| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:32:57 ![]() ![]() |
Strategic | Bon je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais bon je poste quand même la conversation que j'ai eu avec un conseiller sony.
Message édité par Strategic le 26-08-2010 à 17:44:51 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Long quote is long... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! | Pour l'entretien des batteries l'idéal est de jamais les charger a fond, ni les décharger a fond, et de faire jouer les niveau de temps en temps, perso je l'ai mis a 80%, j'ai pas envi qu'elle claque trop vite.
|
zbougnek | pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers les profils ICC créées pour mon Vaio F écran premium: http://dl.free.fr/iMEW5n7GN
|
wolk4 | Bonjour, j'ai lu votre forum depuis l'apparition du F12. J'ai peut-être raté des choses ... et c'est mon premier message.
|
artefact0 |
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? | C'est ceux qui l'ont qui en parle le mieux : un sondage des propriétaires de f12 a propos de l'écran
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:44:34 ![]() ![]() |
acidfire | Petite question...
|
artefact0 |
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
emmanuel_12 |
Pas compliqué ? ...il y'a pas mal de petites pièces à demonter, un invertisseur apparement aux USA... qui des modèles Français, il faut trouver une dalle Par contre quelqu'un a t'il compris la "promo du moment" sur les F12 sur le site de sonystyle ? apparement les promos tournent mensuellement, un cas on à les 2 G° supp de mémoire offerte, une vois c'est la capacité du DD passantde 320 à 500 offert, là la promo en ce moment c'est "bénéfier du son surround ...", mais dans le détail de la config rien de ce type n'est mis en 'offert' puisque par définition il est déjà équipé de ce dolby sourround ? !! C'est comme si on faisait une promo pour une voiture équipée de 4 roues ! ... quelqu'un à compris le truc ? je vais plutôt attendre le retour du B.Ray offert... PS: et c'est pas la mémoire (plus de mémoire à moitié prix) puisque les 2 go sup à 25€ existent dans la config depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par emmanuel_12 le 28-08-2010 à 09:11:15 |
artefact0 |
|
artefact0 |
|
emmanuel_12 | pour les Thinkpad (Leonovo) c'est aussi l'une des marques les plus sures (et avec écran mat) par contre leur config est tres orienté pro.. meme sur LE modele orienté grand public, c'est le chipset graphique intel :s.... pas de quoi faire grand chose, je sais meme pas si pour le prix on le B-Ray quelques vaio de "l'ancienne série CS" en vente à moitié prix ici : http://www.vente-du-diable.com/index.php Message cité 1 fois Message édité par emmanuel_12 le 28-08-2010 à 09:31:20 |
artefact0 |
|
emmanuel_12 | I have a dream Sony Vaio FxYY je serai prêt y mettre jusqu'a 1500€ pour une config comme ca.. c'etait le petit 'post rêve' ! Message cité 2 fois Message édité par emmanuel_12 le 28-08-2010 à 11:17:50 |
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
Message édité par kip33 le 28-08-2010 à 12:22:35 |
emmanuel_12 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
artefact0 |
|
artefact0 | Comme je vous le disais plus haut, je leur ai envoyé 2 mails pour leur signaler que sur les modèles pré-assemblés de la série F, il y a un Fv avec la dalle premium et le core i5 et qu'avant de commander je voulais avoir la certitude de ce qui me paraissait être une erreur.
Message édité par artefact0 le 28-08-2010 à 16:38:53 |
kip33 Vaio forever ! |
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
Message cité 1 fois Message édité par kip33 le 28-08-2010 à 17:55:51 |
artefact0 |
|
artefact0 | Ben ouais !!
|
kip33 Vaio forever ! | Ce serai du tout bon si c'est pas une erreur didonc ! |
artefact0 | C'est ce que je me tue à dire depuis le 23 Août -regarde page 63 de ce topic-
|
mon precieux | Salut à tous,
Message édité par mon precieux le 28-08-2010 à 21:20:25 |
acidfire |
|
gui92130 | Bonjour,
|
artefact0 |
|
artefact0 |
|
gui92130 |
|
artefact0 | Oui, c'est une dalle mate et elle génère moins de reflets.
|
emmanuel_12 |
|
kip33 Vaio forever ! | Je souhaiterai ajouter que si t'utilise la suite adobe, certains de ces logiciels sont optimisés pour une carte graphique nvidia (cuda), de plus les perfs en montage sont meilleures avec un i7 que l'appli soit optimisés multicore ou pas (la grande majorité le sont en passant, si elles sont pas trop vieilles).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |