Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1061584
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 14:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxygo a écrit :

Youhou j'ai reçu mon FW45 today !!

Première impression : il est vraiment très beau, pas trop lourd pour sa taille. L'écran en monolampe est super, avec tous ce que j'en avais lu je craignais le pire mais en fait non !! Par contre le clavier me semble fragile, j'ai du mal avec les touches espacées... à voir à la longue. Sinon pour le bruit je n'ai pas encore assez de recul donc je donnerais mon avis la dessus plus tard. Pour le moment je crée mes disques de réinstallation.  

Le gros point noir c'est les ports USB !! Ils sont trèèèèèès mal disposé, ils sont vers l'avant du pc du coup si vous voulez utiliser une souris filaire le file passe sous votre main ... Il faut donc acheté une souris avec un mini port qui ne dépasse pas du pc, ou faire passer les cables sous le pc.

Pour la souris, j'ai pris celle ci, niveau encombrement c'est le top:

La logitech nano

http://static1.imgrdc.com/info/ima [...] 255-v2.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 14:01:15  profilanswer

n°1061599
oxygo
Posté le 22-07-2009 à 14:45:29  profilanswer

Donc tu es d'accord avec moi pour les ports usb mal placés ? Le truc c'est que j'ai une logitech click rechargeable pratiquement neuve à 45€ déjà et je n'avais pas spécialement l'intention d'en acheter une nouvelle.

n°1061627
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 16:03:51  profilanswer

oxygo a écrit :

Donc tu es d'accord avec moi pour les ports usb mal placés ? Le truc c'est que j'ai une logitech click rechargeable pratiquement neuve à 45€ déjà et je n'avais pas spécialement l'intention d'en acheter une nouvelle.

je plussoie :jap:

n°1061640
catfish
Posté le 22-07-2009 à 16:42:49  profilanswer

vous pensez que la hd 4650 qui equipe les models fw 4x est suffisante pour jouer ou completement a la ramasse ?
quand je dis jouer c'est occasionelement et uniquement a des jeux multi pour une soiree comme ca, style mmorpg ou genre sins of solar....etc..
je vois de tres mauvaises perf sur cette carte et ca m'effrais un peu.
merci

n°1061644
oxygo
Posté le 22-07-2009 à 16:59:51  profilanswer

hachim93 a écrit :

je plussoie :jap:

Et puis même on ne peut pas brancher une imprimante ou un pavé numérique sans que ça nous gène grrrr ! Il faudrait un HUB wifi

n°1061675
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 18:03:38  profilanswer

oxygo a écrit :

Et puis même on ne peut pas brancher une imprimante ou un pavé numérique sans que ça nous gène grrrr ! Il faudrait un HUB wifi

Mon imprimante est wifi :D   :whistle:  :sol:

n°1061678
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 18:08:31  profilanswer

catfish a écrit :

vous pensez que la hd 4650 qui equipe les models fw 4x est suffisante pour jouer ou completement a la ramasse ?
quand je dis jouer c'est occasionelement et uniquement a des jeux multi pour une soiree comme ca, style mmorpg ou genre sins of solar....etc..
je vois de tres mauvaises perf sur cette carte et ca m'effrais un peu.
merci

un test vaut mieux qu'un long discours:

http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html

n°1061711
denilamali​ce72
Posté le 22-07-2009 à 19:38:25  profilanswer

Bonsoir a vous !  

Moi aussi je suis tente par l achat d un  Sony Vaio serie FW , mais je vais peut etre attendre l arrivee de Seven sur le marche  

A ce jour , je suis tente part ce modele :

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 0-2-53Ghz/

n°1061723
oxygo
Posté le 22-07-2009 à 20:30:41  profilanswer

hachim93 a écrit :

Mon imprimante est wifi :D   :whistle:  :sol:

Arf tu m'énerve !! :D

Sinon je suis un peu déçu la mon pc est tout lent, j'ai pourtant un T6400 et je trouve que mon pc est à la traine par rapport à mon ancien T5450 ! Exemple : lorsque je parcours rapidement avec la souris l'écran, la souris se fige parfois  :heink: Je regarde dans les processus ce qui est gourmant et j'ai dans le trio de tête un programme qui s'appelle : vcfw.exe qui est très présent. Ne me dite pas que ça vient de ma CG j'ai pris la HD4650. Pourtant je ne fais rien tourné à part mon antivirus (kas). Ca vous le faisait au début vous aussi ?

n°1061725
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-07-2009 à 20:35:59  profilanswer

oxygo a écrit :

Sinon je suis un peu déçu la mon pc est tout lent, j'ai pourtant un T6400 et je trouve que mon pc est à la traine par rapport à mon ancien T5450 ! Exemple : lorsque je parcours rapidement avec la souris l'écran, la souris se fige parfois  :heink: Je regarde dans les processus ce qui est gourmant et j'ai dans le trio de tête un programme qui s'appelle : vcfw.exe qui est très présent. Ne me dite pas que ça vient de ma CG j'ai pris la HD4650. Pourtant je ne fais rien tourné à part mon antivirus (kas). Ca vous le faisait au début vous aussi ?

Citation :

vcsw.exe is a process belonging to the Sony VAIO and provides extra multimedia functions for this range of portable computers.

Source : http://www.processlibrary.com/directory/files/vcsw/

:jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 20:35:59  profilanswer

n°1061731
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 21:02:52  profilanswer

oxygo a écrit :

Passe sous seven, c'est le jour et la nuit ;)

n°1061737
oxygo
Posté le 22-07-2009 à 21:21:33  profilanswer

Je l'ai pré-commandé ! J'attends donc le mois d'octobre. En attendant mon sony est à la traine, faut dire aussi que je ne le ménage pas... Et tout les petits logiciels qui sont avec vous les avez viré ? Genre photoshop je me demande si je m'en servirais un jour, pareil des SONY multimédia il y en a la pelle :lol: Pour ma musique je dois avoir un choix de 5 logiciels différents.

n°1061741
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 21:33:16  profilanswer

Prends une rc sur microsoft temporairement, après tu fais une installation propre.

Ce que j'ai fait grâce aux conseils suivi ici:

Création des disques de restauration(je ne les utiliserais jamais)
Formatage du disque entier en 2 partitions

Une installation de seven RC7100 sur la petite et l'autre partie elle restera ainsi pour le stockage.

Ca tourne du tonnerre de Brest.

n°1061752
oxygo
Posté le 22-07-2009 à 21:55:40  profilanswer

Ok mais pour le moment je ne peux pas, certains logiciels ne tournent pas encore sous seven (notamment ceux que j'utilise avec mon blackberry) et pour les petits logiciels sony ? Parasites ou pas ?

n°1061767
hachim93
Posté le 22-07-2009 à 22:18:02  profilanswer

oxygo a écrit :

Ok mais pour le moment je ne peux pas, certains logiciels ne tournent pas encore sous seven (notamment ceux que j'utilise avec mon blackberry) et pour les petits logiciels sony ? Parasites ou pas ?

J'appellerai ça des boulets :fou:

Message édité par hachim93 le 22-07-2009 à 22:18:34
n°1061887
oxygo
Posté le 23-07-2009 à 11:36:13  profilanswer

Encore moi : quand le ventilo du pc s'allume vous ne le trouvez pas un peu bruyant ?  

Autre question : quand je le rallume mon pc ne reconnait pas ma souris sans fil, il faut que je débranche le récépteur et que je le rebranche à chaque fois. Une idée pour ça ?

n°1061888
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-07-2009 à 11:40:07  profilanswer

oxygo a écrit :

Encore moi : quand le ventilo du pc s'allume vous ne le trouvez pas un peu bruyant ?

Un peu bruyant en effet, mais étant donné qu'il ne s'active que très rarement...   :sarcastic:  

oxygo a écrit :

Autre question : quand je le rallume mon pc ne reconnait pas ma souris sans fil, il faut que je débranche le récépteur et que je le rebranche à chaque fois. Une idée pour ça ?

Je n'ai pas ce problème là avec ma VX Nano... Bizarre quand même...   :??:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1061947
oxygo
Posté le 23-07-2009 à 14:02:06  profilanswer

J'ai essayé de contacter SONY via sony link mais quand je tape mon code produit ils me disent que je n'existe pas alors que je me suis bien enregistré ! Du coup je suis bloqué sur la page d'accueil ... J'ai envoyé un mail via le service commercial on verra bien s'ils me répondent parceque je ne vois pas que faire d'autre.

Sinon pour le ventilo ils pourraient régler le BIOS pour qu'il évite de démarrer à fond mais qu'il soit progressif. Ca me gène un peu quand même ce bruit. J'hésite à retourner mon produit.

Message cité 1 fois
Message édité par oxygo le 23-07-2009 à 14:03:27
n°1061950
hachim93
Posté le 23-07-2009 à 14:13:14  profilanswer

oxygo a écrit :

J'ai essayé de contacter SONY via sony link mais quand je tape mon code produit ils me disent que je n'existe pas alors que je me suis bien enregistré ! Du coup je suis bloqué sur la page d'accueil ... J'ai envoyé un mail via le service commercial on verra bien s'ils me répondent parceque je ne vois pas que faire d'autre.  

Sinon pour le ventilo ils pourraient régler le BIOS pour qu'il évite de démarrer à fond mais qu'il soit progressif. Ca me gène un peu quand même ce bruit. J'hésite à retourner mon produit.

Louche le mien aucun ventilateur ne démarre à fond.... :whistle:  

n°1061953
oxygo
Posté le 23-07-2009 à 14:19:49  profilanswer

Bluegiant constate le même problème, mais il faut dire que ça dépend où tu es. Je suis dans une pièce silencieuse sans aucuns bruits, pas de musiques et j'ai l'ouïe fine, alors je le remarque.

n°1062160
oxygo
Posté le 24-07-2009 à 11:18:51  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le logiciel SONY Content folder setting et watcher ? J'ai cherché dans google  en vain. J'ai fini par craquer et virer tous les logiciels SONY (soit 4 GO !) et depuis mon ordi respire un peu mieux. Par contre ne supprimez surtout pas le logiciel EVENT Service !!

Est ce que vous pourriez me dire également la fréquence d'allumage du ventilateur ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par oxygo le 24-07-2009 à 11:19:18
n°1062187
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-07-2009 à 12:01:16  profilanswer

oxygo a écrit :

Est ce que vous pourriez me dire également la fréquence d'allumage du ventilateur ? Merci

Il n'y a pas de fréquence déterminée... Tout dépend de ce que tu fais sur ton PC...   [:cerveau spamafote]

---------------
n°1062194
oxygo
Posté le 24-07-2009 à 12:20:46  profilanswer

Justement je ne fais pas grand chose, bureautique principalement mais c'est dommage que quand il démarre il se mette en puissance max, il pourrait être un peu plus doux.

Pouvez vous me communiquer vos version du BIOS ? Merci

Message édité par oxygo le 24-07-2009 à 17:59:53
n°1062465
denilamali​ce72
Posté le 25-07-2009 à 12:40:11  profilanswer

oxygo a écrit :

Par contre ne supprimez surtout pas le logiciel EVENT Service !!  

Pourquoi , c est quoi exactement ce soft ?  

n°1062478
oxygo
Posté le 25-07-2009 à 13:24:28  profilanswer

C'est le logiciel qui gère les touches SON et les touches pour la luminosité.

Je deviens dingue avec mon ventilateur, la il tourne mais le processeur est à 37° ! Pourquoi il tourne ? 37° c'est largement bien... J'ai envoyé un email à SONY mais je ne sais pas trop quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par oxygo le 25-07-2009 à 13:24:41
n°1062480
hachim93
Posté le 25-07-2009 à 13:33:59  profilanswer

oxygo a écrit :

C'est le logiciel qui gère les touches SON et les touches pour la luminosité.  

Je deviens dingue avec mon ventilateur, la il tourne mais le processeur est à 37° ! Pourquoi il tourne ? 37° c'est largement bien... J'ai envoyé un email à SONY mais je ne sais pas trop quoi faire.

Salut,

Juste pour te dire que depuis que je suis passé sous seven le ventilateur se déclenche rarement, d'ou le conseil que je t'ai donné plus haut.

J'étais comme toi FOU FURIEUX, beaucoup de doutes j'ai même eu envie de le renvoyer mais depuis que Seven est installé ça va nettement mieux.

Le seul soucis c'est que tes logiciels ne tourne pas sur seven donc: "ç'est un dilemne renvoi or not renvoi, that the question...."

:hello:  :hello:

n°1062486
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-07-2009 à 13:37:06  profilanswer

hachim93 a écrit :

Salut,

Juste pour te dire que depuis que je suis passé sous seven le ventilateur se déclenche rarement, d'ou le conseil que je t'ai donné plus haut.

Je suis sous Vista, et mon ventilateur ne tourne que très rarement également... Faut arrêter de critiquer Vista sur tous les points.  :o

---------------
n°1062488
hachim93
Posté le 25-07-2009 à 13:44:15  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je suis sous Vista, et mon ventilateur ne tourne que très rarement également... Faut arrêter de critiquer Vista sur tous les points.  :o

En effet mais bon....les critiques ont fusé et c'est pas pour rien que Seven débarque pour sauver la mise à microsoft.

Vista a certes des points positifs...niveau esthetique, ergonomie mais le reste personnellement c'est vraiment du lourd pour pas dire autre chose.

C'est juste mon avis, c'est pas  une généralité, il y a pas mal de personnes qui sont à l'aise sur vista et tant mieux pour microsoft.

n°1062491
oxygo
Posté le 25-07-2009 à 13:52:05  profilanswer

Bon alors j'ai fais des recherches approfondies notamment sur des forum anglais et américain. Le problème est connu mais ne touche pas tous les modèles apparemment  !  

Voila un extrait (traduit) qui caractérise exactement ce que je ressens :

"Le deuxième problème est le ventilateur. Il est tranquille pendant la première heure d'utilisation, mais il tourne toujours pendant environ 5 minutes, puis il est tranquille pendant 2-3 minutes, puis il va repartir etc etc je trouve cela ennuyeux parce que la vitesse du ventilateur est en train de changer fréquemment et rapidement (c'est-à-dire de zéro, au plus haut, il va peu à peu à ce que j'appellerais un niveau acceptable, il cesse immédiatement la rotation, puis il va de nouveau à 100% etc..."

La fréquence que j'ai c'est exactement celle la, c'est à dire qu'il démarre à 100% d'un coup et c'est vraiment désagréable.

D'après Speedfan il démarre à 45° alors que c'est une température relativement faible. La température moyenne est quant à elle de 38°, pour un T6400 c'est relativement très bien puisqu'avec mon T5450 de mon DELL je tourne à 55°.

Le problème de l'OS ne se pose pas puisque ce paramètre est un réglage au niveau du BIOS, c'est pour ça que je vous demande votre version du BIOS que vous trouvez dans VAIO control center sous l'onglet information système.

Lundi je contacte que le support SONY et je leur demande de faire quelque chose ou je retourne la machine, à contre coeur car c'est vraiment une super machine.

Le problème ne toucherait que les processeurs en TXXXX et non les PXXXX.

Voila, je ne compte pas lâcher l'affaire comme ça, je compte garder ce pc 2 ans alors je ne veux pas que ça soit 2 ans de galère à regretter mon achat, quitte à passer pour un gros chiant (si ce n'est pas déjà fait :D)

Message édité par oxygo le 25-07-2009 à 13:53:14
n°1062616
seyart
Posté le 26-07-2009 à 03:18:37  profilanswer

Renvoyer le machine parceque le ventilo tourne trop souvent, je crois qu'ils vont vous rire au nez. Ce n'est pas un défaut, le ventilo est paramétré pour se déclencher à une certaine température.  
Chez moi aussi il tourne fort asser fréquemment (toute les minutes il passe en mode "à fond" pendant quelques secondes), c'est pénible mais encore acceptable (avis personnel sur ce point).

Certains disent que ce problème est lié à Vista. Ce n'est pas complètement faux. Je m'explique : Sony livre un OS bourré de bloatware. Les logiciels et utilitaires Sony bouffent de la mémoire, et aussi des ressources CPU (donc augmentation de la température) par leurs fonctionnement (analyseur de contenu par exemple). Cela fait que le portable ne respire jamais.  

Réinstaller un OS propre pourrait être la solution, pour retrouver un portable "clean" et plus de performance. Sur ce point, il y des sujets sur des forums anglophones pour installer Vista et Seven proprement avec les raccourcis propre au portable qui fonctionnent (et si on le souhaite les utilitaires Vaio).
 VAIO FW Clean Windws 7 Install (la version Vista existe, un lien est disponible dans le sujet).

Je dis pas que cela résoudra le problème, mais peut le diminuer.
Concernant les Core 2 Duo Txxxx, ils ont une enveloppe thermique plus importante que les Pxxxx, donc ils dégagent plus de chaleur.

n°1062629
oxygo
Posté le 26-07-2009 à 10:31:26  profilanswer

Ah oui je comprends tout à fait le fait qu'ils vont me rire au nez, sauf que ma machine à 4jours et donc je suis dans le délais légal de rétractation. Même si je dois leur retourner à mes frais, j'en ai la possibilité, et là peut-être qu'ils riront moins !

Ce que je trouve bizzar c'est qu'au bout de 4H-5h d'utilisation, les ventilos tournent constament (normal) mais au niveau le plus bas, du coup ce n'est absolument pas désagréable. C'est à l'allumage du pc que ça l'est !

Message édité par oxygo le 29-07-2009 à 16:41:03
n°1062630
hachim93
Posté le 26-07-2009 à 10:36:47  profilanswer

oxygo:

voilà ma version du bios  R3100Y0

n°1062632
oxygo
Posté le 26-07-2009 à 10:48:21  profilanswer

hachim93 a écrit :

oxygo:

voilà ma version du bios  R3100Y0

On est sur la même version de BIOS, donc on constate bien la même chose. Je suis impatient d'avoir celle de Bluegiant pour comparer. Hachim93 tu arrives à faire fonctionner tes touches luminosités sous seven ?

n°1062634
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-07-2009 à 10:50:24  profilanswer

oxygo a écrit :

On est sur la même version de BIOS, donc on constate bien la même chose. Je suis impatient d'avoir celle de Bluegiant pour comparer. Hachim93 tu arrives à faire fonctionner tes touches luminosités sous seven ?

Pour ma part, je tourne sur un FW11ZU et non sur un FW41... mais je te donnerai ma version du BIOS une fois chez moi (comment on fait ?  :whistle:).  :jap:

---------------
n°1062640
hachim93
Posté le 26-07-2009 à 10:57:05  profilanswer

oxygo a écrit :

Sous seven non les touches sons et luminosité ne fonctionne pas, c'est sans doutes du au fait que vaio event services n'est pas installé non ?

J'hésite à faire fonctionner ma garantie pour acheter le modèle FW41 M voici les caractéristiques, avec un processeur qui chauffe moins, et qui fera sans doutes tourner rarement le ventilateur:

Caractéristique VGN-FW41M
Performances:  

Processor Intel® Centrino® Core2Duo P8700 de 2,53GHz
Memory 4096 Mb DDR2
Hard drive 500 Gb Serial ATA 5400 tpm
LCD Screen X-black 16.4" FullHD (1920 x 1080) Dual lamp
Graphic Card ATI Mobility Radeon™ HD 4650 (256MB)
Blu-ray™ Combo Drive
Memory Stick™ reader (compatible Memory Stick Pro)

n°1062646
oxygo
Posté le 26-07-2009 à 11:34:55  profilanswer

Attends j'appelle lundi le SAV et je leur explique le problème, je leur dirais que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème on verra déjà ce qu'ils disent ! Sinon moi les touches son fonctionnent mais rien ne s'affiche à l'écran, mais elles fonctionnent. Event service n'a pas agit j'ai testé...

Message cité 1 fois
Message édité par oxygo le 26-07-2009 à 11:36:12
n°1062694
The Scient​ist
Posté le 26-07-2009 à 14:35:39  profilanswer

oxygo a écrit :

J'ai fini par cracker et installer seven. C'est sur y a pas photo c'est mieux, je consomme a peine 25% de ram contre 75% avec vista ^^ . Par contre je n'ai plus les touche FN+F5 (réglage de la luminosité). Enfin bref tout ça pour dire que le ventilo quant il se déclenche fait toujours autant de bruit. Donc lundi => SONY soit ils me trouvent une solution (une mise à jour du bios corrige ça, il suffit de demander que le ventilo tourne à 2500rpm au lieu des 4000 qui doit faire là !) sinon ben je leur rend la machine.

Salut à tous, j'attire votre attention sur un point important relatif au changement d'OS.

Les Sony FW (11, 21, 31, 41 inclus) ont tous été conçus pour une utilisation sous Vista. Aussi la marque est clairement contre l'utilisation d'un autre OS sur ses machines.

Ainsi tout changement d'OS se traduit par la perte de la garantie constructeur !!!
(à l'exception certainement pour les propriétaires de FW41 qui installent Seven en suivant scrupuleusement les règles et conditions imposées par Sony).

Attention donc à tous ceux qui veulent se lancer dans "l'aventure Seven (voire Linux ou XP d'ailleurs)" et qui sont encore sous garantie.
Pesez-bien les pour et les contres d'une telle manipulation.

L'alternative à tout ça reste le dual boot : vous gardez votre OS d'origine et donc la garantie, et vous en installez un autre pour utiliser votre PC.
Reste les pb d'incompatibilités des drivers : certains composants, touches du clavier pourront ainsi être inutilisables avec l'autre OS.

n°1062699
oxygo
Posté le 26-07-2009 à 14:52:27  profilanswer

Et en quoi on perd la garantie ? L'utilisateur est libre de mettre l'os qu'il veut. SONY ne garanti pas WINDOWS mais il garanti le matériel. Et changer d'os ne provoque pas des pannes matériels (contrairement à l'overclocking). De plus avec les DVD de réinstallation il n'y a aucun problème pour revenir vers la configuration initiale. Enfin les sony FW ont été conçu pour fonctionner sous SEVEN, d'ailleurs mon coupon seven est déjà pré-commandé (sur le site SONY), ils ont tous la norme SEVEN READY.

Par contre SONY n'est pas responsable des bugs et autres incomptabilités lié à l'OS (normal) mais dans mon cas le ventilateur pose problème sous VISTA et autre.

Après une bref recherche sur google je confirme que la garantie est maintenue, mais l'utilisateur doit remettre vista avant le retour au SAV grâce aux DVD

Message édité par oxygo le 26-07-2009 à 14:55:12
n°1062706
TT1270
Posté le 26-07-2009 à 15:08:54  profilanswer

oxygo a écrit :

Attends j'appelle lundi le SAV et je leur explique le problème, je leur dirais que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème on verra déjà ce qu'ils disent ! Sinon moi les touches son fonctionnent mais rien ne s'affiche à l'écran, mais elles fonctionnent. Event service n'a pas agit j'ai testé...

Salut

J'ai installé 7 avec les touches de fonction actives

voici le mini tuto

MINI TUTO
Installer windows 7 sur vaio VGN-FW11S avec prise en charge des touches de fonction (luminosité, volume…)

Logiciels nécessaires :

Uniextract, http://legroom.net/software/uniextract

Pilotes et utilitaires du FW190 (modèle US) pour vista ultimate

http://esupport.sony.com/US/perl/s [...] electOS=30

extraire tous les pilotes dans un dossier, les installer (sauf carte graphique)  

extraire Sony Utility / Notebook Utilities dans un dossier avec uniextract

1)installer d’abord les shared library. REDEMARRER
2) puis une fois notebook utility extraits avec uniextract, installer SUS(sony utility series) et VCC (vaio control center) à partir du setup qui se trouve dans tempexefolder REDEMARRER

3)•  Installer VAIO Event Service. Allez dans le répertoire extrait de l’installeur de Notebook Utilities (.\SNUtilities\TEMPEXEFOLDER\VES2), \VES2 et exécuter le setup. REDEMARRER
4)•  Installer Firmware extensión Parser SFEP , c’est le pilote du « périphérique inconnu » qui reste dans le gestionnaire de périphérique après installation de tout le matériel du FW11S. utiliser le fichier inf, installation manuelle. REDEMARRER

5)•  Installer VAIO Power Manager (\SNUtilities\TEMPEXEFOLDER\VPM), \VPMet exécuter le setup.] REDEMARRER

voilu, toutes les touches de fonction sont actives  

EN VO http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=355715

Message édité par TT1270 le 26-07-2009 à 15:11:04
n°1062713
oxygo
Posté le 26-07-2009 à 15:24:17  profilanswer

Merci bien, j'avais tout fais sauf power manager.

Testé et approuvé. Par contre à quoi sert Shared library ?

Au fait pas besoin d'aller chercher tous les logiciels dans tes liens, les dernières versions sont sur vaio link.

Message cité 1 fois
Message édité par oxygo le 26-07-2009 à 17:00:32
n°1062752
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-07-2009 à 19:02:16  profilanswer

oxygo a écrit :

Sur mon FW11ZU, la version du BIOS est la suivante : R0250Y0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)