Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1242120
jysmax1
Posté le 28-08-2011 à 17:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour, sur mon f13 : impossible de me connecter en bluetooch erreur 711 j'ai essayé la proposition de microsoft mais toujours rien, çà marchait il y a une dizaine de jours

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 17:41:02  profilanswer

n°1242189
Smurth
Posté le 28-08-2011 à 23:23:51  profilanswer

vitamine a écrit :

...qu'en est il au niveau de la qualité des enceintes et du rendu sonore?

Pourrave, comme sur tous les portable; en fait, comme avec n'importe quelles enceintes minuscules.

n°1242460
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 30-08-2011 à 10:10:23  profilanswer

Hello, petite question aux possesseurs de F22 : j'ai constaté que le niveau de ma batterie baisse systématiquement de 2% après avoir éteint complètement le PC pendant environ 8h, est-ce normal ? Constatez-vous la même chose ?

n°1242495
orazur
Posté le 30-08-2011 à 13:07:03  profilanswer

lol

n°1242571
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-08-2011 à 16:51:24  profilanswer

Haha, ptete la puissance nécessaire pour qu'il s'allume non?
Qu'est-ce que c'est que cette question? :o

n°1242587
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 30-08-2011 à 17:37:49  profilanswer

Je précise ma question : j'ai constaté de manière générale que la charge de ma batterie baisse fortement si je n'utilise pas le PC pendant plusieurs jours, alors qu'il est complètement éteint... ça ne semble pas bien normal non ?

Dans le cas précis que j'évoque au-dessus, je boote évidemment avec l'ordi branché sur secteur, la décharge de la batterie n'est donc pas due à l'allumage...

Après m'être renseigné, j'ai vu beaucoup de retours d'utilisateurs de VAIO se plaignant de décharge excessive de leur batterie... le constatez-vous aussi sur votre F22 ?

n°1242623
daoemen
Posté le 30-08-2011 à 20:04:12  profilanswer

Bonsoir quelqu' un pourrait m' expliquer cette histoire de cashback ? je suis intéressé par sony vaio en l' occurrence la série F
Merci

n°1242637
calmos
Posté le 30-08-2011 à 20:55:20  profilanswer

daoemen a écrit :

Bonsoir quelqu' un pourrait m' expliquer cette histoire de cashback ? je suis intéressé par sony vaio en l' occurrence la série F
Merci

le principe est simple: lors de tes achats sur le net , tu te connecte sur http://fr.igraal.com/ puis à partir de ce site tu te connecte sur le site marchand

ou bien tu peux installer la barre Igraal et lorsque tu es sur un site marchand, la barre t'indique le % du cashback

enfin tout est expliqué sur le site!! http://fr.igraal.com/cashback

tu peux me mettre comme parrain  : calmos7

:)

Message édité par calmos le 30-08-2011 à 21:00:17
n°1242638
daoemen
Posté le 30-08-2011 à 21:06:48  profilanswer

Merci , ca marche sur la serie F aussi , car il me ramene sur la page de la série E ? Je pense que ca veut rien dire non ?  
 ok pour le parrain

n°1242641
calmos
Posté le 30-08-2011 à 21:15:22  profilanswer

daoemen a écrit :

Merci , ca marche sur la serie F aussi , car il me ramene sur la page de la série E ? Je pense que ca veut rien dire non ?  
 ok pour le parrain

ça marche sur tout le site Sony et Sony outlet et pas seulement sur les portables.
 le mieux est d'installer la barre pour en être certain que l'indicateur passe au vert et ainsi récupérer ton cashback au bout d' un mois ou plus ( le temps de dépasser la durée de Satisfait ou rembourser d'un mois de Sony)

si tu es étudiant ou enseignant tu peux avoir 7% supplémentaire http://www.sony.fr/section/education

:)  

merci à toi aussi!!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 21:15:22  profilanswer

n°1243431
tot2012
Posté le 03-09-2011 à 14:09:20  profilanswer

Et un bon vieux F13 reconditionné comme celui-ci vous en pensez quoi ?
https://outlet.sony.fr/shop/Ordinat [...] 6973084558

Sur le papier il a l'air pas mal mais peut-être que la durée de vie est moindre? En plus je n'arrive pas à savoir si le bloc optique lit les Blu-ray ou non...

n°1243446
Solstim
Posté le 03-09-2011 à 15:46:39  profilanswer

Celui-ci ne lit pas les Blu-Ray.

n°1244045
tot2012
Posté le 06-09-2011 à 14:46:45  profilanswer

Bon j'ai donc commandé ce F13 (voir lien ci-dessus) et j'espère ne pas être déçu notamment par son écran : dans l'article suivant ils disent que l'écran vaio plus (full hd, brillant) est l'un des pires qu'ils aient vu avec un taux de contraste très bas !  :sweat:  

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 197.0.html

Un pocesseur du F13 avec écran "Vaio plus" pourrait peut-être donner son avis sur la dalle?

EDIT : petite question subsidiaire :
J'aimerais pouvoir utiliser à l'occasion le bloc d'alimentation de mon FW-21 sur le F13, savez-vous si c'est possible ?

Message édité par tot2012 le 06-09-2011 à 15:16:58
n°1244847
mertsag
Posté le 09-09-2011 à 23:16:48  profilanswer

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un F22, pour remplacer un Z13. Pourquoi ? Je souhaitais un écran plus grand (en surface et en résolution) et comme je manipule beaucoup les chiffres pour moi le pavé numérique est un gros avantage.
En deux mots, ce qui me frappe le plus :  
-le Z13 (en i7 620) chauffe énormément (meme en idle), à coté le F22 (i5) est un glaçon ! La ventilation en idle est discrète et en charge bien qu'audible elle n'est pas désagréable.
-Il y a certes une différence évidente de finition (c'est normal, on est pas dans la même gamme de prix !) mais pour le prix, et par rapport aux concurrents, le F22 est super bien fini. Les matériaux sont agréables (bien vu les surfaces mattes !), l'assemblage très bon. C'est vrai qu'il est épais mais mon nomadisme se résumant essentiellement à aller de la chambre au salon, cela ne me gêne pas.
-L'écran premium est top (je ne trouve pas qu'il y ait un gouffre par rapport au premium 1600x900 en terme de justesse, la différence est plus au niveau du contraste et luminosité). Cela dit, petit point noir, les angles de vision verticaux sont décevants...
-Le clavier est un poil plus ferme et un poil moins bien amorti que le Z13, mais tout de même parmi les meilleurs du marché. Evidemment le clavier ne s'enfonce pas au milieu (chose que je ne supporterais pas).
-J'aurais aimé un touchpad un peu mieux délimité (avec un léger creux par exemple).

Sinon pour info j'ai acheté le mien en reconditionné sur le site sony (-10% à config égale et coup de bol ils avaient pile celle que je cherchais), 48 heures après la commande il était chez moi, s'il n'était pas neuf il en avait vraiment l'air. En tout cas pas de pixel mort, c'est ce que je craignais le plus...

Maintenant, après avoir donné mes impressions, voici les questions : j'ai installé un SSD (un patriot p28 que j'avais mis sur le portable avant le Z13), réinstallé W7 fam 64 à neuf.
Alors déjà j'aimerais signaler que 3/4 des drivers donnés sur le site pour mon modèle ne sont pas les bons, donc j'ai pris le disque dur d'origine, mis dans un boitier externe et copié le dossier c:\windows\drivers. A partir de là j'ai pu presque tout installer SAUF :
deux problèmes affichés dans les gestionnaire de périphériques :
-j'ai un "périphérique système de base" avec le point d'exclamation jaune. Qu'est-ce ?
-l'adaptateur bluetooth (atheros) a aussi un point d'exclamation haune. Dans la barre de notifications le "B" est rouge, quand je clique sur "activer l'adaptateur" le B devient blanc 3 secondes et redevient rouge.
Quelqu'un d'autre a eu ces problèmes ?

n°1244880
tot2012
Posté le 10-09-2011 à 10:24:56  profilanswer

Bonjour,

Desolé de ne pas pouvoir répondre à mertsag (je n'ai pas de F22) mais j'ai une petite question concernant le son du F13 que je viens de recevoir.
Sur mon FW (paix à son âme) on pouvait booster un peu le son des speakers internes grâce à une fonction "true bass" et dolby.
C'était pas exceptionnel mais quand même bien mieux que le son plat d'origine.
Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le F13, aucune amélioration sonore n'est possible ?

Message édité par tot2012 le 10-09-2011 à 10:25:43
n°1245156
mertsag
Posté le 11-09-2011 à 19:02:39  profilanswer

Personne pour mon problème de drivers ? Bon je vais essayer de réinstaller de 0 alors...

n°1245193
Smurth
Posté le 11-09-2011 à 22:42:58  profilanswer

@mertsag: J'ignore si ça va t'aider mais essaye de trouver le pilote SFEP, nécessaire à pas mal d'applications VAIO.
Le problème c'est que ce pilote doit être recherché ailleurs que sur la page pour le F22 (du moins, c'était le cas en juillet). Je crois l'avoir trouvé sur celle du E ou du S; je ne me souviens plus.

n°1245202
bertoudecl​o
Posté le 11-09-2011 à 23:52:16  profilanswer

Bonsoir a tous
J ai acheté un vaio vpcf11e4e il y a un an environ, mais je n ai pas crée correctement le dvd de restauration .
je le trouvais un peu lent et pas reactif et j ai donc changé le disque dur hybride ssd momentus
bref, evidemment je ne savais pas encore que mon dvd de restauration ne fonctionnerait pas...
J ai donc du reinstaller windows 7 par l intermediaire de mon cd windows7 de mon pc de bureau et de valide l installation par le numero d activation sur le sticker sous le portable.
jusque la, ca marche finalement
le seul hic, c est pour le coté graveur, le lecteur fonctionne mais je ne peux pas graver
n ayant plus le logiciel de gravure fournis (je ne sais plus lequel), j ai installer cd burner xp mais je ne peut pas choisir le lecteur optiarc ad 7700H, le logiciel me met comme lecteur : mxolozm 4h67w9urkx scsi

Au prealable pour essayer de tout reinstaller correctement j ai bien essayé de mettre les logiciels sony mais j ai pas envie de tout fair planter
J ai envoyé un mail a sony, mais pour eux, j ai changé la configuration d origine (meme pas pour le disque dur mais pour l installation de windows 7) du coup, pas beaucoup  d aide.... installer les logiciels sony et basta
bref! si quelqu un peut m aider et voit comment faire, je suis preneur.
si vous avez une copie des dvd d installation, je veux bien

merci a qui voudra bien

n°1245204
Solstim
Posté le 12-09-2011 à 00:22:25  profilanswer

As tu toujours ton ancien disque dur, avec l'installation Windows d'origine et la partition de restauration ? Si oui tu peux toujours recréer un DVD de restauration.

n°1245205
bertoudecl​o
Posté le 12-09-2011 à 00:30:23  profilanswer

salut solstim
non malheureusement je n ai plus le dd d origine, je suis toujours coincé
je viens cela dit d aller sur le site vaio et il y a ce lien  
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 226272.htm
malheureusement impossible de telecharger le fichier, en ne sachant pas si ca resoudrai le pb de toute facon

je vais essayer avec un autre soft de gravure(meme celui de windows plante)

merci

n°1245206
bertoudecl​o
Posté le 12-09-2011 à 00:32:02  profilanswer

ah oui; j ai aussi les touches "assist, s1 et vaio " qui marchent plus
cela dit j utilisais pas

n°1245208
mertsag
Posté le 12-09-2011 à 00:45:21  profilanswer

Bon alors j'ai reformaté, tout reinstallé calmement et tout fonctionne parfaitement maintenant. Je vous donne la methode pour une installation de windows propre et fonctionnelle sur un SSD  :
1)Avec le disque dur d'origine, copier sur une clé USB le dossier c:\windows\drivers (il fait moins d'un GO).
2)Installer le SSD
3)Installer windows à l'aide d'un DVD standard
4)Installer tous les drivers présents sur la clé USB (en principe il n'y a pas d'ordre, je les ai faits dans l'ordre alphabétique et ça a marché)
5)Aller sur le site touslesdrivers.com et faire la detection automatique pour avoir les dernières versions de certains drivers.
5)Sur le site de sony, télécharger les utilitaires VAIO
6)Les installer dans l'ordre suivant :  
-Sony Shared Library
-Sony Notebook Utilities  
-VAIO Location Utility
-VAIO Care
-VAIO Hardware Diagnostic
-VAIO Smart Network

Et là tout devrait fonctionner et être paramétrable à souhait !

n°1245273
tot2012
Posté le 12-09-2011 à 14:08:02  profilanswer

Bon moi je galère un peu pour régler les couleurs de l'écran "vaio plus" (full hd mais pas premium) de mon F13. Quelqu'un est-il arrivé un résultat convenable en jouant sur les réglages des couleurs nvidia ?

Si oui je suis preneur !

D'autre part dans le descriptif de l'ordinateur, les hauts parleurs sont censés être "Dolby Home Theater v3". Est-ce qu'ils le sont de façon native ou faut-il les activer via le control center ?  :sarcastic:

Message édité par tot2012 le 12-09-2011 à 14:08:19
n°1245491
berlo
dubitatif
Posté le 13-09-2011 à 11:42:17  profilanswer

mertsag a écrit :

Bon alors j'ai reformaté, tout reinstallé calmement et tout fonctionne parfaitement maintenant. Je vous donne la methode pour une installation de windows propre et fonctionnelle sur un SSD  :
1)Avec le disque dur d'origine, copier sur une clé USB le dossier c:\windows\drivers (il fait moins d'un GO).
2)Installer le SSD
3)Installer windows à l'aide d'un DVD standard
4)Installer tous les drivers présents sur la clé USB (en principe il n'y a pas d'ordre, je les ai faits dans l'ordre alphabétique et ça a marché)
5)Aller sur le site touslesdrivers.com et faire la detection automatique pour avoir les dernières versions de certains drivers.
5)Sur le site de sony, télécharger les utilitaires VAIO
6)Les installer dans l'ordre suivant :  
-Sony Shared Library
-Sony Notebook Utilities  
-VAIO Location Utility
-VAIO Care
-VAIO Hardware Diagnostic
-VAIO Smart Network

Et là tout devrait fonctionner et être paramétrable a souhait !

Bonjour,

je suis bien tenté par un F22 i5 dalle premium pour y mettre mon SSD actuel (vertex 2 120) aussi. J'ai quelques question :
1 - Y'a moyen de récupérer le n° de licence ?
2 - On peut se passer des soft Sony ou y'en a des indispensables ?
3 - la dalle premium est bien matte ?
4 - la dalle premium est à LED ou neon ?
5 - la garantie est de 1 ou 2 ans ?
merci pour vos réponses.

n°1245624
Tagnael
Posté le 13-09-2011 à 21:00:45  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau sur le forum, et je suis l'heureux acquéreur d'un  Vaio VPCF  22 L 1 E/B

Voici les caractéristiques :
In t e l® Co r e ™ i5-2 41 0 M à 2 .3Gh z 2
1 6" (40 ,6 c m ) Fu ll H D 1 6:9
(1 9 2 0 x 1 0 8 0 ) V A IO D is p la y P lu s ,
 D D 500 Go à 540 0 r p m , 4Go D D R 3
L e c t e u r Blu -R a y ™
D is c - Gr a v e u r D V D ± R W D o u b le
L a y e ...

Mon problème est le suivant : impossible de lire un fichier vidéo DVD rip ou BluRay rip avec VLC dernière version 1.1.11, sans avoir de méchantes saccades intermittentes !
J'ai testé avec ou sans chargeur, avec une ancienne version de VLC, en bidouillant les fonctionnalités du Vaio Control Care, en mettant à jour les drivers GT 540M, en mettant à jour le Vaio Update...

Je suis un peu dégouté, j'ai acheté cette ordinateur uniquement pour regarder des films...

Merci bcp de votre aide !

n°1245649
bertoudecl​o
Posté le 13-09-2011 à 22:25:24  profilanswer

bonsoir et merci a mertsag particulièrement

malheureusement je n ai plus le dd d origine donc pas de recup possible des drivers.... pas trop grave
j ai donc suivi la deuxieme partie des conseils donné et fais les differentes mises a jour de drivers avec le site "tous les drivers"
ca remarche, je peux graver et c est la le principal
pour les fct des touches sony j avoue ne plus me souvenir a quoi elles servent, sont elles de bons raccourcis ??
le seul dernier truc qui peut etre embêtant c est le capteur de luminosité qui ne fonctionne plus, et du coup j ai toujours le mm réglage...
j ai bien refait un test d install des divers logiciels sony de départ mais a chaque fois j ai un message d erreur me disant que prb n est pas installé je crois
si ton descriptif est sur a 100% je veux bien réessayer sinon... lors d un prochain reformatage complet...
merci

n°1245650
bertoudecl​o
Posté le 13-09-2011 à 22:27:27  profilanswer

tagnael

est ce que ca le fait avec tous tes rip?
pas un probleme de debit sur un dd reseau par ex?

n°1245661
Smurth
Posté le 13-09-2011 à 23:08:29  profilanswer

bertoudeclo a écrit :

le seul dernier truc qui peut etre embêtant c est le capteur de luminosité qui ne fonctionne plus, et du coup j ai toujours le mm réglage...
j ai bien refait un test d install des divers logiciels sony de départ mais a chaque fois j ai un message d erreur me disant que prb n est pas installé je crois

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1245193

n°1245685
mertsag
Posté le 14-09-2011 à 03:14:41  profilanswer

1 - Y'a moyen de récupérer le n° de licence ?

Je n'ai pas essayé parce que j'avais une licence W7 inutilisée.

2 - On peut se passer des soft Sony ou y'en a des indispensables ?

A mon avis ils sont très utiles, il y a des fonctions qu'on ne peut pas régler sans : luminosité de l'écran, rétroeclairage du clavier

3 - la dalle premium est bien matte ?

oui

4 - la dalle premium est à LED ou neon ?

je ne suis pas sur, je pense CCFL mais à vérifier (le wide gamut en LED coutant horriblement cher ça m'étonnerait que ce soit du LED)

5 - la garantie est de 1 ou 2 ans ?

1 an, et tu as jusqu'à la fin de la première année pour prolonger si tu veux (sauf destockage que tu ne peux pas prolonger)

n°1245687
calmos
Posté le 14-09-2011 à 06:58:43  profilanswer

mertsag a écrit :

1 an, et tu as jusqu'à la fin de la première année pour prolonger si tu veux (sauf destockage que tu ne peux pas prolonger)

à ma connaissance les portables livrés avec windows professionnel sont garantis 2 ans, 1 an pour les autres

les portables achetés en destockage bénéficient de la même garantie que les portables neufs, la garantie peut être prolongée en achetant une extension de garantie.

Message édité par calmos le 14-09-2011 à 14:44:18
n°1245702
berlo
dubitatif
Posté le 14-09-2011 à 10:50:57  profilanswer

merci mertsag,

pour la garantie ce n'est pas bien clair, sur le site de sony, quand on arrive au choix de la garantie on a ça qui laisse penser que la garantie standard est de 2 ans.
http://berloweb.free.fr/informatique/sony_garantie.png

n°1245816
Tagnael
Posté le 14-09-2011 à 18:35:06  profilanswer

bertoudeclo a écrit :

tagnael

est ce que ca le fait avec tous tes rip?
pas un probleme de debit sur un dd reseau par ex?

Salut,

Oui cela le fait avec tous les rip, et non je les lis directement du DD interne...

:??:  :??:

n°1246820
tot2012
Posté le 19-09-2011 à 17:00:47  profilanswer

Juste pour signaler qu'il y a une promo intéressante sur le site de Sony actuellement :  l'écran premium au prix du standard pour la serie F !  :)

n°1246830
Shalashask​a_45
Posté le 19-09-2011 à 18:06:58  profilanswer

Bonjour,

Me revoilà, j'avais posté il y'a quelques pages pour vous donner mon ressenti sur le F22.

Toujours pas déçu il fonctionne à merveille, cependant il y'a un détail qui m'agace au plus haut point, mais vraiment...

Et j'espère pourvoir trouver de l'aide ici, voir une soltion dans l'idéal à mon problème.  

Il se trouve que j'ai un soucis au niveau du niveau de luminosité de l'écran : J'ai réglé le mode d'alimentation de manière à ce que sur batterie il ne soit pas trop élevé à fin d'économiser de l'énergie, et en mode secteur je l'ai configuré sur environ 70% de luminosité et enregistré... le problème est le suivant : si je branche et débranche le cable d'alim après avoir enregistrer les réglage, pas de soucis l'écran change de luminosité en fonction du fonctionnement sur secteur ou sur batterie. MAIS si je redémarre le pc les réglages se perdent, et qu'il soit branché au secteur ou non la luminosité reste la même : celle la moins forte pour l'économie d'énergie... en gros j'ai beau re-régler plusieurs fois, à chaque fois il se remet par défaut, ou du moins il perd mes réglages... çà me rend fou de devoir toujours re régler la luminosité manuellement à chaque fois...

Auriez vous une idée pour regler mon problème svp ???  :pfff:

n°1246924
berlo
dubitatif
Posté le 20-09-2011 à 07:46:51  profilanswer

Y'a pas un détecteur de lumière à désactiver ou un truc comme ça ?

Sinon, personne ne sait combien de temps est garantie sont F22 ?

J'hésite entre un dell latitude 15" ou le F22, je penche plutôt pour le dell qui est plus costaud et moins encombrant mais ça fait au moins 200€ de différence. Mais j'ai failli craquer avec la promo sur la dalle prenium...

n°1246936
stfgroloup
Posté le 20-09-2011 à 09:09:08  profilanswer

pour les vaio vendu en ligne chez Sony, la garantie est de 2 ans , pour ceux en magasin, je ne sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par stfgroloup le 22-09-2011 à 10:11:52
n°1247207
DeMeuh
Posté le 21-09-2011 à 10:48:09  profilanswer

Pour info la réduc étudiant ne fonctionnait pas, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on ne pouvait plus la faire que par téléphone car il y avait eu des abus...
du coup pas moyen d'avoir la réduc igraal cashkack grrr... par contre la promo sur l'écran premium moitié prix fonctionne
la garantie est bien de 2 ans
au final 908€ avec le modèle de base noir et écran premium
je rajouterai peut-être de la ram ensuite, ça coûte moins cher de la prendre ailleurs :)

pour ceux qui ont commandé récemment, vous avez reçu en combien de temps ?
là ils me disent 3-4 semaines max, ça me paraît long :'(

dernière question pour les Linuxiens, est-ce que la dernière Ubuntu tourne bien dessus ? il y a des choses qu'on ne peut pas paramétrer ? je me tâte à mettre directement ubuntu ou juste dans un WMware/Virtualbox...

n°1247267
calmos
Posté le 21-09-2011 à 14:26:22  profilanswer

DeMeuh a écrit :

Pour info la réduc étudiant ne fonctionnait pas, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on ne pouvait plus la faire que par téléphone car il y avait eu des abus...
.

mouais,

je ne vois pas comment peut-il avoir abus alors qu'ils demandent un justificatif, perso 2 commandes et à chaque fois ils m'ont demandé de fournir un justificatif.

n°1247422
berlo
dubitatif
Posté le 22-09-2011 à 08:51:29  profilanswer

stfgroloup a écrit :

pour les vaio vendu en ligne chez Sony, la grantie est de 2 ans , pour ceux en magasin, je ne sais pas

:jap:

n°1247593
jysmax1
Posté le 22-09-2011 à 21:58:50  profilanswer

Yang_Ly a écrit :

Bonjour,

je possède un Vaio F13, je n'arrive pas a utiliser le bluetooth avec mon téléphone portable...
Pourtant j'arrive à utiliser la liaison bluetooth pour le clavier de mon PC à ma PS3,  

je ne vois pas comment le coupler avec mon téléphone portable bien que j'ai deja fait des recherche a ce sujet la,  

as-tu eu une réponse à ton problème? j'ai le même souci avec mon F13

n°1247788
dragages
Posté le 23-09-2011 à 20:39:49  profilanswer

Salut a tous,

je viens d 'acheter un VPCEC4M1E
 je crois que c'est un serie E puis je poster ici ? ou ya til un autre topic sachant que c'est un 17 pouces

merci a vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR