| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Solstim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:25:28 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
Solstim | Je crois même que les DVD permettent de réparer Windows en cas de problème de démarrage par exemple. En tout cas c'est comme ça sur mon ancien Vaio.
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? | Ca va faire un peu 3615 mylife, mais je tiens à vous faire partager mes pérégrinations dans le choix de mon futur laptop |
kip33 Vaio forever ! | J'ai la solution ultime pour avoir un i5 premium !
|
emmanuel_12 |
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
Strategic | Je reviens à la charge avec 2 nouvelles questions - Quelle est la différence entre la couleur noire des i5 et la couleur "noire premium" des i7 ? (Je parle de la couleur de l'ordinateur) Merci d'avance pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Strategic le 21-08-2010 à 12:23:40 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:24:21 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Bon ben j'ai passé commande hier pour un F12S1E/B donc dalle premium et i7 740Q il sera dispo lundi j'ai hâte de le tester et voir si ca me conviens. la première chose que je vais faire c'est de virer le disque dur et mettre mon SSD a la place |
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
stfgroloup |
|
carriere1001 | Bonjour tout le monde
|
franckyv38 |
|
kip33 Vaio forever ! | Normalement ouai, mais comme chaque vaio a une carte mère spécifique a son model on peut être sûr de rien. |
fares81 | La rentrée approche et avec la déferlante de produits capables d’afficher des images 3D, personne ne dit si les F12 de Sony vont proposer des lecteurs BlueRay 3D, des écrans 120 Hz ou encore des sorties HDMI 1.4 capable d'afficher la 3D sur un projecteur externe.... Alors des news ?? Message cité 1 fois Message édité par fares81 le 21-08-2010 à 13:33:36 |
emmanuel_12 |
|
stfgroloup | sur notebookreview.com il parle pour le F13 de port USB3 & de nouveaux processeurs ... Message cité 2 fois Message édité par stfgroloup le 21-08-2010 à 17:23:38 |
artefact0 |
|
stfgroloup | annonce officiel fin septembre apparemment mais rien de vraiment sur pour le moment |
artefact0 |
|
bad_rabbit | ils viennent de sortir le F12 et ca parle déjà des F13 ehh ben ca traine pas chez eux |
davdenice | Bonsoir,
|
zbougnek |
|
zbougnek | passage chez un ami aujourd'hui pour calibrer mon écran (premium) avec sa sonde.
|
artefact0 |
|
artefact0 |
|
Solstim |
|
french_styl | Bonjour à tous ! Je me permet de venir ici après avoir ouvert un sujet juste là Je cherche un PC pour la rentrée, j'hésitais entre Dell et Sony mais les séries E et F m'ont convaincu, je vais prendre un Vaio ! Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai un peu de mal à choisir la configuration idéale. Quelle sera mon utilisation ? Je rentre en école d'ingénieur donc jaurais probablement besoin d'utiliser quelques logiciels spécifiques à Siemens et un peu de DAO, rien de bien méchant je pense. Chez moi, il me servira à surfer sur internet, de la bureautique ( Word, Excel ) ... Mon utilisation la plus poussée je pense sera de le connecter à un Sony Bravia 102 cm FullHD, en HDMI, afin de regarder des films ( HD bien entendu ) ainsi que de jouer à quelques jeux ( principalement PES ) toujours en étant connecté en HDMI sur mon Bravia 102 cm. 1°) Je pense que partir sur un i5 serait suffisant, maintenant, lequel choisir ? La différence de prix entre un 450M et un 520M est de 30 €, est-ce qu'il est utile de faire le choix du 520M ? 2°) Concernant le DD, même si je pense partir sur du 500 go 7200tr/minute, y a-t-il une grosse différence entre du 5400 et du 7200 ? 3°) Au niveau de la Ram, je peux étendre à 6 GO pour 25 e de plus par rapport aux 4 Go, grosse différence en terme de performance ? Cela vaut-il le coup de mettre les 25 € ? 4°) Au niveau de l'écran, je partirais bien sur du 1080p mais j'ai " peur " que cela soit un peu trop par rapport à mon utilisation mais d'un autre coté, je trouve ça un peu dommage de mettre autant et de ne pas prendre l'écran HD, que me conseillez-vous ? 5°) Concernant la carte graphique, différence de 50 € entre la 310M et la 330M, grosse différence de performances ? Je pense prendre l'extension de garantie 1 an ( soit 3 années au total ) J'arriverais à un cout de revient de 1250 € Voici ce que serait ma configuration : J'aimerais faire assez vite car l'offre Bluray se fini le 23 aout ( au passage, une idée de l'heure à laquelle ça fini ? ) [HS] Je sais que l'on est sur le sujet série F mais voilà ce que je pourrais avoir avec la série E, la même chose pour 40 € de plus avec une HD5650 à la place de la 330M, le tout avec du 17.3" Message cité 1 fois Message édité par french_styl le 22-08-2010 à 14:06:30 |
zbougnek |
|
artefact0 |
|
artefact0 | |
artefact0 | Non, pas de Premium.
|
artefact0 | Bon, ça doit être une erreur car :
|
elzizi | Un petit nouveau dans la boucle...
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Perso j'ai joué à crysis dessus, en mode delta et une souris bidon --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
stfgroloup |
elzizi |
|
bad_rabbit | salut, j'ai mon i7 depuis ce soir. j'ai testé call of duty 4 et 6 ( en solo ) et ca passe assez bien en full HD avec tout a fond juste antialiasing à 0 mais en 1366x768 c'est pas top déjà dans les menu on dirai que ca bave donc après dans le jeux c'est pas bcp mieux Message édité par bad_rabbit le 24-08-2010 à 01:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |