| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
seyart | Reprise du message précédent : Je suis en angleterre pour l'instant, donc je ne peux pas faire intervenir le SAV. Y'a t'il un moyen de rentrer en contact avec eux par e-mail ou formulaire si jamais ils ont une idée sur la cause du problème? EDIT : j'ai trouvé le formulaire sur VAIO-link Message cité 1 fois Message édité par seyart le 08-07-2009 à 23:42:50 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:38:07 ![]() ![]() |
calmos |
|
TrouD'Ballus |
|
seyart | Je suis en train de diagnostiquer le disque dur par l'utilitaire fournis avec le VAIO.
|
Androphis |
|
sebfun | pourquoi, le t6400 chauffe beaucoup ? |
xaar75 |
|
Kharak | j'ai reçu le 7 un email qui me dit que mon Vaio a été expédié de l'usine et qu'il me sera expédié du centre "europeen" hier....
Message cité 1 fois Message édité par Kharak le 10-07-2009 à 20:01:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Dooding | je suis pas sur que la peinture s'en aille c'est peut etre des traces. quelqu'un a 1 idée merci |
oxygo |
|
seyart | C'est embêtant j'aimerais bien avoir Seven, mais j'ai acheté mon VAIO 2 semaines trop top. Sinon, entendez vous un sifflement/grésillement une fois que vous avez baissé la luminosité de votre écran? le son n'est audible que de l'arrière de l'écran. Message cité 2 fois Message édité par seyart le 11-07-2009 à 16:32:21 |
hachim93 |
|
arthur57 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lapin123 |
|
seyart | Bonjour, je lance encore une fois de plus un appel au possesseurs de VAIO FW : Cela concerne la batterie : Je précise cependant que si on le rallume sur secteur, le portable ne semble pas avoir perdu de sa capacité pendant la nuit puisqu'il indique toujours la charge maximale une fois arrivé sous windows. C'est seulement lorsqu'on se sert du portable sur batterie. PS : le portable date de 1mois. Message cité 1 fois Message édité par seyart le 12-07-2009 à 17:14:56 |
Soep | bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par Soep le 12-07-2009 à 22:16:37 |
Soep |
|
Kharak | il faut bien faire la différence entre le programme de pre commande très avantageux à 50€ et "l'échange" effectué pour les derniers acheteurs des OEM de vista. |
seyart | Tu peux mettre de la DDR2 1066 (qui est en fait 4x266Mhz), tu ne gagneras rien en performance car ta mémoire fonctionnera à 800mhz (4x200mhz) car le FSB fonctionne à une fréquence de 200mhz si je ne me trompe pas. L'avantage, c'est si tu veux monter ton FSB en fréquence (overclocking), tu auras une marge pour la mémoire. Cependant ça ne se fait pas trop pour un portable (la gestion de la surchauffe du processeur est difficilement maitrisable). L'autre avantage, c'est, dans certain cas, de pouvoir réduire le temps de latence (timings). Concernant la DDR3, la carte mère n'est pas compatible. Message cité 1 fois Message édité par seyart le 14-07-2009 à 15:15:06 |
The Scientist | Salut tt le monde,
|
Androphis |
|
Soep |
Message cité 1 fois Message édité par Soep le 15-07-2009 à 11:09:12 |
The Scientist |
Le lecteur Blu-Ray permet aussi de graver les CD/DVD, c'est en fait un combo. C'est clairement indiqué sur le site officiel (vaio.sony.fr). En fait, le seul + qu'apporte le Graveur Blu-Ray est comme son nom l'indique... de pouvoir graver des Blu-Rays. Message cité 1 fois Message édité par The Scientist le 15-07-2009 à 14:23:34 |
The Scientist |
|
Androphis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |