| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
emmanuel_12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:18:40 ![]() ![]() |
Bobbylebucheron VICTORY |
|
artefact0 |
paulothekid TURBO POSTEUR | au niveau proco ya des possibilités aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
emmanuel_12 |
|
kip33 Vaio forever ! | Ils vont pas non plus changer grand chose, coté processeur intel a tapé très fort avec la série i, et sony lachera jamais son écran premium avec un i5 c'est a peu près sûr. |
elzizi |
|
artefact0 |
kip33 Vaio forever ! | Dans les propriétés du périphérique de lecture, dans l'onglet dolby. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 09:37:06 ![]() ![]() |
zbougnek |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah c'est pas l'amérique, mais déjà ils sont assez puissants, et j'ai pu regarder des film et jouer à des jeux vidéo sans être géné par ça. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PierrotRock | Bonjour, |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
|
PierrotRock | Bonsoir,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Tu trouve vraiment que le vaio à des mauvais HP et un mauvais touch pad ? J'en ai d'autres de portable, et comparé à un pakerbell &cee Je trouve pas ça si mal.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PierrotRock | OK! J'ai regarder les dimensions sur le site Tucano mais ça ne colle pas avec les dimensions du pc!
|
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
artefact0 | Ça sent les nouveautés ?? Hier (sauf erreur) le prix était de 1454 € Message édité par artefact0 le 15-09-2010 à 08:17:16 |
bosluc | Pour 1329 euro, t'as pas l'écran prémium non plus mais la dalle brillante de m***e.
|
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
Si c'est l'écran premium, mais avec des choses en moins par rapport a la version préconstruite S. Message cité 1 fois Message édité par kip33 le 15-09-2010 à 15:54:49 |
artefact0 |
|
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 15-09-2010 à 22:28:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Solstim | Oui, c'est intéressant tout ça ! Par contre, combien de ports USB ?
|
Benlynx Technophile AFOL | 2 + 1 eSATA/USB --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Mince, ma config d'hier est maintenant en "Cette configuration n'est pas disponible" et plus de délai "livraison sous 2 à 3 semaines" !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Solstim | Merci, et sinon je crois que l'écran du F11 n'est pas à LED, qu'en est-il du F12 ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | idem, avec moins de résolution. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Solstim | Que veux tu dire par moins de résolution ? On peut toujours choisir entre 1600 x 900 et 1980 x 1050.
|
Message cité 1 fois Message édité par barjy le 17-09-2010 à 11:35:23 |
Benlynx Technophile AFOL | Bonsoir,
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
mon precieux | pourtant cette config semble être possible sur SonyStyle avec une livraison sous 2 à 3 semaines. |
bbc_92 | Bonjour à tous, je suis très intéressé par l'achat d'une machine F series. Pour moi ça serait dans l'idéal ce modèle:
|
fcoll | C'est quoi ces "conneries" ? Sony fait des promos mais on ne peut pas commander les machines. Mon portables vient de tomber en rade j'allais justement commander un F16 :-( |
stfgroloup |
|
hector06 Debutant mais intéressé | Bonsoir,
|
Benlynx Technophile AFOL | Les F13 sont sur le site Sony France !!!
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 21-09-2010 à 21:27:55 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
mon precieux |
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 22-09-2010 à 00:05:59 |
hector06 Debutant mais intéressé |
stfgroloup | pour le ventilation, il y a pas grand chose à faire à ma connaissance mais bon la "bête" est très bien refroidi en contre parti sinon il n'y a pas de clavier retro éclairé sur le F en europe par contre il y est au States |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |