| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:58:52 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moiiiiiiiiiiiiii | alalalaaa je vaisss recevoir dans la matinéé monnn vaiooo f12!!!! j'aii haaateeee |
kip33 Vaio forever ! |
|
stfgroloup |
|
artefact0 | Salut,
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | avec le i7 720qm c'est plus autours de 30W au semi-repos (une video en pause, avec chrome démarré, luminosité max), 120W au max, lecture DVD 32W et 18W au grand minimum. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:53:03 ![]() ![]() |
bad_rabbit | ben la j'ai juste firefox qui tourne et Everest mais bon comme j'ai marqué j'ai la luminosité au mini |
kip33 Vaio forever ! |
|
zbougnek |
|
Moiiiiiiiiiiiiii | Salut les garss !!
Message cité 2 fois Message édité par Moiiiiiiiiiiiiii le 24-08-2010 à 22:29:40 |
artefact0 |
|
artefact0 |
|
artefact0 | C'est exactement la réf que j'avais repérée avec l'écran premium ! |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | Je viens de découvrir que le bluetooth ne marche plus sur mon f11s. Quelqu'un a le même problème ? |
zbougnek |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
bad_rabbit | quelqu'un a déjà essayer de reinstaller avec les dvd, il se passe rien chez moi après avoir cliqué sur "démarré la restauration" |
kip33 Vaio forever ! |
|
bad_rabbit | j'ai juste le fond d'écran, peut être que c'est a cause de mon SSD que je viens de monter edit : ou alors il y a un problème avec le DVD bien que j'ai cocher l'option de vérification Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 25-08-2010 à 21:02:25 |
kip33 Vaio forever ! |
|
bad_rabbit | ben j'ai tester avec un autre dvd et le disque dur ca fonctionne mais la avecl e SSD il se passe rien c'est juste après avoir cliqué sur ignoré la ou il demande pour la sauvegarde des fichiers.
|
bad_rabbit | les touches raccourci fonctionne pas ... je tente une autre méthode, clonage de la partition recovery je verrai si ca fonctionne |
Moiiiiiiiiiiiiii |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
bad_rabbit | possible, merci pour les infos, sinon je vais tester ce soir en faisant un clone du disque dur avec le SSD, pour lancer la restauration il faut appuyer sur la touche ASSIST c'est ca ? |
kip33 Vaio forever ! | Le mieux c'est de booter avec le premier dvd et de lancer la restauration d'usine, mais avec assist tu peux choisir les soft a installer c'est plus personnalisable. |
bad_rabbit | oui je veux bien mais j'ai testé avec 2 DVD et pas moyen il va pas plus loin que récupération des données alors que lorsqu'il y a le disque dur dans le pc je peux aller plus loin il me propose de modifier la taille des partitions avant l'installe.
|
kip33 Vaio forever ! |
|
bilbo248 | En faisant un clonage du disque il y aura toujours pas le pilote..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kip33 Vaio forever ! |
|
bilbo248 | Bah tu verra que si il manque le pilote a l'installation, il manquera un pilote au boot lors du clonage..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |