part la navigation dans le panneau de config, le reste est bon. Message édité par bilbo248 le 08-09-2010 à 12:13:46 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PierrotRock | Bonjour, |
kip33 Vaio forever ! | Ok bilbo on s'était mal compris alors ! |
selfa1 | Je l'ai depuis 2 semaines, il a tourné env. 10h et déjà 3 pixels mort (point rouge) sur l'écran.
|
bilbo248 |
selfa1 |
bilbo248 |
mon precieux | Quelqu'un a des précisions sur la date de sortie du F13? Il est annoncé pour octobre mais quelqu'un en sait davantage?
|
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 09-09-2010 à 21:33:50 |
selfa1 |
|
calmos |
|
emmanuel_12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |