| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
kip33 Vaio forever ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:42:16 ![]() ![]() |
ReiviloV |
|
POGo- | est-il possible de remplacer sur ces portables (VAIO F ou Z) un dur à 5400 tr/min par un SSD ? Quelqu'un ici peut-il en témoigner ? |
civcortex Firefox powered | Oui j'ai remplacé le 500go part un SSD Intel 80go.
--------------- Topic vente et feedback |
POGo- | et il n'y a aucune manip à effectuer, le bios le supporte nativement ? |
civcortex Firefox powered | Non, pas de manipulation pour ma part.
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
civcortex Firefox powered |
kip33 Vaio forever ! |
|
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:45:16 ![]() ![]() |
kip33 Vaio forever ! |
|
Kessen | Certains portables haut de gamme ont deux disques durs. oui, je voulais remplacer le dvd aussi. Pas besoin d'un lecteur intégré en déplacement, sinon j'ai déjà un graveur dvd usb portable. Je remplacerai le hdd primaire par un ssd intel 80Go postville v2, mettrai le hdd retiré à la place du graveur dvd et ça roule ! Serait il possible de transformer le système de ventilation très petit et bruyant par un autre plus large et tournant moins vite, donc moins bruyant, à la place du lecteur dvd (sur un portable sony ou autre marque) ? Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 04-06-2010 à 13:40:30 |
kip33 Vaio forever ! |
|
Unik12 | Je vais attendre mi juin voir ce que donne le F12. |
Kessen | @ kip33 merci pour le lien, mais j'ai besoin d'une solution facile à implémenter n'étant pas technicien. Et ne parle pas de bricolage mais de modding tss je trouve dommage qu'aucun fabricant / assembleur ne propose d'origine de remplacer le graveur dvd par un ventilateur plus grand et tournant moins vite, produisant moins de nuisance sonore. j'ai repéré des solutions de refroidissement très silencieuse se posant sous le portable et fournissant un flux d'air moins chaud, avec le moins de bruit possible. Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 05-06-2010 à 18:07:43 |
kip33 Vaio forever ! |
|
Kessen | L'intérêt du i7-720qm est limité car rares sont les jeux profitant des quatre coeurs. J'attends impatiemment starcraft 2 et deux cores suffisent largement pour en tirer partie.
|
Kessen | argh ça ne va pas le faire alors... |
kip33 Vaio forever ! |
|
fares81 | Est ce que ce système 3D peut être intégré sur les VAIO de Sony??
|
kip33 Vaio forever ! |
|
fares81 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
fares81 |
|
Kessen | juste pour dire que suivant les équipements, le hdmi 1.3 suffira pour diffuser la 3D. La ps3 supportant seulement le hdmi 1.3 permettra de jouer et regarder des films en 3D. Une future version respectant la norme 1.4 n'apporterait que la résolution 4K et l'audio return channel. Je ne sais pas si ceci s'applique aux vaio par contre Message cité 2 fois Message édité par Kessen le 09-06-2010 à 22:31:05 |
fares81 |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
Kessen | je ne sais pas si la ps3 supporte le hdmi 1.4a, ou si les vaio le supporte.
|
emogl0byne |
en faite la résolution 4k c'est une résolution 4 fois supérieur a du full hd, ( image de 4096 par 2160 a peu près) et la vous allez me dire que 4X1920*1080 ça fait pas ça mais si car pour un pixel en full hd, on en a 2 en hauteur, deux en largeur ( et donc 2 en diagonal). soit 4 fois plus élevé Message édité par emogl0byne le 11-06-2010 à 17:23:03 |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
emogl0byne | doohan47 est ce que tu joue sur ce pc? |
emogl0byne | d'acc ba si tu peux me faire signe quand tu aura pu tester en condition de jeu |
kip33 Vaio forever ! | Pour CSS c'est facile, t'embete pas, met tout a fond direct ^^ |
emogl0byne | ok |
bilbo248 | Pour bf bc2 sur le serie E en full hd çà tourne, en low, voir même en middle je crois bien. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fares81 | ca y est le VAIO F12 débarque...
Message cité 1 fois Message édité par fares81 le 15-06-2010 à 09:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |