|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
tot2012 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:47:22 |
calmos |
|
TT1270 | sinon, si c'est ton inverter, éclaire l'écran avec une lampe, tu devrais apercevoir quand même un affichage... |
tot2012 | aucun affichage, l'écran reste noir de chez noir. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gringo80 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:32:28 |
Snaaaake | Salut !
|
gringo80 |
J'ai eu le même souci recemment. Message édité par gringo80 le 03-02-2012 à 13:50:02 |
Snaaaake | |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, |
TT1270 | salut
|
TT1270 | pour le bios, c'est peut-être la pile qui a rendu l'âme, on en trouve sur ebay, ce ne sont pas des piles boutons CR2032, elles sont entourées d'un plastique vert...
Message édité par TT1270 le 12-08-2012 à 15:20:04 |
TT1270 | Message édité par TT1270 le 13-08-2012 à 09:18:28 |
Snaaaake |
Pareil pour le mother board driver , pas vu la trace mais si tout à l'air de fonctionner , windows 7 a peut être pris le relais pour ce driver? Et le site Sony semble en rade Et enfin concernant les drivers pour MS/SD card , c'est pas un setup mais des fichiers à mettre quelque part à priori , je dois mettre ça où?
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 13-08-2012 à 19:17:40 |
calmos |
|
Snaaaake | Merci pour l'astuce , ça a fonctionné directement , c'était justement pour le port MS card , c'est maintenant installé |
AidePC59 | Petite message pour dire que je suis super déçu que Sony a vendu sa branche Vaio et ne produira plus de PC portable par la suite --------------- Mon Feedback |
rodrigue Mouais..... | J'ai installé win 8.1 sur mon fw11s SSDisé sans souci.
|
calmos |
|
rodrigue Mouais..... |
|
rodrigue Mouais..... |
|
YaGhami | Merci pour tout ces info |
Flash14 | J'ai bien envie d'essayer Linux et de l'installer sur mon FW41e. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Des soucis particulier (drivers, raccourcis, touches fn,...) ? |
calmos | merci pour les info, dés mon retour de vacances je ferai une install et je vous tiendrai au courant! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mon FW11ZU devient assez chaud (pour ne pas dire bouillant ) après quelques dizaines de minutes d'utilisation... Idem chez vous ? Bon sinon, début 2013 j'envisageais de passer sur un disque SSD. Chose que je n'ai toujours pas faite. Message édité par Blue Giant le 16-12-2014 à 13:56:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour ses 7 ans, mon FW11ZU vient de passer sous Windows 10. C'est beau. Message édité par Blue Giant le 07-08-2015 à 13:43:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |