| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Autre question, que signifient les /H et /W après le nom du modèle?
Message édité par Aarseth le 03-08-2010 à 15:49:11 |
zoram |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | cf : http://www.laptopspirit.fr/compara [...] -cinebench
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
bad_rabbit | merci j'étais justement entrain de regarder ce comparatif |
bad_rabbit | non la dalle premium c'est toujours encore pour le i7 |
paulothekid TURBO POSTEUR | arrêtez de chercher la feinte, la dalle prémium c pour les i7 et pi c tout. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:45:08 ![]() ![]() |
zoram |
|
jayce2k |
|
bad_rabbit |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | il me semble que le connecteur SATA Sony n'est pas standard .... histoire qu'on ne puisse pas prendre le plus petit HDD pour y mettre un SSD :\ --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
paulothekid TURBO POSTEUR | Un truc vraiment idiot que je viens de voir, faites l'essai : dans le noir et avec avec la brillance adaptative activé, appuyez sur la touche verrouillage numérique.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bad_rabbit | tu es sur pour le connecteur ? ca serai quand même plutôt assez débile |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
bad_rabbit | |
benmouette | Bonsoir à tous !
|
kip33 Vaio forever ! |
|
bad_rabbit | tu me rassure là |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 03-08-2010 à 23:23:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
julienlevi |
--------------- Tig3r |
paulothekid TURBO POSTEUR |
benmouette |
|
buveur | Bonsoir tout le monde!
|
kip33 Vaio forever ! | Ca ne concerne que celui équipé de l'i7. |
emmanuel_12 |
|
bad_rabbit | pourtant quand on regarde il n'y a que 10watt de plus en conso max pour le i7 par rapport au i5 |
antoine38780 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je dirai que la consommation d'un PC portable c'est dans les 70w.
buveur |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | source ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ils parlent pas de la méthode de mesure, donc je ne sais pas s'ils ont retranché le taux à chaques résultats ou s'ils ont mesuré la puissance consommé bétement.
sam5872 | Bonjour,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non --> retour SAV
sam5872 | moui je vais sûrement changer pour un modèle plus performant et plus spacieux.Au fond les 20 mo/s ne me dérangent pas plus que ça (sauf dans les copies ou pour visualiser des vidéos Full HD , il peine dès que je chipote ailleurs ...) Message édité par sam5872 le 05-08-2010 à 19:07:54 |
Torlik | Si l'on ne compte pas pas prendre de i7 mais un i5 la série F de vaio est "nulle" si j'ai bien compris ? L'écran est laid, toujours des problèmes liés au DD ou la carte graphique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |