Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto

n°932320
dioms
Posté le 30-07-2008 à 10:37:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un Sony Vaio VGN-CR21 avec Vista home premium comme OS. Suite a un probleme de virus, j'ai du réinstaller Vista. Mea culpa, je n'avais pas créé le disque de restauration, j'ai donc utilisé un disque provenant de mon ancien vaio (vgn-fe41m). J'ai ensuite effectué toutes les mises a jour windows puis installé les pilotes fournis sur le site Sony. Et je rencontre les problèmes suivants:  
 
- Lorsque je mets l'ordinateur en veille PROLONGEE (veille hybride desactivee), il se rallume automatiquement des que j'ouvre le capot. Or, je prefererais appuyer sur le bouton de mise en marche pour l'allumer, car cela m'empêche d'utiliser le mode AV. Je precise que cela ne se produit pas lorsque j'eteins l'ordinateur d'une maniere classique (a l'aide du bouton arrêter de windows)  
 
- Cela m'amene a mon second probleme : Le mode AV (AV mode) ne fonctionne plus, lorsque j'essaie de le mettre en route, il me dit que l'application n'est pas installée. J'ai essayé d'installer le logiciel prévu pour un autre modèle de Vaio: le mode AV commence à se lancer puis disparait presqu'aussitôt et l'ordinateur s'éteint.  
 
Donc les questions sont: Quelqu'un a t'il déjà été confronté au problème de l'ouverture du capot et y a t'il un paramètre à aller chercher? Est-ce propre aux Vaio? Où trouver le logiciel pour utiliser le mode AV?  
 
Je pense que le mieux serait d'avoir le disque de restauration de chez Sony mais ils veulent me le faire payer 43€ !! Si quelqu'un possédant un vaio de la série CR pouvait me faire une image du disque de restauration et me l'envoyer par le net, je lui en serait éternellement reconnaissant !!  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:37:51  profilanswer
 

n°936238
dioms
Posté le 08-08-2008 à 22:14:16  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me permets de faire un petit UP.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto

 

Sujets relatifs
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ?Gamme Sony AR61M ou FW11E ???
carte mere sony vaiotouches azerty sony blanche
SONY VAIO - Bug Luminosité touches Fn - Vista 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR