| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:59:44 ![]() ![]() |
doohan47 | Salut tout l'monde
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
julienlevi | Est ce que quelqu'un a acheté le VPCF12E1E
--------------- Tig3r |
Torlik | Ok et quelle différence entre un F11 et F12 ? Je trouve rien sur le net :\
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 06-08-2010 à 21:00:51 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! | Plutôt 2h, ça dépend de la luminosité. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:28:51 ![]() ![]() |
Raggazzoo | Tu as cette config?
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Raggazzoo | Merci kip33 je vais essayer tout de suite. |
zoram |
|
Raggazzoo | Je vous avouerais que je suis assez déçu pour mon premier ordinateur portable sony.. Il est parfait mis à part ce problème de ventilation et de chauffe..
|
jayce2k |
|
julienlevi | Je n'est pas d'USB 3.0 sur mon F11 --------------- Tig3r |
Loo-Loo |
julienlevi |
--------------- Tig3r |
Loo-Loo | VPCF11S1E |
Lodov | Le vaio est-il si bruyant même en utilisation "normale" ? Navigation web ? Film BR / Divx ? |
emmanuel_12 |
|
chaton222 |
|
kip33 Vaio forever ! | Ben désolé alors, ma manip sert a éviter qu'il décolle trop justement, le ventilo accélère mais sans atteindre son max. Enfin c'est vrai chacun est comme il est. |
chaton222 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ft77 | je précise que j'ai essayer firefox, chrome et ie8 ... |
kip33 Vaio forever ! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | C'est un ordi préassemblé ou tu l'as configuré toi même ? Je la trouve très bien cette config. --------------- Mes Ventes JV |
Moiiiiiiiiiiiiii | pré assemblé |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Attention j'ai peur que tu ne te trompe. Le prix m'avait étonné également mais il faut y regarder de plus près. Cf http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf12e1e-w cette version est la version BLANCHE avec une résolution NON FULL HD! 1 600 x 900 pour être précis. Je pense qu'il y avait encore une ou deux autres différences par rapport au M1E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |