| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
flzox | Reprise du message précédent : --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:35:08 ![]() ![]() |
V____ | Avis aux possesseurs qui l'ont depuis qq semaines maintenant:
|
Zoup TRALALA |
|
piksimou |
|
piksimou |
Message édité par piksimou le 20-03-2010 à 09:57:20 |
rafouel | Pour l'autonomie avec le i7, j'ai tenu 2h15 de dvix avec luminosité au minimum et wifi coupé (mode normal). Message édité par rafouel le 21-03-2010 à 14:55:39 |
theo123456 | Ah ? Ce n'est pas énorme... --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:26:59 ![]() ![]() |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
Aiji Born Survivor |
|
PsychoFlat |
|
atlan31 | personne n'a essayé linux? |
soweto93 |
|
atlan31 |
|
capercaille |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
JLM2 |
|
soweto93 |
Message édité par soweto93 le 25-03-2010 à 09:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:52:59 ![]()
|
atlan31 | mais concrétement quelqu'un a un retour sur la qualité de la dalle du F standard avec dalle brillante full HD... les seuls mesure de contrast que l'on trouve sur le net concerne la dall premium |
flzox | Faut voir quelles sont tes exigences. --------------- feed-back |
Robinmasters | Je vais le chercher ce soir (core i5 dalle NON premium) je vous ferai un retour |
parisnath | C'est vrai que quand il n'y a pas de problème ni de questions, on abandonne vite le forum. C'est mon cas. J'ai mon F en i5 depuis un mois. Résultat j'en suis très satisfaite. Son écran après des règlages me convient et ne brille pas trop (il y a une petite couche anti reflet visiblement), on s'en sert sans problème pour Photoshop, il est relativement silencieux, chauffe très peu, son clavier est super confort, j'aime sa haute résolution, il n'est pas trop lourd à porter et une mise à jour des drivers de la carte graphique l'a guéri d'un petit plantage qui se manifestait parfois sur lecture vidéo. Message édité par parisnath le 27-03-2010 à 10:59:50 |
djiko | J'ai enfin mon Vaio F VPC-F11Z1E/BI !!!
|
parisien99 | Bonjour.
Message édité par parisien99 le 28-03-2010 à 15:48:59 |
parisien99 | une autre question.
|
chaton222 | Bonjour,
|
piksimou |
|
piksimou | Moi, j'ai eu la chance de tester le vaio F i5 pendant une semaine et je dois dire que je n'ai pas du tout été décu. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Surtout par rapport à la concurrence. Il n'y a pas beaucoup de grande marque qui propose un pc de cette qualité avec un écran full hd, un i5, un lecteur de blu ray et un pad numérique sous la barre des 1000 euros. Certes la batterie est un peu juste, 2h-2h15 en surfant et en faisant de la bureautique sans être en mode économie d'énergie. Mais la concurence ne fait pas beaucoup mieux pour le même prix. Pour ce qui est de l'écran, il est certe brillant mais comme sur la plupard des portables grand public. Après quelques réglages, les couleurs sont éclatantes et en désactivant le controle de luminosité automatique, le contraste est très bon. Le seul reproche que je pourrais lui faire, ce sont les angles de vision qui sont limité. Mais ca ne me dérange pas vraiment car je suis toujours en face de mon portable quand je l'utilise. En plus ce modèle est vraiment silencieux et ne chauffe vraiment pas beaucoup. Ce qui n'est pas tout le cas de la concurrence. Autre chose très appréciable de la série F, le portable est totalement mate. Ca change des glossys qu'on voit partout dans toutes les marques et qui se raye facilement et se salisse tout le temps. |
parisien99 |
|
Juju- Zlueur Professionnel | Hello,
|
djiko | Yo à tous, pour ma part après une journée de passée sur mon i7, je dois dire que le bruit ne me derange pas trop, surtout que je n'ai vraiment pas senti le pc chauffer, le ventilo a commencer a souffler fort lorsque j'ai vraiment fait tourner pas mal d'appli en même temps pour tester un peu son endurance. (Copie multiple de fichier, 2 vidéos, un emulateur gba + quelques pages internet, et il ralentit vraiment à peine.)
|
chaton222 |
|
chaton222 |
|
piksimou |
|
piksimou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |