| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:02:16 ![]() ![]() |
TT1270 |
|
oxygo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Rappel :
Soep |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:06:46 ![]() ![]() |
oxygo |
Soep |
|
oxygo | Franchement je suis en mono lampe est c'est quand même très satisfaisant ... Après ben c'est sur il faut faire des choix. |
Zega18 |
Message cité 1 fois Message édité par Zega18 le 28-07-2009 à 14:45:55 |
oxygo |
|
the dead man | Moi aussi mon ventillo se déclenche pas mal et pourtant je suis en "idle" des fois il se met en reoute, genre vers 55/57°C pour mon proc... J'ai une série FW21M (2.4ghz).
|
oxygo | Il existe des mise à jour pour le bios oui mais chez SONY je ne sais pas. Chez dell il y en avait tous les 6mois. Par contre tes températures me semblent élevées ! Le mien tourne alors que je suis à 38°, à côté toi 55° ça me semble logique qu'il ventile un peu. Je te conseil d'appeller le SAV SONY et de leurs expliquer que ton ventilateur se déclenche de façon intempestive et que ça t'agace. Plus il y aura d'appels plus le service technique se bougera ! Message édité par oxygo le 28-07-2009 à 18:34:54 |
Soep | par curiosité je suis allé faire un tour sur le site US de sonystyle...et je trouve qu'on est un peu pris pour des idiots en france...
|
Zega18 |
|
oxygo | Le technicien devait me rappeler entre 12H et 14H, le délai est passé, pas d'appel... Je les tue ou pas |
Soep | message posté à 14h02! haha tu perds pas de temps!
Message édité par Soep le 29-07-2009 à 14:20:36 |
oxygo | Non mais tu vois, il te dit "je vous appel entre 12h et 14h, soyez à côté de la machine", moi de mon côté j'ai fais en sorte pour que entre 12h et 14h, j'ai du temps libre + mon "vaillo" sous la main. Si c'est pour m'appeller à 17h quand je n'aurais pas le temps c'est vraiment pas cool de leur part. J'aime la ponctualité |
oxygo | J'ai fini par rappeler, réponse des ingénieurs Sony : "Veuillez poser la machine à plat et vérifier qu'il n'y ai pas poussières. Il est normal que la machine ventille pour refroidir les composants." Aucunes solutions. La j'attends l'appel du service client pour le retour de la machine. Message édité par oxygo le 29-07-2009 à 15:03:41 |
Zega18 | Bon ben moi j'ai passé commande, j'espère que le T9600 ne chauffera pas trop, même si je n'ai que peu d'espoir, si c'est trop génant je ferai certainement comme toi Oxygo.
|
oxygo | Non à toutes tes questions : le bios est très limité, tu ne peux rien faire dedans. La série des TXXXX chauffent, tu aurais du prendre un PXXXX J'attends toujours leurs appel ! Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 29-07-2009 à 15:31:34 |
oxygo | Bon j'ai fini par les rappeler, je suis tombé sur un gars super sympa ! Je lui ai expliqué le problème, il m'a dit qu'il comprenait et que s'il avait été à ma place il aurait fait pareil. Il fait passer mes frais de retour UPS en interne (normalement ça aurait du être à mes frais en principe mais comme le SAV n'a rien fait pour résoudre mon problème...). Le livreur passe vendredi, lundi ils inspectent le PC et en fin de semaine : remboursement. Maintenant je vais me remettre à la recherche d'un pc ULTRA silencieux... |
Soep |
Message édité par Soep le 29-07-2009 à 17:16:09 |
oxygo | Tout à fait, bonne communication avec SONY aucun problème de se côté là. Mais bon comme quoi... enfin j'attends le remboursement, j'espère qu'ils ne seront pas trop long. 15min après avoir appeler le SC je reçois un email d'Apple "pourquoi le macbook sera votre prochain portable ..." |
calmos |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
denilamalice72 | Vivement l arrivee de seven sur le marche , comme ca j evite Vista , actuellement mon pc ( hp pavillon ) tourne parfaitement avec xp et ca depuis 8 ans |
oxygo |
|
calmos |
|
oxygo |
|
eastofeden |
|
oxygo | Oui sur les FW45, il y a adobe premiere elements 7 et tous pleins d'autres logiciels. |
Soep | Aller voir les XPS16 chez Dell!! Tres proche des FW (voir plus puissant pour la carte graphique...) et il y a des reductions.
Message cité 1 fois Message édité par Soep le 31-07-2009 à 10:46:09 |
danielba | Il me semble que le lecteur Blu-ray de Dell (en tout cas celui du Studio 15) est bruyant. |
lapin123 | T'as raison ! j'ai scruté la page de DELL longtemps, il s'agit de nouvelles carte graphiques nan ? avant c'etait des 3650 je crois ou un truc comme ça, ce qui me faisait largement pencher pour le sony .. mais la .. ça peut tout changer ! |
Soep |
Message édité par Soep le 31-07-2009 à 13:44:26 |
lapin123 | Par contre, question a la quelle j'ai pas de réponse ^^ l'avantage et l'inconvéniant d'un 64 bit par rapport au 32 bit du sony (en tout cas dans ce que j'envisageais ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |