| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
rafouel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 09:12:13 ![]() ![]() |
Solstim | Sauf erreur, il n'est nul part mentionné la présence d'un port Firewire ? Ce PC en est-il doté ou pas ?
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
rafouel | C'est un 'petit' port FireWire, c'est à dire sans alimentation, à la différence des macs. |
Solstim | Oups, désolé effectivement je m'étais juste contenté de regarder sur le site Vaio. Merci de vos réponses en tout cas.
|
atlan31 | l'un de vous a t'il installé linux sur ce portable? quid des performances, et détection du hard? pas trop de probleme du au limitation (bios...) sony? |
rafouel | Ben à mon avis c'est dans la garantie. Une ligne complète c'est pas un pixel quand même. |
soweto93 | C'est clair, il manquerait plus que ça! pas d'inquiétude à avoir de ce coté là à mon avis! |
Leolio146 | Ok on verra bien, je vais les appeler se soir en espérant que se sera réparer rapidement |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:35:30 ![]() ![]() |
atlan31 | quelqu'un a une idée de l'autonomie réel de ce petit bijou, dans différent mode d'utilisation
|
flzox | Salut à tous, --------------- feed-back |
Robinmasters | Essaie CTRL + roulette souris
|
flzox | Ben CTRL + roulette je connais, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle "confortable" d'être obligé de zoomer à chaque fois que j'ouvre une page ou un onglet. Le pavé tactile permet même de zoomer à deux doigt à la façon d'un iPhone. C'est marrant au début mais bon ... --------------- feed-back |
calmos |
|
flzox | Ah je n'avais pas vu le plugin nosequint de firefox ...
--------------- feed-back |
calmos |
|
flzox | Bon, je l'ai acheté il y a plus de 7 jours donc l'échange n'est pas possible, il va falloir que je fasse avec ...
--------------- feed-back |
flzox | Disons qu'avec le réglage à 125% ça me va sous Windows. --------------- feed-back |
flzox | Ce qui ne marche pas très bien ce sont les plugins automatiques. Message édité par flzox le 16-03-2010 à 15:16:07 --------------- feed-back |
rafouel | Si c'est bien le sifflement de la carte son, ça devrait marcher. Tu as dû oublier un truc. Sinon, c'est celui des ventilos et là, pas grand chose à faire... |
simz67 |
|
stfgroloup | c'est à Paris, je pense qu'ils ont le F http://www.boutiquegeorge5.fr/index_gv.html ou sinon la FNAC Message édité par stfgroloup le 17-03-2010 à 12:27:11 |
flzox | Je confirme qu'a là boutique Sony Style de Georges 5 ils ont la série F puisque c'est là-bas que j'ai acheté le mien il y a 10 jours =) --------------- feed-back |
simz67 | petite remarque sur le F au canada sa resolution n'est pas FullHD mais (1600x900) with NVIDIA® GeForce® 310M GPU (512MB VRAM) !! c'est pourquoi j'ai changé d'avis |
Zoup TRALALA |
|
etoilevega20 | Bonjour tout le monde, |
flzox | Ah oui bonne question, je suis à la recherche d'une simple housse ou sacoche très réduite pour simplement protéger le pc dans une valise. Si quelqu'un à des recommandations ... --------------- feed-back |
goldenboy33 | salut après avoir lu les 37p ( arf un peu long tt de même) mon interrogation à propos de l'autonomie reste la même. Quelq'un pourrai-t-il me dire l'autonomie max en bureautique et en lecture dvd ou blue ray( en gros puis-je regarder un dvd en entier ou non)? |
mcStill | J'ai une question, si j'achète se modèle (série F) je l'utiliserais en partie pour ma rentrée a l'unif et donc j'aurais besoin de pas mal d'autonomie niveau baterie... esqu'un utilisateur de ce modéle pourrait me dire combien d'heures il tient, uniquement sous word ou autres logitiel de bureautique ?
|
atlan31 | bonjour
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
xaa | pour moi (vpcf11s1e/B) 1h30, 1h40 c'est la moyenne toute utilisation confondue. |
mcStill | Le problème c'est que c'est le seul modèle de sony vaio abordable (sous les 900€) et qui peut faire tourner quelques jeux également.
|
flzox | Je n'ai pas de mesure précise, mais en utilisation bureautique-internet je tiens un peu plus de 2h30. En coupant le wi-fi ça doit allonger un peu l'autonomie. A noter que l'indicateur d'autonomie n'est pas très fiable. --------------- feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |