Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1236112
j@c0
Posté le 03-08-2011 à 13:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tayazerty a écrit :

Depuis 2 jours j'ai un F22 avec i7, 8go Ram et un SSD (ocz v2 120go remplacé) écran premium. je n'ai pas tout démonté pour voir un 2éme espace pour un disque dur. Si quelqu'un sais comment faire je suis preneur pour un éventuel second disque de 1to.
écran = super top le N°1 selon mes propres observations
très silencieux
Pas de carte TV
Sata? je connais pas?
branchement allume cigare = non

Merci pour ces infos Tayazerty,
Ton SSD est à 3 Gbit/s.

J'ai cherché dans la documentation l'emplacement d'un deuxième Disque Dur et rien trouvé.
Vous ne trouvez pas bizarre un disque dur en double fonctionnant sur le même port SATA ?

Quelqu'un a essayé un adaptateur allume cigare ?

Message édité par j@c0 le 03-08-2011 à 13:21:57
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 13:21:23  profilanswer

n°1236733
No-Burnout
Posté le 05-08-2011 à 20:44:58  profilanswer

Je désespère ...

J'arrive pas à trouver le F22 dans n'importe quel magasin !! =(

En plus ma mère veut pas me le prendre par internet.

Vous connaissez des magasin qui le vende ? Si oui lequel ça serait sympa de me le dire ! Merci !

Message édité par No-Burnout le 05-08-2011 à 20:51:51
n°1236786
ThGraf
Posté le 06-08-2011 à 08:36:10  profilanswer

@No-Burnout,
Je sais pas vraiment où tu peux trouver un VAIO à part sur le site ou bien peut-être sur le sony store à paris. (et encore je ne suis pas sur...)

Sinon pour rassurer ta mère qui est comme la mienne à ce que je vois, tu peux lui affirmer (et c'est vrai) que le site sony est très penché sur la sécurité à tel point que ta commande n'est pas validée tant que tu n'as pas envoyé un courrier ou répondu sous un court délai à un appel chez toi (de la société FIA-NET) pour vérifier que tu es bien l'auteur de la commande... Donc sony fait attention à cela.

n°1236791
No-Burnout
Posté le 06-08-2011 à 09:52:44  profilanswer

Merci ThGraf je vais lui dire pour voir ce qu'elle en pense !  

n°1236877
marchiavel
Posté le 06-08-2011 à 20:23:49  profilanswer

Je confirme qu'il y a 3 modèles de F22 en présentation au 1er étage du Sony store George V à Paris. Il y a 3 modèles de mémoire: de 950 à 1500 € suivant la configuration.

n°1237099
laaaaaapin
ouai §
Posté le 08-08-2011 à 13:07:42  profilanswer

J'y suis allé au Sony Store de Paris, et il y a quelques modèles présentés, mais généralement à 100 voire 200 € plus chers que sur le site, à équipements équivalents.

n°1237302
marchiavel
Posté le 08-08-2011 à 23:26:21  profilanswer

Un test très complet en Anglais du F22:

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 855.0.html

A part sa connectique un peu légère, sa carte graphique un peu en retrait par rapport au prix global et quelques nuisances sonores (par intermittence), c'est du tout bon...

n°1237394
j@c0
Posté le 09-08-2011 à 13:49:17  profilanswer

marchiavel a écrit :

Un test très complet en Anglais du F22:

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 855.0.html

A part sa connectique un peu légère, sa carte graphique un peu en retrait par rapport au prix global et quelques nuisances sonores (par intermittence), c'est du tout bon...

Bonjour,

Merci pour ce lien marchiavel.
Et aussi ici
http://www.laptopspirit.fr/94415/s [...] -540m.html

et là
http://www.laptopspirit.fr/92252/s [...] d-ssd.html

et enfin là
http://translate.google.com/transl [...] 5%2C00.asp

Nickel à part la batterie peut être un peu juste pour les nomades. Pour moi ça ira très bien ; reste plus qu'à savoir combien de disques durs il peut accueillir.

n°1237457
bosluc
Posté le 09-08-2011 à 19:37:08  profilanswer

Quand on regarde bien les topics d'autres ordis, généralement y'a un gros problème avec les ventilateurs et les core i7.

n°1239113
sebfun
Posté le 17-08-2011 à 00:29:51  profilanswer

pour info, le kernel 3.0 de linux + le patch sony ont été mis a jour sur archlinux  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 00:29:51  profilanswer

n°1239178
vitamine
Posté le 17-08-2011 à 12:19:54  profilanswer

bonjour les "vaioistes" !

Je commence a m'interesser aux pc portable car j'aimerai en acheter un !

J'ai plusieures questions concernant les sony Vaio, sur la série F ou E...

1/Pourquoi la plupart des pc portable n'ont pas d'écran en 16, ( on a soit du 15 soit du 17 mais pas de 16)
Seul quelques marques proposent du 16 comme sony F

2/Concernant la série F, pourquoi n'existe  t il pas en blanc comme la série E? (je le trouve très jolie en blanc)

3/Sur le site de Sony, lorsqu'on compose un pc portable, où sont ils assemblé par la suite?

Pour linstant, J'hésite en un pc portable Sony et un toshiba (satelitte P770).

Message cité 1 fois
Message édité par vitamine le 17-08-2011 à 12:34:16
n°1239600
irenicussl​y
Posté le 18-08-2011 à 17:56:44  profilanswer

vitamine a écrit :

bonjour les "vaioistes" !

Je commence a m'interesser aux pc portable car j'aimerai en acheter un !

J'ai plusieures questions concernant les sony Vaio, sur la série F ou E...

1/Pourquoi la plupart des pc portable n'ont pas d'écran en 16, ( on a soit du 15 soit du 17 mais pas de 16)
Seul quelques marques proposent du 16 comme sony F

Heuu ... sans doute pour se démarquer des autres marques. Et puis pasque 16" c'est tout à fait "légal" pour une taille d'écran  :D Ben oui, on a des 15", des 17", alors pourquoi pas 16" ?

2/Concernant la série F, pourquoi n'existe  t il pas en blanc comme la série E? (je le trouve très jolie en blanc)

Demande à Sony  :jap:  

3/Sur le site de Sony, lorsqu'on compose un pc portable, où sont ils assemblé par la suite?

Aucune idée, pourquoi ce questionnement ?

Pour linstant, J'hésite en un pc portable Sony et un toshiba (satelitte P770).

Message édité par irenicussly le 18-08-2011 à 17:58:15
n°1239608
kevofromsp​ace
Posté le 18-08-2011 à 18:32:53  profilanswer

Le F est disponible en blanc, si on fait une configuration personnelle ;)

Pour ma part j'ai fini par craquer pour le F22 en noir malgré sa taille énorme. Je l'ai commandé il y a 9 jours, il va m'être expédié demain. Ils sont quand même lents de ce côté là je trouve... Mais bon, le suivi de la commande est très bien fait, ça rattrape la chose.

Je suis impatient de le recevoir en tout cas, je repasserai sur le forum pour donner mes impressions après quelques jours d'utilisation :)

n°1239698
marchiavel
Posté le 18-08-2011 à 23:05:34  profilanswer

Pour répondre aux questions ci-dessus:
-il n'est pas exactement dispo en blanc... mais au moins en gris argenté (même si c'est assez moche avec le clavier et le contour d'écran noirs).
-les Vaio F personnalisés sont apparemment pré-fabriqués en Chine et assemblés aux Pays-Bas (le miens venait d'Eindhoven).

Super satisfait du produit: très silencieux en fait en bureautique même avec un i7. Déjà plus bruyant par exemple quand on grave les DVD de restauration.

Petits moins: le trackpad accroche mal parfois avec sa structure granuleuse, le bord du repose poignet semble un peu fragile et semble se déformer et s'enfoncer un peu sous le poids des mains. Et puis les prises auraient été mieux placées à l'arrière.

Par contre, une question pour ceux qui l'ont: quelle sacoche prendre pour 30 € ou moins??? C'est un 16,3 pouces... mais il a un largeur presque anormale de 39,9 cm... et ne rentre pas dans un Belkin Messenger 17'.

Des idées??

n°1239707
fabessa
Posté le 18-08-2011 à 23:46:13  profilanswer

Salut marchiavel

j'avais acheté une sacoche DICOTA MultiExtend 17" pour mon ancien HP 9217ea et mon nouveau sony f22 s'y sent très bien et c'est vraiment du bon matos   ;)
Espace intérieur pour le portable, environ 42x32x5.5.

Bon pour le prix, c'est plutôt du 35 à 45.00 euros dans les bonnes crèmeries...

Message édité par fabessa le 19-08-2011 à 00:04:18
n°1239742
irenicussl​y
Posté le 19-08-2011 à 09:44:14  profilanswer

Au passage ... voilà le futur tueur des Vaio F :

http://www.laptopspirit.fr/95805/s [...] d-ssd.html

Et le design est sympa en plus ... J'hésite presque à revendre mon F quand il sort..

n°1239752
orazur
Posté le 19-08-2011 à 10:28:12  profilanswer

irenicussly a écrit :

Et le design est sympa en plus ... J'hésite presque à revendre mon F quand il sort..

Le clavier du F est tellement mieux

n°1239756
irenicussl​y
Posté le 19-08-2011 à 10:43:30  profilanswer

orazur a écrit :

Le clavier du F est tellement mieux

Peut-être, mais alors pour le reste,  le série 7 le surpasse.

n°1239962
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 19-08-2011 à 20:48:55  profilanswer

irenicussly a écrit :

Peut-être, mais alors pour le reste,  le série 7 le surpasse.

Euuuuh... même pour l'écran ?? Je pense pas qu'il soit mieux que l'écran Premium  :love:

n°1240232
oflo22
Posté le 21-08-2011 à 15:08:24  profilanswer

Bonjour je suis très intéressé par ce F22 mais j'aurai quelques questions :
- bénéficie t il de la technologie optimus ?
- la carte WIFI est elle  compatible WIDI ?
- le pad est il multipoint ? (possibilité de faire défiler l'écran ...)
- existe t il une grosse différence entre la dalle HD+ qui équipe ce F22 et la dalle premium en option ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par oflo22 le 21-08-2011 à 15:10:07
n°1240246
grant
Posté le 21-08-2011 à 16:44:35  profilanswer

Bonjour à tous.
Aprés consultation de pas mal d'info concernant cette machine (dont vos posts sur ce forum) et comparaison avec d'autre modèles 16/18 pouces FHD,  je suis allé l'acheter en boutique hier (modèle VPCF22S1E: core i7 quad 2 GHZ - full HD Premium).

1ères impressions:

Le bruit:
C'était un peu ma crainte. Mais en fait, pour peu qu'on active le mode "silence" qui, pour ce que j'en ai compris, "underclock" un peu le proc, la machine est trés silencieuse: le ventilo tourne trés doucement (je confirme qu'il ne s'arrète jamais) mais le bruit est doux et à peine audible. Coté perf, ce mode "silence" ne change rien à la fluidité pour ce qui est de l'utilisation "classique" de la machine (surf, bureautique, streaming video (y compris HD 1080p) ....).

L'écran: à couper le souffle. Rendu des couleurs, contraste, piqué, blackitude du noir... juste fabuleux! Mais bon, ça je le savais, c'est justement ce qui m'a fait m'intéresser à cette machine. Dommage d'ailleurs que d'autre constructeur ne propose pas cette qualité de dalle, quitte à facturer l'option (pour info:j'ai eu l'occasion de voir en magasin la dalle matte full HD du Dell XPS 17: c'est carrément un scandale. L'affichage est tout "trouble", comme à travers une pellicule d'eau/de graisse. Les pixels semblent être, à défaut d'un meilleur mot, "diffractés": on à l'impression de distinguer les sous pixels rouge, vert et bleu)... quelle tristesse :(

Pour le reste, tout me semble OK:
- la facture globale est bonne (c'est pas de l'alu+fibre de carbone comme mon vaio Z, mais le plastique mat est correct et bien rigide).  
- le clavier est agréable (mm si j'ai un petit jeu au niveau du pavé numérique)
- la connectivité USB3 a l'air efficace: genre transfert depuis HDD externe aux alentours de 75 à 80 Mo/S (quand même!)

n°1240252
grant
Posté le 21-08-2011 à 17:21:52  profilanswer

oflo22 a écrit :

Bonjour je suis très intéressé par ce F22 mais j'aurai quelques questions :
- existe t il une grosse différence entre la dalle HD+ qui équipe ce F22 et la dalle premium en option ?
Merci !

Je crois que non: La GPU intel intégrée n'est pas activable

Pas de logo "WIDI" => sans doute que non "out-of-ze-box" (mais j'ai cru comprendre que le WIDI était possible pour peu qu'on charge les drivers idoines: http://www.intel.com/content/www/u [...] play.html)  

Il en a l'air: j'arrive à zoumer/dézoumer avec 2 doigts. Pas encore trouvé la combinaison de doigts qui fasse défiler, mais elle doit exister.

J'ai pu voir en boutique, côte-à-côte, les 3 dalles ("basic", "plus" et "premium" )
C'est le jour et la nuit, vraiment!
Les dalles "basic" et "plus" sont tout à fait quelconques (c'est ce qu'on trouve chez la concurrence trés moyenne gamme)
La "premium" est extraordinaire

n°1240436
marchiavel
Posté le 22-08-2011 à 13:21:12  profilanswer

Pour faire défiler l'écran, c'est simple, il faut juste faire glisser son doigt verticalement sur la droite du pad.

Sinon, le mode silence, on l'active comment? C'est le mode économie d'énergie?

n°1240492
_oakenshie​ld_
Posté le 22-08-2011 à 16:12:52  profilanswer

Il se configure via le VAIO Control Center, Gestion de l'alimentation > Options d'alimentation. En effet il est vraiment efficace ce mode silence !

Perso j'ai configuré le bouton personnalisable "VAIO" pour switcher entre les modes Silence, Equilibre et Performances, très pratique !

n°1240637
fabessa
Posté le 23-08-2011 à 00:21:33  profilanswer

irenicussly a écrit :

Tueur de vaio F  ?  

Outre un meilleur clavier, y'a surtout l'écran premium du Vaio qui est hors concours par rapport à la daube brillante du samsung...

De plus, le F22 n'a pas vocation à être un portable "gamers" d'où sa carte graphique moyen de gamme largement suffisante pour toute utilisation hors jeu poussé...et les 16go de memoire vive du samsung...heuuu...ça sert à quoi ? mes 8go sont déjà de trop...

Le seul avantage du samsung (comme tout les autres portables 17.3) c'est d'avoir 2 emplacements DD pour éventuellement passer à un SSD système...  

J'apprécie également beaucoup le capteur de luminosité qui gère l'écran et le clavier du F22...super confortable à l'usage. Qu'en est-il du samsung à ce sujet ?

Bref, tueur de Vaio, certainement pas...ce sont simplement 2 ordinateurs pour une utilisation différente...suffit de savoir quels sont ses besoins et surtout ses exigences  :jap:

Je dirai même que, si j'étais un gamer, je ne me dirigerai même pas vers ce samsung mais plutôt vers un MSI GT780, c'est lui le tueur  :D

Message édité par fabessa le 23-08-2011 à 10:15:02
n°1240864
kevofromsp​ace
Posté le 23-08-2011 à 20:28:12  profilanswer

Voilà, j'ai reçu mon F22 aujourd'hui après tout juste deux semaines d'attente :)

Configuration:

Intel core i7
4Go de mémoire
écran premium
Lecteur blu-ray

Les utilisations que je vais en faire sont essentiellement de la bureautique, regarder des films et travailler avec des séquenceurs musicaux (c'est pour cette dernière que j'ai choisi de prendre un i7).  

Je suis globalement satisfait du produit, je ne vais pas encore énumérer tous les points positifs car ça a déjà été fait. Cependant, il y a déjà quelques points qui m'ont un peu refroidis, et je demande à ceux qui possèdent le F22 si ils ont les mêmes problèmes que moi, en particulier pour le premier point, car pour les autres je pense que c'est normal:  

- Il y a un jeu au niveau de la batterie, pourtant j'ai bien fait glisser le bouton "lock". Elle bouge un petit peu... Pas dérangeant mais quand on prend le PC en main on le sent quand même.
- Le disque dur chauffe. Je le sens au repose poignet à droite, il me semble que l'emplacement se trouve là. Le disque dur de mon ancien portable chauffait énormément, je sais pas si maintenant ils sont sensés chauffer ou pas ?
- Le clavier est quand même fort bruyant, surtout sur la partie gauche. On sent qu'elles sont assez dures à enfoncer, et donc on entend bien le bruit du plastique à l'enfoncement. Mais il reste agréable au toucher. Et le rétroéclairage est super !
- Le refroidissement: J'imagine que c'est normal pour un i7, mais le ventilateur tourne quand même souvent à vitesse moyenne, même en mode silencieux. J'ai fait tourner Ableton Live tout à l'heure (séquenceur musical), le ventilateur tournait à plein régime. Donc peut-être prévoir une plaque de refroidissement.

Et enfin, est-il normal que je n'aie reçu aucun CD avec le PC ? Pas de Windows (alors que je l'ai payé à ce que je sache..) ni de drivers.  

Un petit conseil pour ceux qui voudraient l'acheter, n'achetez pas la housse proposée sur le site avec. Moi je me suis fait avoir, il n'y a pas de rangement pour la batterie ni de lanière... Enfin ça c'est une erreur de ma part.

Voilà, j'attends une réponse des possesseurs du F22, qui j'espère me rassureront :)

n°1240888
_oakenshie​ld_
Posté le 23-08-2011 à 21:27:09  profilanswer

- C'est vrai, je remarque aussi un léger jeu au niveau de la batterie, mais rien d'anormal à mon avis, ça ne va pas tomber !
- Pour le disque dur, perso je ne sens pas trop qu'il chauffe.
- Sur le mien en mode silence, il est parfaitement silencieux en usage bureautique, très agréable...

Pour le fait qu'il n'y ait aucun CD, oui c'est normal, c'est à toi de te créer des DVD de restauration de ton système. Je pense que la plupart des marques font ça, mais c'est vrai que c'est un peu mesquin...

n°1240930
fabessa
Posté le 24-08-2011 à 00:39:59  profilanswer

Salut,

- Je confirme le léger jeu de la batterie.
- Pas de sensation de chaleur sous le poignet droit.
- Pas de différence de comportement du clavier à gauche par rapport à droite, bruyant à silencieux suivant l'intensité de la frappe.
- Avec le mode silence activé, il est parfaitement silencieux en bureautique/surf et se fait plus ou moins entendre en charge (traitement vidéo, photo).

Pour les CD, oui, rien n'est fournit. J'ai utilisé 4 DVD-R pour faire ma sauvegarde à la reception.

Message édité par fabessa le 24-08-2011 à 00:46:43
n°1241053
vitamine
Posté le 24-08-2011 à 13:08:35  profilanswer

Bonjour

Tout le monde parle de l'ecran des Sony, du hardware, de la puissance du portable, mais qu'en est il au niveau de la qualité des enceintes et du rendu sonore?

Message cité 1 fois
Message édité par vitamine le 24-08-2011 à 13:10:33
n°1241198
stfgroloup
Posté le 24-08-2011 à 18:26:34  profilanswer

je ne sait pas si le F22 à evolué à ce niveau mais le son du F12 est vraiment pas terrible tout juste moyen

n°1241202
fabessa
Posté le 24-08-2011 à 18:38:33  profilanswer

Oui pour le son c'est très moyen même si le S-Force front Surround 3D améliore le rendu sur les films...

Message édité par fabessa le 24-08-2011 à 18:39:35
n°1241265
kevofromsp​ace
Posté le 24-08-2011 à 21:35:34  profilanswer

Est-ce que vous avez un i7 comme moi ?  

J'ai oublié de préciser, j'ai un disque dur 500Go à 7200 tr/min, peut être que les rapides chauffent plus ?

En ce qui concerne le problème de surchauffe, hier était une journée particulièrement chaude ça a du jouer pas mal... Aujourd'hui, ça va déjà mieux. Merci pour vos réponses, je pense que je dois pas trop m'inquiéter alors.

Pour ce qui est du son, comme sur la plupart des portables, ça manque cruellement de basses. Mais bon ça y'a pas de miracle, un petit haut parleur ne peut pas émettre de basses fréquences, et il serait dur de caser un gros baffle dans un portable... La qualité du son est correcte, sans être exceptionnelle. A vrai dire je n'ai jamais beaucoup utilisé les baffles de portable, soit je mets des écouteurs, soit je le branche à des baffles externes.

n°1241266
_oakenshie​ld_
Posté le 24-08-2011 à 21:38:44  profilanswer

J'ai un i7 et un DD 500 Go à 7200 tr/min, tout comme toi :D

n°1241296
fabessa
Posté le 24-08-2011 à 23:12:49  profilanswer

J'ai un i7 et un DD 640 Go à 7200 tr/mn moi aussi.
A mon avis rien d'inquiétant oakenshield, et puis tu peux toujours investir dans un notebook cooler.
Je possédais déjà un zalman NC2000 avant l'achat de mon F22 et je dois bien admettre qu'indépendamment du bénéfice calorifique (et donc acoustique) c'est parfait aussi au niveau pratique (inclinaison un peu plus prononcée du clavier) et esthétique (alu noir de dimenssions et d'aspect identiquent au vaio)  ;)

Message édité par fabessa le 24-08-2011 à 23:14:11
n°1241315
kevofromsp​ace
Posté le 25-08-2011 à 00:21:16  profilanswer

C'est moi qui m'inquiétait à la base :D  

J'ai relevé les températures max avec Hardware Monitor, voilà ce que ça donne en bureautique:

CPU: 54*c
Disque dur: 36*C
CG: 53*C

Pour ce qui est de la tablette de refroidissement, j'en avais déjà acheté une pour mon ancien portable (une Antec), mais elle est peu pratique car surélevée partout (du coup, pas pratique pour les poignets) et assez bruyante. J'en achèterai une comme tu la décris si nécessaire.

Message édité par kevofromspace le 25-08-2011 à 00:24:33
n°1241372
fabessa
Posté le 25-08-2011 à 10:33:33  profilanswer

Ah oui j'ai mélangé les pseudos, dsl.
Avec la tablette/sans la tablette en surf depuis 1 heure avec t°C du dom à 27:
Carte mère: 38/43
GPU: 38/45
CPU: 45/50
DD: 35/36
(t° relevées avec AIDA64)

Message édité par fabessa le 25-08-2011 à 10:35:20
n°1241916
marchiavel
Posté le 27-08-2011 à 14:27:26  profilanswer

Niveau accessoires voilà ce que j'ai pris:

sacoche: Case Logic VNC 218 17' pour 30 € chez Amazon. En longueur, c'est parfait: on peut mettre le F22 et le bloc alim sur la tranche, le tout séparé par le compartiment ajustable.
En hauteur, par contre, le F22 laisse de la place (heureusement que des straps de fixation sont prévus).

souris Blutooth: Logitech M555b pour 39 € chez Amazon: excellente et sans aucun récepteur USB.

Et enfin, moins cher qu'un laptop cooler: le Laptop Coolstrip de chez Belkin (6 € environ sur le Market Place de Fnac.com): une bande de silicone avec des picots pour surélever le portable à l'arrière. Pas sûr que ça soit superefficace en pleine charge... mais en surf/bureautique, il semble y avoir une différence après 30 minutes selon les données Hardware Monitor:

Carte mère: 44°C (49 sans)
I7: 44° (52° sans)
Disque Dur: 34° (35° sans)
Carte graphique Nvidia: 39° (49° sans)

n°1241917
No-Burnout
Posté le 27-08-2011 à 14:32:32  profilanswer

Je viens d'acheter mon Vaio F22 il y a 10 jours et voila qu'aujourd'hui il ne démarre plus =(.
Quand j'appuie sur le bouton démarrer l'ecran s'allume avec écrit "VAIO", puis le voyant du disque dur s'éteint et puis plus rien!
La réference du Vaio est VPC-F22L1E/B
En tout cas là je m'en vais le ramener au S.A.V. ...

n°1242010
kevofromsp​ace
Posté le 28-08-2011 à 03:38:19  profilanswer

Ca c'est pas de chance. Mais ce genre de chose peut arriver avec n'importe quelle marque de PC toute façon...
J'espère que le mien ne me laissera pas de surprise comme ça ! Bonne chance en tout cas.

n°1242060
No-Burnout
Posté le 28-08-2011 à 12:50:05  profilanswer

Merci ! Le SAV de Boulanger était sympa ils m'ont finalement repris le PC pour l'envoyer à Sony, ils ont dit que ça peut arriver car c'est une erreur de fabrication et j'en aurais un nouveau (le même) mardi !

n°1242120
jysmax1
Posté le 28-08-2011 à 17:41:02  profilanswer

bonjour, sur mon f13 : impossible de me connecter en bluetooch erreur 711 j'ai essayé la proposition de microsoft mais toujours rien, çà marchait il y a une dizaine de jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)