| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
hachim93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:01:15 ![]() ![]() |
hachim93 |
|
oxygo |
|
hachim93 |
|
hachim93 |
|
denilamalice72 | Bonsoir a vous ! |
oxygo |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:35:59 ![]() ![]() |
hachim93 |
|
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 22-07-2009 à 22:18:34 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
oxygo | J'ai essayé de contacter SONY via sony link mais quand je tape mon code produit ils me disent que je n'existe pas alors que je me suis bien enregistré ! Du coup je suis bloqué sur la page d'accueil ... J'ai envoyé un mail via le service commercial on verra bien s'ils me répondent parceque je ne vois pas que faire d'autre. Sinon pour le ventilo ils pourraient régler le BIOS pour qu'il évite de démarrer à fond mais qu'il soit progressif. Ca me gène un peu quand même ce bruit. J'hésite à retourner mon produit. Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 23-07-2009 à 14:03:27 |
hachim93 |
|
oxygo | Bluegiant constate le même problème, mais il faut dire que ça dépend où tu es. Je suis dans une pièce silencieuse sans aucuns bruits, pas de musiques et j'ai l'ouïe fine, alors je le remarque. |
oxygo | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le logiciel SONY Content folder setting et watcher ? J'ai cherché dans google en vain. J'ai fini par craquer et virer tous les logiciels SONY (soit 4 GO !) et depuis mon ordi respire un peu mieux. Par contre ne supprimez surtout pas le logiciel EVENT Service !! Est ce que vous pourriez me dire également la fréquence d'allumage du ventilateur ? Merci Message cité 2 fois Message édité par oxygo le 24-07-2009 à 11:19:18 |
denilamalice72 |
|
oxygo | C'est le logiciel qui gère les touches SON et les touches pour la luminosité. Je deviens dingue avec mon ventilateur, la il tourne mais le processeur est à 37° ! Pourquoi il tourne ? 37° c'est largement bien... J'ai envoyé un email à SONY mais je ne sais pas trop quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 25-07-2009 à 13:24:41 |
hachim93 |
|
hachim93 |
|
seyart | Renvoyer le machine parceque le ventilo tourne trop souvent, je crois qu'ils vont vous rire au nez. Ce n'est pas un défaut, le ventilo est paramétré pour se déclencher à une certaine température. |
hachim93 |
oxygo |
|
hachim93 |
|
oxygo | Attends j'appelle lundi le SAV et je leur explique le problème, je leur dirais que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème on verra déjà ce qu'ils disent ! Sinon moi les touches son fonctionnent mais rien ne s'affiche à l'écran, mais elles fonctionnent. Event service n'a pas agit j'ai testé... Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 26-07-2009 à 11:36:12 |
The Scientist |
|
TT1270 |
Message édité par TT1270 le 26-07-2009 à 15:11:04 |
oxygo | Merci bien, j'avais tout fais sauf power manager. Testé et approuvé. Par contre à quoi sert Shared library ? Au fait pas besoin d'aller chercher tous les logiciels dans tes liens, les dernières versions sont sur vaio link. Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 26-07-2009 à 17:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |