| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
selfa1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 00:30:27 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
acidfire |
Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 01-09-2010 à 10:40:17 |
bad_rabbit |
|
bad_rabbit | et à ça tu enlève les 10go de la partition de récupération Message édité par bad_rabbit le 01-09-2010 à 11:17:05 |
stfgroloup |
le programme c'est vaio gate
|
Strategic | Aaahhh ok je comprends mieux maintenant |
bad_rabbit | vous avez déjà testé les Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000B ou ZM-NC3000 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Strategic | Merci pour ton retour kiouv Message cité 1 fois Message édité par Strategic le 01-09-2010 à 19:12:37 |
acidfire | Un (bon) plan : le reconditionné de Sony... Je viens de commander un F11, i5 520M, 500go, 4Go, 330M, écran full hd, graveur bluray pour 800€ |
paulothekid TURBO POSTEUR | lien dead --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
acidfire | Yep, j'ai eu le problème en marque page aussi... les liens ne marchent pas (étrange ^^')
|
artefact0 | Plus aucune notification depuis le 29/08. |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
kip33 Vaio forever ! | Non mais ya un outil pour extraire les softs des DVD, ils sont contenus dans des archives séparées, c'est l'enfer pour retrouver ce que tu veux ! |
kip33 Vaio forever ! |
stfgroloup |
tu la trouvé ou l'outil pour extraire les softs de DVD restore |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
Message édité par kiouv le 03-09-2010 à 16:18:40 |
jayce2k | J'ai trouvé un truc pour win 7 par rapport au bruit strident:
|
acidfire |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
emmanuel_12 |
|
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Strategic |
J'ai le même problème : Hier soir, j'avais éteint mon F11E4E à 80%, et aujourd'hui je le rallume 10h plus tard et je le vois chargé à 65%... Quelqu'un pour expliquer please ?? (en espérant ne pas avoir recours au sav...) Message cité 1 fois Message édité par Strategic le 05-09-2010 à 12:37:42 |
calmos |
|
kip33 Vaio forever ! | D'après un vendeur fnac elle est garantie 1 mois et il refusent de les changer systématiquement car on peut pas savoir si c'est a l"utilisation ou un défaut d'usine. |
Strategic | Bon ben apparemment c'est normal...
C'est la première fois que je vois un portable vider la batterie même quand il est éteint Message édité par Strategic le 06-09-2010 à 14:32:03 |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |