Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1162354
artefact0
Posté le 16-08-2010 à 09:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est une bonne nouvelle. :)  
Quand tu dis l'I, c'est volontairement que tu n'a pas précisé 5 ou 7 je suppose.
Pour le Shuttle, je peux te dire que c'est un ron-ron permanent.
On l'entend d'une pièce à l'autre, bien sûr sans portes. :lol:  
Alors comme toute chose, on finit par ne plus faire attention et puis d'un coup ça saute aux oreilles et ça énerve.
Edit :
Ça te parle, parce moi :ouch:  ?
http://i38.tinypic.com/11rce3o.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par artefact0 le 16-08-2010 à 09:20:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:14:58  profilanswer

n°1162365
kip33
Vaio forever !
Posté le 16-08-2010 à 10:22:39  profilanswer

artefact0 a écrit :

Bon, c'est une bonne nouvelle. :)  
Quand tu dis l'I, c'est volontairement que tu n'a pas précisé 5 ou 7 je suppose.
Pour le Shuttle, je peux te dire que c'est un ron-ron permanent.
On l'entend d'une pièce à l'autre, bien sûr sans portes. :lol:  
Alors comme toute chose, on finit par ne plus faire attention et puis d'un coup ça saute aux oreilles et ça énerve.
Edit :
Ça te parle, parce moi :ouch:  ?
http://i38.tinypic.com/11rce3o.jpg

Waou  :??: il est bizarre ton p4 normalement ca chauffe au dessus de 50° a cause des fréquences et du gros voltage la je suis sur les fesses. Sinon je me suis gouré je voulais dire l'i7, l'i5 ne connait pas de problèmes. Au passage c'est l'alim qui fait du bruit dons ton ordi, 5000 tours/mn c'est énorme ! Elle doit être très poussiéreuse ou très vieille ^^

edit : j'ai oublié qu'a chaque fois que je vois un ordi c'est pour régler un problème, désolé pour les fausses infos.
Pour me pardonner voila différents screens des temperatures avec l'i7 :
http://img153.imageshack.us/img153/8240/tempsr.png
Il faut savoir que ca fait 15mn de navigation web la on peut considérer ca comme de l'idle, au bout de 3h d'idle l'ordi a tendance a chauffer plus et a ventiler plus (pas beaucoup, 2° et 200 tours/mn en plus).

Message cité 3 fois
Message édité par kip33 le 16-08-2010 à 10:43:32
n°1162368
artefact0
Posté le 16-08-2010 à 10:31:22  profilanswer

kip33 a écrit :

Waou  :??: il est bizarre ton p4 normalement ca chauffe au dessus de 50° a cause des fréquences et du gros voltage la je suis sur les fesses. Sinon je me suis gouré je voulais dire l'i7, l'i5 ne connait pas de problèmes. Au passage c'est l'alim qui fait du bruit dons ton ordi, 5000 tours/mn c'est énorme ! Elle doit être très poussiéreuse ou très vieille ^^

Le Shuttle est dépoussiéré 2 fois/an (bombe SANOTECH) :??:  
Donc, très vieille  :cry: (6 ans)

n°1162371
kip33
Vaio forever !
Posté le 16-08-2010 à 10:46:07  profilanswer

artefact0 a écrit :

Le Shuttle est dépoussiéré 2 fois/an (bombe SANOTECH) :??:  
Donc, très vieille  :cry: (6 ans)

La elle est en fin de vie pour qu'elle ventile comme ça faudrait la changer mais bon vu l'age de l'ordi c'est un investissement perdu.

n°1162373
Moiiiiiiii​iiiiii
Posté le 16-08-2010 à 11:01:11  profilanswer

Vous savez quand c'est les soldes de la rentrée?  
et si sony soldes certains trucs?

n°1162424
davdenice
Posté le 16-08-2010 à 15:28:34  profilanswer

Ca existe un forum francophone dédié aux Vaio ? :jap:

n°1162433
artefact0
Posté le 16-08-2010 à 16:31:16  profilanswer

Voilà, mon compte client pro est créé depuis ce midi.
La personne qui s'occupe de ça est Sabine.
Je viens de rappeler en faisant taper 1, taper 2, etc...en répondant à la question  
"si vous voulez commander un VAIO" et je retombe sur Sabine. :love:  
En fait, c'est moi qui lui ai appris que la série F n'était pas forcément avec la dalle mate, qu'il y avait une petite subtilité (à savoir Fx et processeur I7)
Je lui ai demandé si elle pouvait me passer quelqu'un pour éventuellement.......
Réponse : non car beaucoup de gens nous appellent pour nous demander ceci et cela et la seule réponse que nous devons leur donner, c'est : la config. vous la faites avec les options qui vous sont proposées sur Sonystyle, point !! :non:  
Je lui ai demandé si elle avait beaucoup de demandes concernant la dalle mate et elle m'a répondu que non car ceux qui appellent ne savent pas forcément la différence entre Full HD et Premium et que déjà cette dalle les satisfait pleinement. :ouch:  
A moins d'attendre une éventuelle promo qui inclurait cette possibilité. :??:  
Bref, je n'ai pas frappé à la bonne porte.
Peu importe, mon compte est créé, j'ai reçu le mail de confirmation avec le mot de passe et maintenant je vais voir ce que ça m'apporte en plus.
Elle m'a dit que je j'économisais la tva. Je ne vois pas comment ou alors c'est sous forme de remise car "comptablement" parlant, toute facture doit être acquittée de la tva et si c'est pour la récupérer, même chez Darty un commerçant peut acheter et faire ressortir cette tva.
A voir.

n°1162442
artefact0
Posté le 16-08-2010 à 16:51:56  profilanswer

Mail reçu de Sonystyle suite à ma demande d'hier.
Trop tard ce soir, j'appellerai demain matin. Il sera plus dispo. :)  
http://i35.tinypic.com/21l25q1.jpg
Je vous encourage à appeler Fred. :pt1cable:  

n°1162451
kip33
Vaio forever !
Posté le 16-08-2010 à 17:35:48  profilanswer

Il va avoir du taff Fred !

n°1162453
artefact0
Posté le 16-08-2010 à 17:44:55  profilanswer

Infos : Je simule la commande et au moment de payer, rien à faire, le montant est TTC.
http://i38.tinypic.com/24wx9x3.jpg
J'appelle pour comprendre et leur dire ma façon de penser, je tombe sur FRED. :D  
Sympa, un léger accent bref on discute et j'en profite pour lui demander la possibilité (attention, je ne crois plus au père Noël) d'avoir une dalle mate et un I5.
Pas possible.
On en revient à ma commande et il me certifie qu'avec un n° de tva intracommunautaire, je ne paierai que 1330 € et que puisque le stre refuse, on va le faire ensemble.
Comme j'ai besoin de réfléchir, il m'envoie un mail de confirmation et j'ai un délai que j'ai oublié pour valider cette commande à ces conditions.
Désolé, on m'appelle.
A +

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 17:44:55  profilanswer

n°1162479
davdenice
Posté le 16-08-2010 à 18:54:36  profilanswer

Ca y'est, nous venons de faire chauffer la CB  :D  

http://img101.imageshack.us/img101/7694/sonyba.jpg

L'attente va être longueeeeeee :cry:

n°1162489
emmanuel_1​2
Posté le 16-08-2010 à 19:14:27  profilanswer

kip33 a écrit :

Je viens de constater un truc : l'i5 ne supporte pas la DDR3 1333 !

Ca c'est un obstacle, ils voudront jamais mettre leur écran premium sur un ordi de ce type (avec de la 1066), l'écran sera trop cher par rapport au reste de l'ordi.

alors pourquoi sur la série Z on à l'i5 et l'écran premium ?

n°1162490
emmanuel_1​2
Posté le 16-08-2010 à 19:16:34  profilanswer

artefact0 a écrit :

Salut,

Alors là, je  :pt1cable:  :pt1cable:  
Sais plus quoi faire ! Choisir, c'est renoncer disait l'autre.......  
De plus, même pas la possibilité d'essayer et même pas de voir.
Dans une ville de moyenne importance, un Vaio F12, ça court pas les champs. :lol:  
Il faut que je prenne le problème à l'envers.
Que faut-il mieux privilégier ?
Un I5, mais une dalle brillante, Full HD quand même ?
Un I7,avec une dalle mate, mais qui "chaufferait" + ?? et "serait" ?? + bruyant ??
Si je relativise les choses, dans les 2 cas, je quitte un système fixe vieux de 6 ans avec un écran 17" 4/3 mat, je dirais même de plus en plus mat avec les années.
Contrairement à Bad_Rabbit, j'ai eu 2 portables fournis par ma boîte. (Un Dell et un Sony, mais d'entrée de gamme bien sûr).
Je m'en servais chez le client pour consulter mes stocks/tarifs (Excel) et le soir à l'hôtel pour mes mails. Donc, pas vraiment significatif tout ça !
Par contre, mon Shuttle dont je vous livre un aperçu de la config ci-dessous, je l'entends en permanence, même en surf et je crois pouvoir dire qu'il est plus bruyant que les 2 portables que j'ai eus qui ne s'affolaient que quand le ventilo se mettait en route et aussi la chaleur dégagée inexistante par rapport à un portable et de plus situé à 1.50 m de moi.
http://i38.tinypic.com/2rep98h.jpg

De toutes façons, j'appelle Sony dans la matinée, ne serait-ce que pour ouvrir un compte pro (je vais voir ce à quoi j'ai droit par rapport à un achat de particulier), même si je n'achète pas ensuite. Ce sont eux qui me l'ont proposé l'autre jour.
A suivre.......... :hello:

et si on faisait un achat groupé..  :)  quoique je pense pas qui fassent de tarif préférentiel pour autant?... :sweat:  

n°1162497
kip33
Vaio forever !
Posté le 16-08-2010 à 19:39:15  profilanswer

emmanuel_12 a écrit :

alors pourquoi sur la série Z on à l'i5 et l'écran premium ?

La série Z est plus une série pour les pro vu le prix, et puis c'est un ultraportable, destiné a être utilisé en extérieur et déplacement, d'où l'écran premium.

n°1162512
bad_rabbit
Posté le 16-08-2010 à 21:08:51  profilanswer

kip33 a écrit :

edit : j'ai oublié qu'a chaque fois que je vois un ordi c'est pour régler un problème, désolé pour les fausses infos.
Il faut savoir que ca fait 15mn de navigation web la on peut considérer ca comme de l'idle, au bout de 3h d'idle l'ordi a tendance a chauffer plus et a ventiler plus (pas beaucoup, 2° et 200 tours/mn en plus).

salut, une petite question quand tu fais de la navigation web + écoute musique ( utilisation tranquille sans grosse sollicitation ) est ce que le ventilo tourne à vitesse constante ou bien il varie tout le temps ( plusieurs fois par minute ) ce qui le rend désagréable et empêche d'oublié son bruit comme sur un pc fixe ou la vitesse de change pas et donc on ne s'en rends plus compte au bout de quelque minute.

n°1162516
kip33
Vaio forever !
Posté le 16-08-2010 à 21:33:47  profilanswer

La vitesse varie mais tros peu pour t'en rendre compte si t'es occupé a autre chose comme la naviguation web ou encore mieux en écoutant de la zic. Par contre on s'en rend compte quand il ait un grosse accélération (page web ave plein de pub, des truc du style).

n°1162519
bad_rabbit
Posté le 16-08-2010 à 21:47:05  profilanswer

dac, donc c'est rien de vraiment dérangent en utilisation courant, je pense que je vais commander ce soir, j'ai entendu que les batteries sur les dell on une super capacité mais ne tiennent pas la distance ( une personne au boulot a eu ce problème aussi moins de 10min d'autonomie et la chute d'autonomie est très brutale ) donc je préfère partir sur un pc que j'ai déjà vu en vrai en magasin.

sur sony style le délais annoncé est de 2-3semaines c'est respecté en générale ?

n°1162533
Moiiiiiiii​iiiiii
Posté le 16-08-2010 à 22:44:56  profilanswer

Moiiiiiiiiiiiiii a écrit :

Vous savez quand c'est les soldes de la rentrée?  
et si sony soldes certains trucs?

alala décidément personne veut répondre a ce mec !  :pt1cable:

n°1162573
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 06:12:08  profilanswer

Moiiiiiiiiiiiiii a écrit :

alala décidément personne veut répondre a ce mec !  :pt1cable:

Ouep, on t'en veut ou quoi, Moiiiiiiiiiii ? :lol:  
Logiquement, les soldes sont finies depuis peu, sauf erreur.
Il y a donc maintenant les promos habituelles de la rentrée.
Micro-Hebdo en parle cette semaine.
Sinon, il y a Sony Outlet qui fait comme le refurb pour MAC.
http://tinyurl.com/38a63gc

n°1162574
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 06:17:06  profilanswer

kip33 a écrit :

Je viens de voir ton édit :
C'est quoi l'idle  :??:  
Et en clair, tu veux dire que mon alim n'est peut-être pas si morte que ça ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par artefact0 le 17-08-2010 à 06:17:57
n°1162578
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 07:16:16  profilanswer

Damned ! Je suis dans les starting blocks et pan, encore un truc qui m'arrête. :pt1cable:  
Je viens de voir que sur la série E il y a 3 USB + 1 e-SATA/USB  et sur la série F 2 USB seulement.
C'est pas un peu juste ??
Edit :
Je viens d'avoir Fred à ce sujet.
Il me certifie que la série Fx dispose de 2 ports USB et d'un e-SATA/USB. :??:  
Or, ça n'est mentionné nulle part sur Sonystyle.
Est-ce quelqu'un peut confirmer ?
D'autre part, pas de DVD de réinstallation de fourni. A l'acheteur de créer ses propres sauvegardes dès la mise en route du PC.
a +

Message cité 1 fois
Message édité par artefact0 le 17-08-2010 à 10:32:59
n°1162651
zbougnek
Posté le 17-08-2010 à 11:45:44  profilanswer

artefact0 a écrit :

Damned ! Je suis dans les starting blocks et pan, encore un truc qui m'arrête. :pt1cable:  
Je viens de voir que sur la série E il y a 3 USB + 1 e-SATA/USB  et sur la série F 2 USB seulement.
C'est pas un peu juste ??
Edit :
Je viens d'avoir Fred à ce sujet.
Il me certifie que la série Fx dispose de 2 ports USB et d'un e-SATA/USB. :??:  
Or, ça n'est mentionné nulle part sur Sonystyle.
Est-ce quelqu'un peut confirmer ?

Confirmation, le plus gênant étant surtout la position de ces ports USB, qui viennent casser les pieds du droitier équipé d'une souris

Citation :

D'autre part, pas de DVD de réinstallation de fourni. A l'acheteur de créer ses propres sauvegardes dès la mise en route du PC.

Confirmation aussi, je suppose que c'est dans l'ère du temps de faire des économies de bout de chandelle et de faire bosser l'utilisateur, même pour une machine de ce prix. Ca confirme l'impression qu'on est ici plus dans le haut de la gamme "amateurs" que dans la gamme "professionnels".

Message cité 1 fois
Message édité par zbougnek le 17-08-2010 à 11:48:16
n°1162657
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 11:59:10  profilanswer

artefact0 a écrit :

Je viens de voir ton édit :
C'est quoi l'idle  :??:  
Et en clair, tu veux dire que mon alim n'est peut-être pas si morte que ça ?  :)

L'alim c'est comme un pc, ça s'encrasse autant, dans une alim qui a claqué que j'ai démonté et qui avait 5 ans yavait une sacrée couche de poussière sur les composants ! Un petit démontage de l'alim (du pc, ouvre surtout pas l'alim !), un coup de bombe a air comprimé pour virer la poussière sous tous les angles et ça devrait aller mieux !

A ouai et idle ça veut dire au repos.

Message édité par kip33 le 17-08-2010 à 11:59:47
n°1162705
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 15:35:23  profilanswer

Merci. Je croyais que tu t'étais gouré et que tu voulais parler de mon DD qui est un IDE.
C'est la 1ère fois (rapport à mon ignorance dans le hard) que je vois ce mot. Donc, j'avais fini par trouver sur Wikipédia.

n°1162706
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 15:38:22  profilanswer

zbougnek a écrit :

Confirmation, le plus gênant étant surtout la position de ces ports USB, qui viennent casser les pieds du droitier équipé d'une souris

Citation :

Confirmation aussi, je suppose que c'est dans l'ère du temps de faire des économies de bout de chandelle et de faire bosser l'utilisateur, même pour une machine de ce prix. Ca confirme l'impression qu'on est ici plus dans le haut de la gamme "amateurs" que dans la gamme "professionnels".

Aïe, ça remet tout en cause. :lol:  
Jamais bon de trop réfléchir, sinon on n'achète jamais. :non:  
Et la gamme pro, c'est la série Z donc avec écran de 13.1, rien d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par artefact0 le 17-08-2010 à 16:16:33
n°1162727
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 16:47:33  profilanswer

La série E est a éviter, j'ai un pote qui en a acheté il a du le ramener tellement il chauffait !

n°1162742
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 17:13:09  profilanswer

Ok, pas de série E.
Sinon, en continuant ma quête, je tombe sur le VPCF12Z1E/BI
Dalle premium chez Sony, donc mate on est bien d'accord ?
http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf12z1e-bi
Pour avoir une idée du prix, je le trouve chez MATERIEL.NET
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] de=Ciao_fr
Et malaise, ou alors ils mettent n'importe quoi ? La dalle premium est annoncée comme brillante ! :pt1cable:  
http://i33.tinypic.com/2ljgqkw.jpg

n°1162748
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 17:42:45  profilanswer

artefact0 a écrit :

Ok, pas de série E.
Sinon, en continuant ma quête, je tombe sur le VPCF12Z1E/BI
Dalle premium chez Sony, donc mate on est bien d'accord ?
http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf12z1e-bi
Pour avoir une idée du prix, je le trouve chez MATERIEL.NET
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] de=Ciao_fr
Et malaise, ou alors ils mettent n'importe quoi ? La dalle premium est annoncée comme brillante ! :pt1cable:  
http://i33.tinypic.com/2ljgqkw.jpg

C'est pasqu'ils devaient chialer en le voyant  :cry: . Non sans dec la dalle est mate, c'est le même que le F12S avec 8Go de ram, graveur BD et un coloris un peu différent.

n°1162750
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 17:50:14  profilanswer

kip33 a écrit :

C'est pasqu'ils devaient chialer en le voyant  :cry: . Non sans dec la dalle est mate, c'est le même que le F12S avec 8Go de ram, graveur BD et un coloris un peu différent.

:lol:  :lol:  
Bon, tu penses quoi de ma config pour 1303 € TTC ?
http://i35.tinypic.com/mkiwx3.jpg
Edit-
C'est le mail de confirmation de Fredo.

Message édité par artefact0 le 17-08-2010 à 17:52:05
n°1162759
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 18:17:52  profilanswer

On dirait le F11S avec un dd de 320Go en 7200tr/mn, et la gravure BD. Sinon c'est cool ça va envoyer !
Une tite remarque : Fred a mis deux fois clavier en deux versions différentes, c'est normal ?

n°1162766
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 18:27:14  profilanswer

kip33 a écrit :

On dirait le F11S avec un dd de 320Go en 7200tr/mn, et la gravure BD. Sinon c'est cool ça va envoyer !
Une tite remarque : Fred a mis deux fois clavier en deux versions différentes, c'est normal ?

C'est volontaire les 320 Go. Faut bien se limiter et comme en ce moment j'ai 120 qui ne sont pris qu'à 15  :lol:  + un externe de 500 Go.
Si tu penses que c'est une connerie, dis moi il est encore temps.
De toutes façons, je voulais un SSD, mais comme je me méfie des portables, ça fait un investissement conséquent pour un jetable, non ? http://i34.tinypic.com/21mzs5j.jpg
Ouais, pour le clavier, je pense que c'est une erreur, j'ai vu ça.
On se rappelle vendredi avec Fred. (En fait, je cherche à gagner du temps car je suis le c.l entre 2 chaises)

Message édité par artefact0 le 17-08-2010 à 18:29:44
n°1162769
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 18:35:12  profilanswer

Non c'est pas une erreur, de toute façon avec 500Go en externe ya pas de soucis a se faire. Après le SSD c'est cher et ça marche pas encore parfaitement bien et la durée de vie d'un portable est pas très grande c'est bien vrai, le dernier que j'ai eu a duré même pas 3 ans !

n°1162770
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 18:35:14  profilanswer

J'ai tellement parcouru de pages sur les portables que je sais que certains ont un clavier rétro-éclairé et je ne vois pas cette info sur la série FX.

n°1162771
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 18:37:18  profilanswer

kip33 a écrit :

Non c'est pas une erreur, de toute façon avec 500Go en externe ya pas de soucis a se faire. Après le SSD c'est cher et ça marche pas encore parfaitement bien et la durée de vie d'un portable est pas très grande c'est bien vrai, le dernier que j'ai eu a duré même pas 3 ans !

Attention :
Ce portable ne bougera pas de mon bureau. Il s'agit d'un desktop replacement.
Ca peut jouer sur la longévité ou pas ?

n°1162772
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 18:42:43  profilanswer

kip33 a écrit :

Sur sa config, Fred a mis pas de logiciel VAIO alors qu'il y en a une flopée, il a mis aussi Bluetooth : noir premium, donc à voir avec lui.

n°1162777
kip33
Vaio forever !
Posté le 17-08-2010 à 18:59:32  profilanswer

A ouai ou alors il a trop bu ^^

n°1162779
emmanuel_1​2
Posté le 17-08-2010 à 19:11:59  profilanswer

artefact0 a écrit :

J'ai tellement parcouru de pages sur les portables que je sais que certains ont un clavier rétro-éclairé et je ne vois pas cette info sur la série FX.

..c'est sur la série Z

n°1162781
artefact0
Posté le 17-08-2010 à 19:17:48  profilanswer

emmanuel_12 a écrit :

..c'est sur la série Z

:cry:  :cry:  :cry:  

n°1162793
bece73
Posté le 17-08-2010 à 19:54:24  profilanswer

Bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce topic dont j'ai lu les 61 pages, et merci à vous au passage car pour un néophyte comme moi, on apprend plein de trucs....

Donc en fait moi j'hésite entre m'acheter un FW en outlet ou attendre le clavier à rétro éclairage et le budget pour un F I5.

Je possède un très vieux thinkpad en fin de vie qui tourne sous pentium M ... c'est dire. Et depuis que l'on m'a prété un vaio 2 mois, mon prochain sera vaio ou ne sera pas.

Donc ma question est de savoir si certains d'entre vous ont possédé un FW et un F.
Est-ce que pour une utilisation de base (web + bureautique+ films) un fw est vraiment dépassé??
est-ce qu'il est vraiment fragil???
est-ce une erreur d'acheter cette série deplus sur l'outlet????
ET Pensez vous que la france aura le rétroéclairage sur les prochaines séries. (D'ailleur est-ce que certains savent quand est-ce qu'il y aura une actualisation de la série F)
et dernière question, la qualité de l'écran de base est mise en doute, mais rassurez moi, elle est quand même meilleure qu'il y a 3-4 ans ??? non???!!!!

voilou

n°1162897
bilbo248
Posté le 18-08-2010 à 10:05:07  profilanswer

kip33 a écrit :

La série E est a éviter, j'ai un pote qui en a acheté il a du le ramener tellement il chauffait !

Tu fume quoi ?
Avant de raconté n'importe quoi, passe faire un tour sur le topic des serie E.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1162898
bilbo248
Posté le 18-08-2010 à 10:08:10  profilanswer

artefact0 a écrit :

Attention :
Ce portable ne bougera pas de mon bureau. Il s'agit d'un desktop replacement.
Ca peut jouer sur la longévité ou pas ?

Si c'est une machine sédentaire dont tu a besoin.

Prend une machine sédentaire et donc un fixe.
Qui ne sera pas jetable.
Que tu pourra faire évolué.
Et dont le rapport prix perf est plus rentable.

Traduction, un portable payé 1000€ sera équivalent a un pc fixe qui en vaut 600-700.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)