| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:57:01 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! | Si t'as pas trouvé mieux c'est que ça vaut le coup ! |
emmanuel_12 |
Message édité par emmanuel_12 le 12-08-2010 à 20:52:27 |
emmanuel_12 |
|
zoram |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 07:54:59 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
Strategic |
Message édité par Strategic le 14-08-2010 à 00:58:34 |
artefact0 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par artefact0 le 14-08-2010 à 08:28:52 |
emmanuel_12 |
|
artefact0 |
|
davdenice | Bonjour à tous, |
kip33 Vaio forever ! | J'ai l'impression que beaucoup d'adorateur de la pomme prennent un vaio quand il désirent changer. Depuis quelque années je pense que les vaio sont un intermédiaire entre apple et le reste du monde des portables, de par leur qualité de fabrication (attention pas dans les bas prix) et leur prix plus élevé que la concurrence.
|
davdenice | Merci pour la bienvenue, mais en fait ce n'est qu'un retour, je possédais déjà un desktop Vaio pentium 4 1.6 en 2002. Je note que je ne suis donc pas un cas isolé |
davdenice | Sinon, qu'en est-il de la qualité du Vaio F ? La coque est en plastique ? |
davdenice | Sinon je viens de voir que si je prends Windows 7 Pro à la place de la version familiale, la garantie est augmentée d'1 an, quelqu'un confirme ? |
kip33 Vaio forever ! | C'est exact, sinon d'après sony la coque est un alliage de plastique/magnesium, en tout cas si c'est du simple plastique il est de très bonne qualité (pour les FxxS). Sinon la qualité du portable est bonne a très bonne, en particulier le clavier ! |
artefact0 | Re,
Message cité 2 fois Message édité par artefact0 le 14-08-2010 à 16:57:46 |
emmanuel_12 |
sans être kip33 je peux te dire que passer de l'i720 à L'I740 ne t'apportera rien de notable si ce n'est quelques rares petites secondes sur un montage de film avec vidéo Première ou sur l'encodage d'un Bray en Divx... voir passer de 79 à 80 images sec. sur le dernier 'shoot them up' pour ce qui est de la ram 4 Go est amplement suffisant pour faire tourner Windows 7 dans de très bonnes conditions, les 2 Go supp. seront un plus sur certains programmes gourmands (genre surfer peut être sans ralentissement pendant que tu encodes une vidéo est que tu écoutes le dernier album de mike Brandt remasterisé en streaming sur un serveur chinois) A choisir a mettre 'quelques' euros de plus je l'ai mettrait plutôt dans la mémoire en passant de 4 à 6 la 'gain' sera plus notable que quelques Mhz du processeur. Pour la dalle matte c'est l'écran dit 'vaio premium en 1080. Message cité 1 fois Message édité par emmanuel_12 le 14-08-2010 à 17:36:03 |
artefact0 |
|
kip33 Vaio forever ! |
Message cité 1 fois Message édité par kip33 le 14-08-2010 à 18:07:31 |
artefact0 |
|
emmanuel_12 |
oui c'est bien l'option Ram. sur la gamme Fv si mes souvenirs sont bon tu peux passer de 4 à 6 go et sur la Fx 4, 6 ou 8...pour 25€ de plus 50% de ram en plus (même si pas tout le temps utilisé ) est pour moi plus rentable que de les mettre sur le processeur.. qui de plus chauffera encore plus.... pour pas grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par emmanuel_12 le 14-08-2010 à 18:28:11 |
artefact0 |
|
bricocoman j'aime les modos |
kip33 Vaio forever ! | Entre la barettte 2Go et la 4Go de DDR3 1333Mhz il y a environ 50€ de différence, cette option est vraiment une affaire ! |
artefact0 |
|
davdenice |
|
kip33 Vaio forever ! | Il faut graver 3 DVD non fournis. |
davdenice | Ah quand même ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
bricocoman j'aime les modos |
kip33 Vaio forever ! |
|
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |