| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:51:23 ![]() ![]() |
masseur | Merci bilbo248 et parisnath |
rafouel | Question pour ceux qui ont déjà leur F. Pouvez-vous vérifier si vous avez la même chose ? Je trouve (en approchant l'oreille des hauts-parleurs) qu'on entend toujours un souffle même sans musique en lecture.
Message cité 1 fois Message édité par rafouel le 07-03-2010 à 18:43:53 |
piksimou |
|
piksimou |
|
piksimou | J'ai vu sur plusieurs modèle vaio F et E que le plastique autour de l'écran, notament aux quatres coin étaient déformés. Avez vous ce soucis? |
rafouel |
|
piksimou |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:47:17 ![]() ![]() |
Fluflu | Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur du modèle VPCF11M1E/H
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
xaa | (merci raf |
cinemax | Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de rendre les noirs un peu plus profond sur l'écran du i5 ? J'ai un peu de mal à le paramétrer correctement ...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
piksimou | [img]
|
parisnath | Rafaouel, pour le bruit des hauts parleurs, de mon côté je n'ai rien de particulier sur mon i5, je n'entends qu'un peu de ventilo.
|
edtrb | piksimou merci pour ta reponse;
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
flagship24 |
|
piksimou | Question idiote, sur le vaio F, il y a des touches pour la video, lecture, pause, stop, etc. Mais elle ne marche pas chez moi, même avec Windvd. Comment peut on les mettre en fonction? |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
rafouel | Exact. Il n'y a pas de grosse appli qui mange bcp de ressources. Il est facile de virer celles qui sont inutiles. |
piksimou | Personne n'a essayé les touches de raccourcis lecture, pause, stop, etc car chez moi elle ne marche pas????? |
rafouel |
piksimou |
|
rafouel | En effet ça ne fonctionne pas avec windvd, mais c'est ok avec windows media player. |
calmos |
|
rafouel | Comment ça ? c'est un réglage de windvd ??? Parce-que j'étais bien en mode "projecteur" sur win7 donc uniquement l'écran externe utilisé. |
calmos |
|
calmos |
|
rafouel | Tout passe très bien sauf windvd qui ne veut pas lire le dvd, mais ce n'est pas très grave, je n'utilise pas windvd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |