| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
julienlevi | Reprise du message précédent : --------------- Tig3r |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Loo-Loo |
|
jayce2k |
emmanuel_12 |
|
julienlevi | Tu a trouvé des choses intéressante jayce2k ? --------------- Tig3r |
kip33 Vaio forever ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
emmanuel_12 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:56:54 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est sûr que mettre un i7 dans un portable c'est assez théorique Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 01-08-2010 à 16:34:57 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zoram |
|
evilo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par evilo le 02-08-2010 à 20:32:03 |
kip33 Vaio forever ! |
evilo |
Message édité par evilo le 01-08-2010 à 21:23:41 |
paulothekid TURBO POSTEUR | oui enfin en rêve pas --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neyte | Si quelqu'un qui l'a pouvait me communiquer le service associé à la luminosité automatique sa m'avancerais beaucoup je pense. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Brillance adaptative Message édité par paulothekid le 02-08-2010 à 10:57:16 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neyte | le service qui s'execute sous windows s'appele "brillance adaptive"? |
kip33 Vaio forever ! | Le plus probable en regardant dans mes services actifs est "Vaio Event". Mais il faudra surement l'associer avec vaio control center pour gérer les configuration. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Oui, je n'ai pas fait de phrase, mais de toute manière je n'arrive pas à résoudre le problême. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chaton222 |
|
julienlevi | Bonjour,
--------------- Tig3r |
kip33 Vaio forever ! | Mode sans échec sans prise en charge réseau ? |
julienlevi | sans prise en charge reseau --------------- Tig3r |
kip33 Vaio forever ! | Sur mon FZ en utilisation intensive du wifi on pouvait percevoir un bruit aigu du même genre, c'est peut être un problème du même type. |
julienlevi | non car en désactivant la puce wifi/bluetooth, le bruit est present --------------- Tig3r |
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Loo-Loo | De rien !
Message édité par Loo-Loo le 02-08-2010 à 15:24:28 |
neyte |
|
emmanuel_12 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
evilo |
Par incompatible il faut comprendre que sony ne vends pas le couple I5/dalle premium à priori.
Message édité par evilo le 02-08-2010 à 20:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |