|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:41:02 |
Smurth |
|
orazur | lol |
laaaaaapin ouai § | Haha, ptete la puissance nécessaire pour qu'il s'allume non?
|
daoemen | Bonsoir quelqu' un pourrait m' expliquer cette histoire de cashback ? je suis intéressé par sony vaio en l' occurrence la série F
|
calmos |
Message édité par calmos le 30-08-2011 à 21:00:17 |
daoemen | Merci , ca marche sur la serie F aussi , car il me ramene sur la page de la série E ? Je pense que ca veut rien dire non ? |
calmos |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:15:22 |
tot2012 | Et un bon vieux F13 reconditionné comme celui-ci vous en pensez quoi ?
|
Solstim | Celui-ci ne lit pas les Blu-Ray.
|
tot2012 | Bon j'ai donc commandé ce F13 (voir lien ci-dessus) et j'espère ne pas être déçu notamment par son écran : dans l'article suivant ils disent que l'écran vaio plus (full hd, brillant) est l'un des pires qu'ils aient vu avec un taux de contraste très bas ! Message édité par tot2012 le 06-09-2011 à 15:16:58 |
mertsag | Personne pour mon problème de drivers ? Bon je vais essayer de réinstaller de 0 alors... |
Solstim | As tu toujours ton ancien disque dur, avec l'installation Windows d'origine et la partition de restauration ? Si oui tu peux toujours recréer un DVD de restauration.
|
bertoudeclo | salut solstim
|
bertoudeclo | ah oui; j ai aussi les touches "assist, s1 et vaio " qui marchent plus
|
berlo dubitatif |
|
bertoudeclo | tagnael
|
Smurth |
|
calmos |
Message édité par calmos le 14-09-2011 à 14:44:18 |
berlo dubitatif | merci mertsag,
|
Tagnael |
|
tot2012 | Juste pour signaler qu'il y a une promo intéressante sur le site de Sony actuellement : l'écran premium au prix du standard pour la serie F ! |
stfgroloup | pour les vaio vendu en ligne chez Sony, la garantie est de 2 ans , pour ceux en magasin, je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par stfgroloup le 22-09-2011 à 10:11:52 |
calmos |
|
berlo dubitatif |
|
jysmax1 |
|
dragages | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |