Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1130197
flzox
Posté le 19-03-2010 à 13:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de mesure précise, mais en utilisation bureautique-internet je tiens un peu plus de 2h30. En coupant le wi-fi ça doit allonger un peu l'autonomie. A noter que l'indicateur d'autonomie n'est pas très fiable.

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:35:08  profilanswer

n°1130201
V____
Posté le 19-03-2010 à 13:40:08  profilanswer

Avis aux possesseurs qui l'ont depuis qq semaines maintenant:
Quid du bruit ventilo à la longue?
Quid du son? (moyen d'après les 1er posts)

Merci ;-)

n°1130218
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-03-2010 à 14:48:37  profilanswer

V____ a écrit :

Merci ;-)

Quid du son?

Je trouve la qualité sonore assez bonne??!! Enfin c'est un portable donc on en attend pas plus... Mais tu fais peut-être référence au bruit très aigu produit par la carte son??

n°1130349
piksimou
Posté le 20-03-2010 à 09:50:17  profilanswer

mcStill a écrit :

Le problème c'est que c'est le seul modèle de sony vaio abordable (sous les 900€) et qui peut faire tourner quelques jeux également.
Vous pensez que même en métant la luminositée au minimum, désactive la carte graphique (si faisable?) et uniquement en utilisation word je ne sais pas atteindre les 3-4heures d'autonomie ?

Moi j'arrive à tenir un peu moins de 2h avec le i7, en surfant et en faisant de la bureautique avec le wifi activé et le bluetooth aussi. Et je ne suis pas en mode économie d'énergie.
Après en lecture de blu ray ou dvd ou dans les jeux, ca peut durer 1h-1h30. Sinon tu peux toujours acheter la batterie longue durée. Mais c'est pas donné.

n°1130351
piksimou
Posté le 20-03-2010 à 09:54:05  profilanswer

V____ a écrit :

Merci ;-)

Personnellement, je trouve que le son est de bonne qualité même si ca manque un peu de basse. C'est sur même avec le Dolby theater v3, ca ne sera pas du niveau d'un ampli de grande marque Onkyo ou Denon avec des enceintes Davis mais ca reste de très bonne qualité pour un portable.
Pour le bruit du ventillo, je le trouve très silencieux sur le modèle i5, il s'active très rarement. Et pour le modèle i7, il tourne souvent même en continu mais le bruit est très léger. Pas du tout dérangeant. D'ailleurs, je trouve qu'il fait moins de bruit qu'au début.

Message édité par piksimou le 20-03-2010 à 09:57:20
n°1130630
rafouel
Posté le 21-03-2010 à 14:53:48  profilanswer

Pour l'autonomie avec le i7, j'ai tenu 2h15 de dvix avec luminosité au minimum et wifi coupé (mode normal).

Message édité par rafouel le 21-03-2010 à 14:55:39
n°1130946
theo123456
Posté le 22-03-2010 à 17:58:42  profilanswer

Ah ? Ce n'est pas énorme...

---------------
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
n°1131175
JLM2
Posté le 23-03-2010 à 17:10:25  profilanswer

Je trouve que l'engouement pour ce portable au fur et à mesure des livraisons s'amenuise. Beaucoup moins de message et de discussion.
Alors ce Sony F, est-il vraiment une bonne affaire ?
Le problème, c'est qu'actuellement la concurrence est faible, du coup faut attendre apparemment encore un peu.
Je trouve que depuis la sortie de de ces nouveaux processeurs (Core I5 et I7), sony a essayé de casser les prix ou en tout cas de s'aligner un peu sur la concurrence, mais à quel prix : ça chauffe, ça fait du bruit, les batteries de série ont une autonomie dérisoire. Pfffft dépité. :-(

n°1131178
bosluc
Posté le 23-03-2010 à 17:17:16  profilanswer

Maintenant que les bêta-testeurs ont fait leur travail, il n'y a pas de miracle. Sur le papier, la série F s'annonçait pas mal, en réel l'écran brillant n'est pas super, et si on veut l'écran mat faut obligatoirement passer par un core i7 qui chauffe et qui rend les ventilos bruyants.
Donc même si je jette encore un oeil dans ce topic, je vais me rabattre sur la série E ou alors voir le dell Vostro.

n°1131201
bulbou
Posté le 23-03-2010 à 18:26:59  profilanswer

Je viens de recevoir mon i5 commandé sur sonystyle!

Livraison dans les délais! ca fait plaisir!

La configuration est la suivante : core i5, 6go RAM, DD 500 Go 7200tours, ecran FullHD dalle brillante, couleur gris.

Ma premiere impression est plutot bonne pour le moment (meme si je n'y ai pas encore trop touché)
On verra au fil des jours :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:26:59  profilanswer

n°1131230
theo123456
Posté le 23-03-2010 à 20:09:31  profilanswer

JLM2 a écrit :

Je trouve que l'engouement pour ce portable au fur et à mesure des livraisons s'amenuise. Beaucoup moins de message et de discussion.

Normal, beaucoup de réponses sont déjà présentes sur ce topic. Au début, on attendait les premières livraisons.

---------------
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
n°1131260
PsychoFlat
Posté le 23-03-2010 à 21:27:41  profilanswer

J'ai craqué pour le F11M1E/H samedi. Il me fallait un portable assez rapidement, au prix abordable, mais aussi performant; et bien j'en suis très satisfait. 3DS Max, Photoshop, etc tournent parfaitement. J'ai même été assez surpris par les temps de rendu avec Vray.
Pour l'écran, une fois les réglages fait, nickel.

n°1131284
Aiji
Born Survivor
Posté le 23-03-2010 à 22:14:18  profilanswer

PsychoFlat a écrit :

J'ai craqué pour le F11M1E/H samedi. Il me fallait un portable assez rapidement, au prix abordable, mais aussi performant; et bien j'en suis très satisfait. 3DS Max, Photoshop, etc tournent parfaitement. J'ai même été assez surpris par les temps de rendu avec Vray.
Pour l'écran, une fois les réglages fait, nickel.

tu peut préciser la config please? car j'ai exactement les mêmes besoin que toi et j'hésite entre ce Sony avec i5 ou une autre marque avec un i7, merci :)

n°1131289
PsychoFlat
Posté le 23-03-2010 à 22:32:31  profilanswer

Aiji a écrit :

tu peut préciser la config please? car j'ai exactement les mêmes besoin que toi et j'hésite entre ce Sony avec i5 ou une autre marque avec un i7, merci :)

Celle-ci: http://www.fnac.com/Sony-VPC-F11M1 [...] 18#ficheDt

Et c'est donc avec 3DS MAX 2009 64 bits et Vray 64 bits ;)

n°1131367
atlan31
Posté le 24-03-2010 à 11:59:57  profilanswer

personne n'a essayé linux?

n°1131387
soweto93
Posté le 24-03-2010 à 14:00:10  profilanswer

Aiji a écrit :

Pourquoi tu n'optes pas pour le E en 17" !!?  c'est quasi la même taille que le 16.4 sauf que l'écran est bien meilleur et que tu as la possibilité par la suite de rajouter un un 2ème disque. SSD notamment..?

n°1131389
atlan31
Posté le 24-03-2010 à 14:06:48  profilanswer

soweto93 a écrit :

Pourquoi tu n'optes pas pour le E en 17" !!?  c'est quasi la même taille que le 16.4 sauf que l'écran est bien meilleur et que tu as la possibilité par la suite de rajouter un un 2ème disque. SSD notamment..?

pourquoi dis tu que l'écran est bien meilleur? :??:

n°1131439
capercaill​e
Posté le 24-03-2010 à 18:31:40  profilanswer

soweto93 a écrit :

TU n'as pas du voir le E en vrai car quand tu le vois, le choix est vite fait. Finitions largement en deça du F, pose poignet brillant donc en permanence sale, écran pas si terrible que ça... Non clairement, tu met le F à coté du E et là le choix est rapide.

n°1131490
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 24-03-2010 à 22:43:31  profilanswer

capercaille a écrit :

TU n'as pas du voir le E en vrai car quand tu le vois, le choix est vite fait. Finitions largement en deça du F, pose poignet brillant donc en permanence sale, écran pas si terrible que ça... Non clairement, tu met le F à coté du E et là le choix est rapide.

Cela ne m'étonne pas...De toute manière, chez Sony, la qualité générale est toujours totalement proportionnelle au prix de vente...
La série F n'a rien d'exceptionnel mais elle est homogène et de bonne qualité...s'il n'y a pas grand chose d'écrit, c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de problèmes...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°1131525
calmos
Posté le 24-03-2010 à 23:57:17  profilanswer

question à ceux qui ont enregistré leur vaio avec une extension de garantie:

avez vous reçu une confirmation, écrite ou mail, de Sony?

comment savoir si l'extension de garantie est prise en compte?

comment accéder sur le site de sony à l'ordinateur enregistré?

merci

Message édité par calmos le 24-03-2010 à 23:58:08
n°1131542
JLM2
Posté le 25-03-2010 à 07:57:22  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

........s'il n'y a pas grand chose d'écrit, c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de problèmes...

A relativiser quand même, cela semble vraiment dépendre de certaines pièces, en tout cas, c'est ce qui ressort dans ce post que je lis avec la plus grande attention depuis le début. ;)

n°1131544
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:20:46  answer

Citation :

Finitions largement en deça du F, pose poignet brillant donc en permanence sale, écran pas si terrible que ça... Non clairement, tu met le F à coté du E et là le choix est rapide.

Pour le repose poignet si le portable est blanc OSEF...  :p  
L'écran du E 17" est un LED Full HD en option qui serait mieux que celui de base du F (cf topic sur le E)

En tout cas pour moi c'est ce qui a fait pencher la balance, vu que le prix était le même entre F et E 17" à config égale. Vivement que je le reçoive pour confirmer tout ça! ;)

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 08:21:37
n°1131568
soweto93
Posté le 25-03-2010 à 09:53:25  profilanswer

atlan31 a écrit :

Je dis ça parce que tout le monde le dis. c'est pas une invention de ma part. l'écran du F est franchement pas terrible. A tel point que certain, je l'ai lu sur ce forum, ont renvoyé ce pc a cause de ça. Maintenant, qd je lis qu'il y a des personnes dont le but est de faire du photoshop, traitement d'image, video &' co, je me demande pourquoi objectivement elles penchent vers le F ..

Le E LCD en 15 est déjà meilleurs que le F. Meilleurs contrastes. Le E 17" est annoncé LED. Pas forcément gage de qualité mais il qd même annoncé encore meilleurs..

@capercaille. As tu vu lécran du E 17" !?

Sinon, si c'est juste une question d'esthétique.. ok le repose poigné est brillant..  
De plus, question finition, entre le E et le F, les 2 sont des portables sony vaio..
Au niveau de l'homogénéité de la machine, tu peux également choisir le E en 17", i5, 4GDDR3, HDD à 7200. enfin bref, la même config que le F. Sauf que, dans 1 an du rajoutes sur le E un SSD en disque système, et là, tu as une machine qui arrache!!

Enfin je sais pas, moi je dis ça mais je voulais prendre le F. j'était à 2 doigts. c'est clair qu'il est plus joli à mon gout! Mais bon, pour quasi le même prix, tu peux avoir une machine avec un meilleurs écran LED, évolutive avec 2 boitiers de disque dur, homogène, mais avec un repose poigné brillant certes...

Message édité par soweto93 le 25-03-2010 à 09:55:18
n°1131587
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 10:52:59  answer

Citation :

Reprise d'un message de Julien sur le topic du E:

Citation :

Le F Premium est double lampe et mat.
Le F et le EB (15,5" ) sont simple lampe et brillant.
Le EC (17,3" ) est LED (et sûrement brillant).
Le F premium est quand même meilleur que le EC (surtout la palette RGB complète, mais faut que ça serve !), mais consomme plus, est plus épais, avec à peu près la même luminosité et les mêmes noirs.
Le F et le EB sont apparemment en dessous, notamment au niveau du contraste, de la luminosité et des noirs.
Bon, ma source, c'est Nicolas, du chat VAIO, que j'ai eu avant-hier soir à 21h43 ! (Je n'ai pas compris ce qu'il faisait là si tard, et il ne m'a pas répondu quand je le lui ai demandé).
Je n'ai pas sauvegardé la discussion, désolé.

n°1131837
atlan31
Posté le 26-03-2010 à 10:16:17  profilanswer

mais concrétement quelqu'un a un retour sur la qualité de la dalle du F standard avec dalle brillante full HD... les seuls mesure de contrast que l'on trouve sur le net concerne la dall premium

n°1131864
flzox
Posté le 26-03-2010 à 11:23:25  profilanswer

Faut voir quelles sont tes exigences.  
Je pense que la plupart des gens qui chipotent sur cette dalle le font par acquit de conscience, pour être sur d'avoir ce qu'il y a de mieux, mais au quotidien ben ... ça reste un bon écran. Je l'ai depuis 3 semaines et je ne vois pas ou est le problème.

Si c'est ta seule retenue vis à vis de ce modèle, et qu'une dalle brillante et la résolution ne te gênent pas alors fonce, faut pas charrier, tu ne vas pas y perdre tes yeux.

Maintenant comme le dit soweto93, si t'as des exigences de professionnel niveau traitement d'image/vidéo, ben faut se tourner vers des modèles de professionnels ...  

Par contre faut arrêter de dire que la dalle est mauvaise.

---------------
feed-back
n°1131956
Robinmaste​rs
Posté le 26-03-2010 à 16:07:47  profilanswer

Je vais le chercher ce soir (core i5 dalle NON premium) je vous ferai un retour

n°1132119
parisnath
Posté le 27-03-2010 à 10:54:10  profilanswer

C'est vrai que quand il n'y a pas de problème ni de questions, on abandonne vite le forum. C'est mon cas. J'ai mon F en i5 depuis un mois. Résultat j'en suis très satisfaite. Son écran après des règlages me convient et ne brille pas trop (il y a une petite couche anti reflet visiblement), on s'en sert sans problème pour Photoshop, il est relativement silencieux, chauffe très peu, son clavier est super confort, j'aime sa haute résolution, il n'est pas trop lourd à porter et une mise à jour des drivers de la carte graphique l'a guéri d'un petit plantage qui se manifestait parfois sur lecture vidéo.
C'est un ordi très sympa au final.
La batterie, pas trop testée... je l'utilise surtout sur secteur.

Message édité par parisnath le 27-03-2010 à 10:59:50
n°1132244
djiko
Posté le 27-03-2010 à 18:59:48  profilanswer

J'ai enfin mon Vaio F VPC-F11Z1E/BI !!!
Je grave les DVD de restauration et let's the fun begin !!!

n°1132405
parisien99
Posté le 28-03-2010 à 15:29:43  profilanswer

Bonjour.

J'ai lu en partie le topic (y a 38 pages) mais pas toruvé ce que je cherche.

Savez vous où trouver une liste precise des caracteristiques du VPCF11V5E  (version i5) ?

Par exemple si y a un port expresscard firewire, modem rtc, sorties videos, etc...et tout le reste ?

et sinon 2 ports usb, c'est pas un peu limite ?

j'ai appellé hier le service client sonystyle mais tout ce qu'ils ont pu me donner comme information c'est de regarder sur le site.... et on peut pas dire que ce soit tres detaillé sur le site.

Merci.

Message édité par parisien99 le 28-03-2010 à 15:48:59
n°1132410
parisien99
Posté le 28-03-2010 à 15:53:47  profilanswer

une autre question.

je viens de trouver ce portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 56689.html  

qui coute 1006 euros ttc n'est pas pas plus interessant que le i5 de vaio ?

j'hesite entre les deux.

qu'en pensez vous ?

Merci

n°1132415
chaton222
Posté le 28-03-2010 à 16:21:27  profilanswer

Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière mon F11X (core i7) et j'ai des petits soucis. D'une part, un des deux ports USB fonctionne mal (il ne reconnait que les clés USB !). D'autre part, le ventilo tourne tout le temps et siffle assez souvent. Apparemment, ce sifflement est connu. Evidemment, je ne me suis pas assez documenté avant de l'acheter. Toujours est-il que deux possibilités s'offrent à moi : soit je le renvoie en SAV pour le port USB sachant que ca ne résoudra peut-être pas le problème du sifflement, soit j'annule purement et simplement l'achat. Je peux encore car je l'ai reçu mardi dernier. Je dois donc me décider demain au plus tard. Je penche plutôt pour l'annulation d'achat car d'une part je crains que le problème étrange de port USB ne cache quelque chose et que je rencontre des problèmes à répétition par la suite, et d'autre part je regrette d'avoir opté pour le core i7 qui semble t'il chauffe beaucoup par rapport au i5.  J'avais choisi le i7 car je suis susceptible un jour de faire du montage AVCHD. Mais j'ai l'impression d'après ce que je lis ici (et là) que le i5 n'est pas beaucoup moins performant. Est-ce vraiment le cas ?

Et par ailleurs, je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence d'écran entre les deux séries. Un conseiller commercial m'a dit que oui, mais je doute. Savez-vous si l'écran de la série X (celle avec core i7) est meilleur que celui de la série V (core i5) ?

Merci d'avance pour vos réponses qui peuvent m'être d'une aide précieuse.

Mathieu

n°1132420
piksimou
Posté le 28-03-2010 à 17:00:13  profilanswer

chaton222 a écrit :

Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière mon F11X (core i7) et j'ai des petits soucis. D'une part, un des deux ports USB fonctionne mal (il ne reconnait que les clés USB !). D'autre part, le ventilo tourne tout le temps et siffle assez souvent. Apparemment, ce sifflement est connu. Evidemment, je ne me suis pas assez documenté avant de l'acheter. Toujours est-il que deux possibilités s'offrent à moi : soit je le renvoie en SAV pour le port USB sachant que ca ne résoudra peut-être pas le problème du sifflement, soit j'annule purement et simplement l'achat. Je peux encore car je l'ai reçu mardi dernier. Je dois donc me décider demain au plus tard. Je penche plutôt pour l'annulation d'achat car d'une part je crains que le problème étrange de port USB ne cache quelque chose et que je rencontre des problèmes à répétition par la suite, et d'autre part je regrette d'avoir opté pour le core i7 qui semble t'il chauffe beaucoup par rapport au i5.  J'avais choisi le i7 car je suis susceptible un jour de faire du montage AVCHD. Mais j'ai l'impression d'après ce que je lis ici (et là) que le i5 n'est pas beaucoup moins performant. Est-ce vraiment le cas ?

Et par ailleurs, je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence d'écran entre les deux séries. Un conseiller commercial m'a dit que oui, mais je doute. Savez-vous si l'écran de la série X (celle avec core i7) est meilleur que celui de la série V (core i5) ?

Merci d'avance pour vos réponses qui peuvent m'être d'une aide précieuse.

Mathieu

Pour ton problème de port Usb, c'est peut etre un problème de drivers. Sinon pour répondre à ta question sur le sifflement, je l'avais aussi au début et maintenant même si le ventilateur tourne souvent, il fait bcp moins de bruit qu'au début. Sans doute un petit rodage. Pour ce qui est de l'écran sur le modèle i7 l'écran est meilleur. Déjà il est mate et le rendu des couleurs a été amélioré comme le contraste. Mais je te rassure celui du modèle i5 est bon aussi. Moi j'ai testé les deux et aucun ne m'a décu. Il y a juste les angles de vision qui sont limité mais ce n'est pas génant.

n°1132424
piksimou
Posté le 28-03-2010 à 17:17:06  profilanswer

Moi, j'ai eu la chance de tester le vaio F i5 pendant une semaine et je dois dire que je n'ai pas du tout été décu. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Surtout par rapport à la concurrence. Il n'y a pas beaucoup de grande marque qui propose un pc de cette qualité avec un écran full hd, un i5, un lecteur de blu ray et un pad numérique sous la barre des 1000 euros.  Certes la batterie est un peu juste, 2h-2h15 en surfant et en faisant de la bureautique sans être en mode économie d'énergie. Mais la concurence ne fait pas beaucoup mieux pour le même prix. Pour ce qui est de l'écran, il est certe brillant mais comme sur la plupard des portables grand public. Après quelques réglages, les couleurs sont éclatantes et en désactivant le controle de luminosité automatique, le contraste est très bon. Le seul reproche que je pourrais lui faire, ce sont les angles de vision qui sont limité. Mais ca ne me dérange pas vraiment car je suis toujours en face de mon portable quand je l'utilise. En plus ce modèle est vraiment silencieux et ne chauffe vraiment pas beaucoup. Ce qui n'est pas tout le cas de la concurrence. Autre chose très appréciable de la série F, le portable est totalement mate. Ca change des glossys qu'on voit partout dans toutes les marques et qui se raye facilement et se salisse tout le temps.  

Pour le modèle i7 que j'ai acheté moi pour faire du montage vidéo, un peu de jeux et quelques retouches photo, je dois dire qu'il est moins silencieux mais ca reste vraiment raisonnable. Il ne chauffe vraiment pas beaucoup. Et l'écran est vraiment une merveille. Après il faut aussi en avoir l'utilité. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est la batterie qui est vraiment limité.

n°1132430
parisien99
Posté le 28-03-2010 à 17:40:47  profilanswer

piksimou a écrit :

Moi, j'ai eu la chance de tester le vaio F i5 pendant une semaine et je dois dire que je n'ai pas du tout été décu. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Surtout par rapport à la concurrence. Il n'y a pas beaucoup de grande marque qui propose un pc de cette qualité avec un écran full hd, un

ben celui ci avec lequel j'hesite, il ne semble pas competitif avec le vaio ?

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 56689.html

n°1132453
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 28-03-2010 à 19:30:38  profilanswer

Hello,
Pour ma part, un i7 commandé la semaine dernière et en cours d'assemblage sur Sony Style. J'ai relativisé les remarques sur le bruit par rapport à la puissance (+ le choix de RAM possible sur sonystyle) pour la photo/vidéo.
J'attends de voir mais j'ai rarement été déçu des produits Sony, à partir du moment où on prend le haut de gamme (comme disait New-Cocovitsch plus haut, la qualité chez sony est assez proportionnelle au prix..).

Concernant les questions sur l'écran, je pourrais le comparer "sans concession" avec mon Eizo.

n°1132465
djiko
Posté le 28-03-2010 à 20:29:03  profilanswer

Yo à tous, pour ma part après une journée de passée sur mon i7, je dois dire que le bruit ne me derange pas trop, surtout que je n'ai vraiment pas senti le pc chauffer, le ventilo a commencer a souffler fort lorsque j'ai vraiment fait tourner pas mal d'appli en même temps pour tester un peu son endurance. (Copie multiple de fichier, 2 vidéos, un emulateur gba + quelques pages internet, et il ralentit vraiment à peine.)

Par contre je confirme les dires de piksimou, la batterie est really faible !!! (j'espère pouvoir mater au moins un bluray en entier sans le secteur)

Apparemment il y aurait des batteries longues durée, vous en savez quelque chose, (combien elles durent, et combien elles peuvent couter?) ????

n°1132528
chaton222
Posté le 29-03-2010 à 00:31:24  profilanswer

piksimou a écrit :

Moi, j'ai eu la chance de tester le vaio F i5 pendant une semaine et ...  
Pour ce qui est de l'écran, il est certe brillant mais comme sur la plupard des portables grand public.

Ah. Ben c'est réglé. Je vais garder le i7 alors. L'écran mat est un critère auquel je ne dérogerais pas (n'en déplaise à Roger).

n°1132564
chaton222
Posté le 29-03-2010 à 09:33:42  profilanswer

chaton222 a écrit :

Ah. Ben c'est réglé. Je vais garder le i7 alors. L'écran mat est un critère auquel je ne dérogerais pas (n'en déplaise à Roger).

Cela dit ça m'étonne cette histoire d'écran brillant sur le i5. C'est écrit nul part. Et sur le moteur de recherche de laptop spirit, il ressort avec le filtre écran mat.

n°1132585
piksimou
Posté le 29-03-2010 à 11:13:50  profilanswer

djiko a écrit :

Yo à tous, pour ma part après une journée de passée sur mon i7, je dois dire que le bruit ne me derange pas trop, surtout que je n'ai vraiment pas senti le pc chauffer, le ventilo a commencer a souffler fort lorsque j'ai vraiment fait tourner pas mal d'appli en même temps pour tester un peu son endurance. (Copie multiple de fichier, 2 vidéos, un emulateur gba + quelques pages internet, et il ralentit vraiment à peine.)

Par contre je confirme les dires de piksimou, la batterie est really faible !!! (j'espère pouvoir mater au moins un bluray en entier sans le secteur)

Apparemment il y aurait des batteries longues durée, vous en savez quelque chose, (combien elles durent, et combien elles peuvent couter?) ????

Oui il existe des batteries longues durées, 9 cellules mais je ne sais pas combien de temps elles durent. Sur le site Sonystyle, il y a a une mais le prix est vraiment exhorbitant... 199 euros la bête...

n°1132587
piksimou
Posté le 29-03-2010 à 11:17:16  profilanswer

chaton222 a écrit :

Cela dit ça m'étonne cette histoire d'écran brillant sur le i5. C'est écrit nul part. Et sur le moteur de recherche de laptop spirit, il ressort avec le filtre écran mat.

Effectivement ce n'est écrit nul part sauf sur le site sony ou le vaio F i7 à un écran premium ou lieu de standart sur le modèle i5. Et chez sony le modèle premium est mate. J'ai vu et utilisé le vaio F i5 et je peux te dire avec certitude que l'écran est brillant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)