|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:36:05 |
barjy Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! | J'avoue que je penche pour l'antireflet, c'est sony qui a inventé le brillant après tout il vont pas le lacher comme ça. |
Zoup TRALALA | Je penche pour la dalle mate. |
barjy Une photo vaut mille mensonges | http://www.sony.fr/hub/decouvrez-vaio
--------------- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo ! |
kip33 Vaio forever ! | Je croyait que le brillant augmentait le contraste apparent et non la luminosité. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:01:30 |
kip33 Vaio forever ! | Ben il reste sans reflet par rapport a quasiment toute la concurrence c'est son point fort, 1080p natif et adobe rgb rien que ça ! |
Leward |
|
kip33 Vaio forever ! |
Message cité 1 fois Message édité par kip33 le 04-05-2010 à 18:31:22 |
Leward |
|
kip33 Vaio forever ! |
|
tamanoir |
Message édité par tamanoir le 04-05-2010 à 22:15:24 |
kip33 Vaio forever ! | Ses batteries sony sur ce model ont un mode "entretient" qui limite leur charge a 50% ou 80% c'est la seule fonction visible. |
Robinmasters |
|
kip33 Vaio forever ! | Il me semble avoir vu un lien dans ce topic sinon google |
Leward |
|
fares81 | Merci pour la réponse ..
|
kip33 Vaio forever ! | Pour le bruit du ventilo j'ai donné ma solution dans mes post page 42, c'est plus vraiment un problème.
|
sebfun |
|
sebfun | hmmm ya ptet moyen en faite Message édité par sebfun le 06-05-2010 à 12:50:30 |
sebfun | oui je sais, ya certaines marques qui refusent l'upgrade manuel |
fares81 | Help :
Message cité 2 fois Message édité par fares81 le 07-05-2010 à 01:47:32 |
kip33 Vaio forever ! |
|
katzuya Du Sang!!!! | ptite adresse pour ceux qui connaissent pas : www.mgmi.fr
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 07-05-2010 à 11:44:42 --------------- 500px // Site Perso |
kip33 Vaio forever ! | Ils en ont peut etre trop commandé en voyant trop large sur la vente de produit intégrant un disque dur 7200, il se retrouvent donc avec un stock enorme a évacuer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |