| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:26:18 ![]() ![]() |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 31-05-2010 à 23:27:50 |
chaton222 |
|
chaton222 |
|
chaton222 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:14:37 ![]() ![]() |
kyrios123 | La promo a changé mais elle change régulièrement... rien à voir avec l'actualisation de la série F !?
|
Asmod | Quelqu'un saurait quel genre d'histoire il y a derriere les pc " reconditionnés" de chez sonystyle.fr ? les prix sont vraiment moins chers! garantie incluse! |
plah031 | Le lecteur blu-ray n'est plus disponible; c'est soit le lecteur dvd, soit le graveur blu-ray |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Bonjour,
|
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message édité par THX le 01-06-2010 à 14:26:47 |
Message cité 1 fois Message édité par barjy le 01-06-2010 à 14:38:47 --------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
|
kip33 Vaio forever ! |
|
kip33 Vaio forever ! | De rien !
|
barjy Une photo vaut mille mensonges | oui, je confirme que la virtualisation est activable via le bios!
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Bon bah je vois de mise à jour de la serie F sur le site de sony...
|
|
kip33 Vaio forever ! | Clic droit sur le bureau, panneau de configuration nvidia, affichage, configurer plusieur affichages. Ca doit etre dans ce coin, suffit de bricoler quelque options. |
fares81 | Avec toutes vos réponses qui me confirment que le i.7 surchauffe et fait du bruit, je suis dévasté ... moi qui cherche depuis longtemps le meilleur portable et qui pensais avoir enfin trouvé l'objet ultime Message cité 2 fois Message édité par fares81 le 02-06-2010 à 17:16:26 |
kyrios123 |
C'est reporté mi-juin car il y a des problèmes de disponibilité. Ceci dit il n'y aura rien de vraiment nouveau. (dixit un conseillé sony style)... |
kip33 Vaio forever ! |
|
bosluc | Comme je l'ai dit dans le topic de la série E, à cause de la baisse de l'euro face au dollar, faut s'attendre à des hausses de l'équipement électronique en général. |
plah031 | Spécifications du nouveau F12 avec i7-740M et comparaison avec F11 visibles au lien suivant : http://www.sony-asia.com/product/C [...] =VPCF117HG |
soweto93 | salut. Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un ecran vaio WXGA++(1600x900) X-black ? cela singnifie t il qu'il est double lampe? |
kyrios123 | Je suis tombé sur ces 2 tests sur lesnumériques : VPC F11 S1E (i7, écran Premium) et VPC F11 M1E (i5) |
Unik12 | Salut,
|
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |