Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1166806
selfa1
Posté le 01-09-2010 à 00:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiouv a écrit :

Bon, j'ai fait le Clean Install, et franchement, ça vaut le coup : ya plus 1000 softs qu'on utilise pas, et je boot en 45 secondes du bouton power à un bureau utilisable en passant par l'écran de login. Cool.

J'ai fais pareil sauf que moi j'ai carément tout virer et supprimer la partition de récuperation...

J'ai donc installer windows 7 à partir d'un dvd et j'ai télécharger les drivers nécéssaires et quelques log sur le site sony.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 00:30:27  profilanswer

n°1166810
Strategic
Posté le 01-09-2010 à 00:46:23  profilanswer

Je viens de faire mon petit caprice aujourd'hui en achetant un F11E4E (Intel Core i5-430M, DD 320Go 5400 tr/min, 4Go de RAM, Windows 7 Édition Familiale Premium)  :love:

Alors, premières impressions :
Je le trouve plutôt cool pour l'instant, même si au final je le trouve un peu large... :heink:  
Le dessous de l’ordi a plutôt l’air fragile (le plastique semble s’enfoncer quand même pas mal sous le poids de l’ordi, surtout au niveau du lecteur optique)
Et sinon je ne m’attendais pas à ce que Win7 prenne autant de place !!  :ouch:  Sur mon disque de 320 Go, je n’ai en fait que 270 Go de disponible… Bon c'est toujours plus que sur mon PC fixe qui date de 5 ans mais bon, je m’attendais quand même à un peu plus…  :kaola:  

Donc là j'ai juste bien installé Windows 7 et créé les DVD de réinstallation Windows (ça s'appelle aussi DVD de restauration n'est-ce pas ?) ; et j'ai aussi créé un CD de réparation système.
Le truc c'est que j'ai pas vraiment compris la différence entre ces deux trucs là...
Si mon PC a un gros problème, je dois utiliser quoi ?  :??:  
Et sinon il y a aussi possibilité de créer une image système, je sais pas ce que c’est mais mon père m’a dit que ça servait à rien…  :sarcastic:  

Et alors maintenant, j'aimerais désinstaller tout ce qui est inutile mais le truc c’est qu’il y a quand même pas mal de logiciels que je ne connais pas...  :(  Donc qu'est-ce que vous me conseiller de supprimer ? (Je ne me sens pas assez "pro" pour faire un "Clean Install" comme cité précédemment... :heink: )
Voici ce que me semble, à moi, "supprimables" :

- Adobe Reader 9.2 (qui prend 236 Mo, et que j'aimerais bien remplacer par Foxit Reader)
- Google Toolbar for IE
- McAfee
- Norton Online Backup
- Vaio Marketing Tools
- Vaio Premium Partners
- Evernote
- Media Gallery
- MusicStation
- Toute la suite PMB

Qu'en pensez-vous ?
J’ai quand même l’impression qu’il y a pas mal de logiciels rien que pour la gestion des photos/musique/vidéos…
Je me contenterai bien d'iTunes, de VLC et de ce qui est intégré à Windows pour les photos, mais je ne sais pas ce que valent les logiciels sony...  :sweat:  

L'espèce de dock qu'on peut voir en plaçant le curseur en haut de l'écran m'est également inutile, mais je ne connais pas le programme associé...   :pfff:  

Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  

n°1166849
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-09-2010 à 09:44:20  profilanswer

Strategic a écrit :

Je le trouve plutôt cool pour l'instant, même si au final je le trouve un peu large... :heink:

le 16/9 c'est le mal.

Citation :

Et sinon je ne m’attendais pas à ce que Win7 prenne autant de place !!  :ouch:  Sur mon disque de 320 Go, je n’ai en fait que 270 Go de disponible… Bon c'est toujours plus que sur mon PC fixe qui date de 5 ans mais bon, je m’attendais quand même à un peu plus…  :kaola:

as-tu installé toutes les MAJ ? ça peut prendre beaucoup de place ;)

Citation :

Et sinon il y a aussi possibilité de créer une image système, je sais pas ce que c’est mais mon père m’a dit que ça servait à rien…  :sarcastic:

J'ai fait une image de seulement la partition de 8Go, celle de restauration.
Si ya un blem, je la renvoi (à travers mon réseau 10/100/1000 :D ) sur le DD et après ça restaure tout comme neuf.

Citation :

Et alors maintenant, j'aimerais désinstaller tout ce qui est inutile
Qu'en pensez-vous ?

surtout garde le vaio contrôle center, ne fait pas come moi :D

Citation :

J’ai quand même l’impression qu’il y a pas mal de logiciels rien que pour la gestion des photos/musique/vidéos…

+1 Ils feraient mieux de mettre des logiciels utils : winrar & cee
Mais c'est vrai que dans les revus, les journalistes juge aussi de la qualité des PC par le bundle logiciel fourni alors bon :sleep:  

Citation :

L'espèce de dock qu'on peut voir en plaçant le curseur en haut de l'écran m'est également inutile, mais je ne connais pas le programme associé...   :pfff:

oé, ça consomme au také de ressource pour rien ce genre de truc.

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1166856
acidfire
Posté le 01-09-2010 à 10:39:38  profilanswer

Citation :

Même vide, ton disque dur de 320go ne fera jamais 320 (mais tournera autour de 298...), la faute à l conversion octet / bit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par acidfire le 01-09-2010 à 10:40:17
n°1166861
bad_rabbit
Posté le 01-09-2010 à 10:54:41  profilanswer

selfa1 a écrit :

J'ai fais pareil sauf que moi j'ai carément tout virer et supprimer la partition de récuperation...

J'ai donc installer windows 7 à partir d'un dvd et j'ai télécharger les drivers nécéssaires et quelques log sur le site sony.

J'ai du faire pareil à cause du SSD vu que pas moyen d'utiliser les dvd fait avec le pc, maintenant c'est nickel. J'ai pas regardé exactement le temps de démarrage mais c'est assez rapide.

Je suis entrain de regarder vite fait les tablettes avec ventilateurs pour poser le portable dessus, est ce que quelqu'un en a ? niveau du gain on peut espérer combien environ ?

n°1166865
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-09-2010 à 11:08:55  profilanswer

acidfire a écrit :

Citation :

Même vide, ton disque dur de 320go ne fera jamais 320 (mais tournera autour de 298...), la faute à l conversion octet / bit ;)

320 000 000 000/(1024^3)=
298.0232239Go [:moundir]
différence entre l'unité internationale Gio et le Go inventé pas windows ;)

---------------
n°1166867
bad_rabbit
Posté le 01-09-2010 à 11:16:40  profilanswer

et à ça tu enlève les 10go de la partition de récupération

Message édité par bad_rabbit le 01-09-2010 à 11:17:05
n°1166893
stfgroloup
Posté le 01-09-2010 à 13:06:34  profilanswer

Strategic a écrit :

le programme c'est vaio gate

n°1166913
Strategic
Posté le 01-09-2010 à 14:03:48  profilanswer

Aaahhh ok je comprends mieux maintenant  :sol:  
Merci beaucoup pour toutes vos réponses  :hello:

n°1166925
bad_rabbit
Posté le 01-09-2010 à 14:29:31  profilanswer

vous avez déjà testé les Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000B ou ZM-NC3000

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 14:29:31  profilanswer

n°1166947
kiouv
Oui mais mieux que quoi ?
Posté le 01-09-2010 à 15:57:51  profilanswer

Booooon, j'ai mon VPCF12E1E/W depuis hier aprem, acheté à la FNAC pour 950€ avec la carte adhérent :
- i5 M520
- 4 Go de RAM
- écran 1600x900
- 500 Go à 7200 tours

Il est blanc (intérieur gris), il est beau, quoiqu'un peu massif (je viens d'un MacBook 13 pouces !). le bloc d'alim est pas monstrueux. J'aime beaucoup le clavier, les touches s'enfoncent bien, ça a l'air solide et avec une bonne réponse. Les touches sont un peu espacées, mais c'est une habitude à prendre. Je n'aime pas le trackpad, de toutes façons je les trouve mauvais comparés à Apple. Pas grave, j'ai ma souris. Il ne chauffe pas (pas encore trop poussé), et on ne l'entend pas trop.

Venant de mac, après 3 ans, et évoluant sous XP au boulot, j'avais un peu peur de W7. Et bien je suis agréablement surpris. Le système est bien conçu (bon à part tous les fichiers dans le même panier, mais je vais mettre mon /Users sur ma partition), joli, et il répond vite. Je retrouve un peu Spotlight avec la fonction Recherche, et j'ai ajouté un Exposé-like, trop habitué à l'utiliser sur mac (http://insentient.net/). Je n'utilisais pas les Spaces et le Dashboard, donc tout va bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette nouvelle barre des taches. Le système d'icônes et de preview est bien vu.

Passons au Vaio lui même.

Niveau soft, ya quand même une belle quantité de merde installée dessus. Alors, comme dit hier, j'ai fait un clean install, et ça marche relativement bien. J'ai gardé qq softs Vaio indispansables, comme le Care, le Control Center, qq notebook utilities, et j'ai maintenant un bon système qui boote vite, et je connais tous les programmes installés. Niveau sécurité, j'ai installé Antivir et Malwarebytes. Pour l'instant ça roule.

Niveau perf, j'ai joué à Company of Heroes an ultra high en 1600x900, ça roulotte bien.

Bref, pour l'instant satisfait !

n°1167001
Strategic
Posté le 01-09-2010 à 19:10:35  profilanswer

Merci pour ton retour kiouv  :)  

Y aurait moyen que tu dises quels sont les logiciels fournis d'office que t'as désinstallé ?
(ou peut être juste ceux que t'as gardé, ça irait ptet plus vite  :whistle: )

Sinon moi aussi j'ai viré McAfee pour Antivir. Mais tu es sûr que Malwarebytes est indispensable ??  
Parce que d'après cette page (http://forum.malekal.com/antispyware-gratuit-sert-rien-t25480.html#p209628), il semble que de nos jours, un antivirus comme Antivir soit suffisant...

Message cité 1 fois
Message édité par Strategic le 01-09-2010 à 19:12:37
n°1167019
julienlevi
Posté le 01-09-2010 à 20:45:14  profilanswer

Bonjour,

j'y comprend rien à leur Tuto pour la clean install
J'ai vu qu'il faut faire avec les DVD mais quand je lance la restauration par les DVD, je ne peux choisir les logiciels à installer  
Help ?!

---------------
Tig3r
n°1167022
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-09-2010 à 21:20:09  profilanswer

kiouv a écrit :

acheté à la FNAC pour 950€ avec la carte adhérent

idem pour un pote
On test le F12 demain ensemble :) (j'ai un F11)

---------------
n°1167146
acidfire
Posté le 02-09-2010 à 10:39:45  profilanswer

Un (bon) plan : le reconditionné de Sony... Je viens de commander un F11, i5 520M, 500go, 4Go, 330M, écran full hd, graveur bluray pour 800€ :)

https://www.sonystyle.fr/shop/Ordin [...] 091B.FR5.A

n°1167227
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 02-09-2010 à 12:11:57  profilanswer

lien dead

---------------
n°1167282
acidfire
Posté le 02-09-2010 à 13:42:24  profilanswer

Yep, j'ai eu le problème en marque page aussi... les liens ne marchent pas (étrange ^^')

Fin sinon, c'est direction "outet store", "ordinateurs portable" et yen a quelques uns ;)

n°1167513
artefact0
Posté le 02-09-2010 à 17:33:43  profilanswer

Plus aucune notification depuis le 29/08. :??:  :??:  

A + :hello:

n°1167813
kiouv
Posté le 03-09-2010 à 03:20:15  profilanswer

Strategic a écrit :

Merci pour ton retour kiouv  :)  

Y aurait moyen que tu dises quels sont les logiciels fournis d'office que t'as désinstallé ?
(ou peut être juste ceux que t'as gardé, ça irait ptet plus vite  :whistle: )

Sinon moi aussi j'ai viré McAfee pour Antivir. Mais tu es sûr que Malwarebytes est indispensable ??  
Parce que d'après cette page (http://forum.malekal.com/antispyware-gratuit-sert-rien-t25480.html#p209628), il semble que de nos jours, un antivirus comme Antivir soit suffisant...

Toute la suite PMB, les lecteurs multimedia, Office, Norton, MacAfee. J'ai plutôt suivi les conseils duy Clean Install.

Sinon, pour Malwarebytes, je sais pas, je l'ai mis, pour l'instant Antivir fait le boulot, mais bon, avec ton lien, je pense l'enlever.

julienlevi a écrit :

Bonjour,

j'y comprend rien à leur Tuto pour la clean install
J'ai vu qu'il faut faire avec les DVD mais quand je lance la restauration par les DVD, je ne peux choisir les logiciels à installer  
Help ?!

Pendant le Clean Install tu ne choisis rien, c'est après l'install que tu installes ce que tu veux.

n°1167856
acidfire
Posté le 03-09-2010 à 09:28:57  profilanswer

Vous parlez de clean install, toussa... mais ya un moyen de retrouver tous ces prog (surtout les utilitaires sony en fait...) sur le site de sony ?

(Pas envie de faire une "clean install" => je met mon ssd à l'intérieur et installation du 7 perso :) )

n°1167898
kip33
Vaio forever !
Posté le 03-09-2010 à 10:32:45  profilanswer

Non mais ya un outil pour extraire les softs des DVD, ils sont contenus dans des archives séparées, c'est l'enfer pour retrouver ce que tu veux !

n°1167917
acidfire
Posté le 03-09-2010 à 10:56:41  profilanswer

Mouais, je viens de checker sur le site de sony ("assistance", "informatique" et, après avoir choisi le model "téléchargement" ). Pas mal de truc de dispo : tous les drivers + VAIO control center, VAIO power, etc...

Il y en a plus à l'origine ?

n°1167972
kip33
Vaio forever !
Posté le 03-09-2010 à 12:25:52  profilanswer

Ils fournissent pas les applis avec license du style windvd bd.

n°1167992
stfgroloup
Posté le 03-09-2010 à 12:57:07  profilanswer

kip33 a écrit :

Non mais ya un outil pour extraire les softs des DVD, ils sont contenus dans des archives séparées, c'est l'enfer pour retrouver ce que tu veux !

tu la trouvé ou l'outil pour extraire les softs de DVD restore  :??:  

n°1168065
artefact0
Posté le 03-09-2010 à 15:05:40  profilanswer

Je me tue à leur expliquer (avec force détails) que dans la série F, on ne peut configurer son VAIO avec un core I5 et une dalle premium et voilà ce qu'ils me répondent aujourd'hui avec une semaine de retard.
http://i51.tinypic.com/dqnn89.jpg
J'abandonne  :pt1cable:  

n°1168108
kiouv
Posté le 03-09-2010 à 16:18:00  profilanswer

acidfire a écrit :

Vous parlez de clean install, toussa... mais ya un moyen de retrouver tous ces prog (surtout les utilitaires sony en fait...) sur le site de sony ?

(Pas envie de faire une "clean install" => je met mon ssd à l'intérieur et installation du 7 perso :) )

Tous les softs sont dispo là : http://support.sony-europe.com/ind [...] =odw_fr_FR

Avec Vaio Care, on peut réinstaller les softs de base qu'on veut, sachant qu'il faut essayer de suivre au maximum les instructions du Clean Install. Moi ça a bien marché.

http://img525.imageshack.us/img525/1588/capturepy.th.png

Message édité par kiouv le 03-09-2010 à 16:18:40
n°1168111
jayce2k
Posté le 03-09-2010 à 16:24:40  profilanswer

J'ai trouvé un truc pour win 7 par rapport au bruit strident:
Ca s'appelle le CPU whining et n'est pas spécifique à Sony (d'autres marques ont le problème: cherchez cpu whining dans google).

http://www.youtube.com/watch?v=NSKqlttAp-4

Le problème vient bien du processeur et du C4 State mais impossible à régler sous windows (Rmclock ne fonctionne pas pour les core i5).

Voila une autre solution par contre après les ventillos tournent à fond:
1. Execute: "regedit"

2 .Locate: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Power \ PowerSettings \ 54533251-82be-4824-96c1-47b60b­740d00 \ 5d76a2ca-e8c0-402f-a133-215849­2d58ad

3. Change Attributes from 1 to 0.

4. Then, through the control panel - power - in the settings mode select power management processor. There will be an option disabling idle processor and high pitched noise immediately disappears.

n°1168167
acidfire
Posté le 03-09-2010 à 17:42:16  profilanswer

kip33 a écrit :

Ils fournissent pas les applis avec license du style windvd bd.

Je pense pas utiliser ce genre de prog sous licence... J'ai mon propre windows et le reste, c'est trouvable en open source :)

n°1168195
kip33
Vaio forever !
Posté le 03-09-2010 à 18:44:24  profilanswer

stfgroloup a écrit :

tu la trouvé ou l'outil pour extraire les softs de DVD restore  :??:  

http://www.myplc.com/sony/bin/kcap.zip

Citation :

J'ai trouvé un truc pour win 7 par rapport au bruit strident:  
Ca s'appelle le CPU whining et n'est pas spécifique à Sony (d'autres marques ont le problème: cherchez cpu whining dans google).  

http://www.youtube.com/watch?v=NSKqlttAp-4  

Le problème vient bien du processeur et du C4 State mais impossible à régler sous windows (Rmclock ne fonctionne pas pour les core i5).

Merci beaucoup, on peut enfin utiliser le micro sans soucis de bruit !

n°1168200
emmanuel_1​2
Posté le 03-09-2010 à 18:53:59  profilanswer

artefact0 a écrit :

Je me tue à leur expliquer (avec force détails) que dans la série F, on ne peut configurer son VAIO avec un core I5 et une dalle premium et voilà ce qu'ils me répondent aujourd'hui avec une semaine de retard.
http://i51.tinypic.com/dqnn89.jpg
J'abandonne  :pt1cable:  

oui c'est possible.. et je te l'ai déjà dit... en prenant ...une série Z !  :pt1cable:

n°1168204
bad_rabbit
Posté le 03-09-2010 à 19:03:27  profilanswer

le ventilo tourne fond avec cette option ... donc pas vraiment moins bruyant.

sinon j'ai quelque chose qui me parais bizarre, hier soir quand j'ai arrêté le pc il restai 55% de charge pour la batterie, et ce matin je l'allume et il ne restait plus que 27% alors que le pc était éteint je n'ai pas mit en veille

n°1168358
artefact0
Posté le 04-09-2010 à 07:49:55  profilanswer

emmanuel_12 a écrit :

oui c'est possible.. et je te l'ai déjà dit... en prenant ...une série Z !  :pt1cable:

Ok je sais, mais c'est plus subtil que ça.
Je les ai eus plusieurs fois par téléphone et mails au sujet de la série F.
Un coup, c'est oui et un coup c'est non.  
Aussi du style : "Attendez, je me renseigne" :kaola:  
Pas normal que ce soit le client qui les informe que ça existe chez eux en série F AVEC UN i5.
Si tu remontes dans ce post, tu verras (captures à l'appui) que j'explique que dans les modèles pré-assemblés dans la série F avec core I5, il y en a un avec la dalle premium, mais en gris et si je veux une autre couleur et une autre config, je fais comment ?
Au tél, "Oui, effectivement ce n'est pas normal, mais à notre niveau, on n'a pas d'autres explications à vous fournir"
 :pt1cable:  
Je n'ose pas imaginer un problème de sav ! :non:  
A + et bon week-end :hello:  

n°1168658
PierrotRoc​k
Posté le 04-09-2010 à 23:29:42  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheter un Vaio F11M1E aujourd'hui!
J'en suis très satisfait!
Seulement après avoir un peu fouiné dans les prog's il y en a plein d'inutiles mais je ne sais pas lesquels supprimer!
Ayant suivi le topic pendant pas mal de temps je sais que certaines personnes ont fait une liste des logiciels nécessaires mais je n'arrive pas retrouver cette liste sur ce topic!
Je voulais savoir si vous ne pourriez pas en faire une rapide et dire à quoi correspondent ces logiciel!

Possibilité de mettre cette liste en première page

n°1168739
kip33
Vaio forever !
Posté le 05-09-2010 à 10:48:07  profilanswer

PierrotRock a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheter un Vaio F11M1E aujourd'hui!
J'en suis très satisfait!
Seulement après avoir un peu fouiné dans les prog's il y en a plein d'inutiles mais je ne sais pas lesquels supprimer!
Ayant suivi le topic pendant pas mal de temps je sais que certaines personnes ont fait une liste des logiciels nécessaires mais je n'arrive pas retrouver cette liste sur ce topic!
Je voulais savoir si vous ne pourriez pas en faire une rapide et dire à quoi correspondent ces logiciel!

Possibilité de mettre cette liste en première page

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1162075

n°1168757
acidfire
Posté le 05-09-2010 à 12:22:33  profilanswer

Juste le control center et update qui sont utiles en gros...

(merci pour la liste, sa m'évitera de chercher mardi quand j’aurais le mien ^^')

Message édité par acidfire le 05-09-2010 à 12:23:01
n°1168761
Strategic
Posté le 05-09-2010 à 12:37:22  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

sinon j'ai quelque chose qui me parais bizarre, hier soir quand j'ai arrêté le pc il restai 55% de charge pour la batterie, et ce matin je l'allume et il ne restait plus que 27% alors que le pc était éteint je n'ai pas mit en veille

J'ai le même problème : Hier soir, j'avais éteint mon F11E4E à 80%, et aujourd'hui je le rallume 10h plus tard et je le vois chargé à 65%...  :??:
Et apparemment, un ami de mon frère a aussi ce problème sur son sony (mais je sais pas quel modèle)

Quelqu'un pour expliquer please ?? (en espérant ne pas avoir recours au sav...)

Message cité 1 fois
Message édité par Strategic le 05-09-2010 à 12:37:42
n°1168776
PierrotRoc​k
Posté le 05-09-2010 à 14:10:34  profilanswer

Petite question dans les modes de fonctionnement de l'ordi en fonction de sa position (secteur, batterie, économie d'énergie etc...) il y une fonction extinction de l'écran! Seulement cette fonction "plante" mon pc! En effet quand je l'a met en marche elle s'active, le pc tourne toujours l'écran s'éteint mais je suis incapable de rallumer l'écran! Même en touchant les touches souris etc...!
Peut être y a t'il une combinaison de touches?!

PS: merci pour le lien pour les logs ;)

n°1168780
calmos
Posté le 05-09-2010 à 14:18:15  profilanswer

Strategic a écrit :

(en espérant ne pas avoir recours au sav...)

je crois que la batterie n'est garantie que 6 mois!!!!

n°1168900
kip33
Vaio forever !
Posté le 05-09-2010 à 19:09:56  profilanswer

D'après un vendeur fnac elle est garantie 1 mois et il refusent de les changer systématiquement car on peut pas savoir si c'est a l"utilisation ou un défaut d'usine.

n°1169225
Strategic
Posté le 06-09-2010 à 14:25:54  profilanswer

Bon ben apparemment c'est normal...  :heink:
Voilà ce que j'ai trouvé sur http://genesis.sony-europe.com/ins [...] =VPCF11E4E  :(

Citation :

La batterie se décharge alors que l'ordinateur VAIO est éteint

Même éteints, il se peut que les ordinateurs VAIO consomment une petite quantité d'énergie provenant de la batterie. Ce type de comportement est prévu par la conception même du produit et ne peut pas être modifié.
Si vous souhaitez ranger l'ordinateur portable sans décharger la batterie, retirez cette dernière.
Remarque : le démarrage est une procédure particulièrement énergivore, qui peut consommer une part importante de la charge de la batterie.

C'est la première fois que je vois un portable vider la batterie même quand il est éteint  :ouch:
Je trouve quand même ça un peu surréaliste...  :fou:
Et perdre plus de 10% de batterie en moins de 10h portable éteint ça fait vraiment (très) beaucoup...  :kaola:

Message édité par Strategic le 06-09-2010 à 14:32:03
n°1169238
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-09-2010 à 14:40:50  profilanswer

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)