| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:00:08 ![]() ![]() |
seyart |
oxygo | Hi, j'ai besoin de savoir si les modèles FW ventillent beaucoup ? Ou ils sont très silencieux ? Pour le passage à seven vous croyez qu'on va avoir une simple MAJ ou une réinstallation complète de l'OS avec un vrai seven (pas une espère de rajout à vista) ?? Sinon commande passé le 6 ou le 7 et hier soir j'ai reçu un email de sony m'informant qu'il partait en logistique expédition. Moins de retard que prévu (ils m'avaient dit 3 semaines)... Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 15-07-2009 à 18:20:51 |
Macromik |
|
Soep |
Message édité par Soep le 15-07-2009 à 23:26:42 |
oxygo | Pas de bonnes nouvelles : après avoir passé plusieurs minutes avec un "commercial" l'information est tombée : Pour Windows SEVEN : pas de CD, on aura un lien par email nous demandant de télécharger la mise à niveau ! ce qui signifie que la mise à niveau vient se greffer sur VISTA, je vous laisse imaginer le mélange que ça va donner, de faire un rajout sur un truc bancale... Pour ceux qui ont pris un modèle FW45, lors du pré enregistrement vous devez séléctionner FW-4 dans la liste, il n'y a pas de FW45 autrement. Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 16-07-2009 à 12:17:21 |
catfish | petite question, mais y'a pas de port firewire sur ses models ? |
Androphis |
|
oxygo |
Non c'est une mise à niveau, c'est à dire que ça se déroule comme une nouvelle installation sauf que au lieu de formater et réinstaller un nouveau OS, vous avez l'option "mettre à niveau" que vous avez déjà actuellement sur les DVD vista sauf que cette option est grisée puisqu'elle ne concernait que les gens qui passaient de XP vers VISTA. Mais vous ne pouvez pas mettre cette mise à niveau sans avoir au préalable mit VISTA sur le pc, tout est là la différence. En gros lors d'un formatage il faudra faire : Réinstallation de VISTA, puis on réinstalle la Mise à niveau, on ne peut pas mettre directement SEVEN. Au final on "devrait" avoir une version "équivalente" à SEVEN mais avec une base de Vista, donc on espère que le mélange réussira ! Citation Microsoft :
C'est pas comme si SONY nous envoyait des boites SEVEN OEM... Message édité par oxygo le 17-07-2009 à 11:54:26 |
Soep | Pour les CDs d'installation, voila la question que j'ai posé il y a quelques jours...
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:01:54 ![]() ![]() |
oxygo |
|
catfish | quelqu'un sait le model exacte des ssd 256go qui equipe les models fw45v depuis le sony store ? Message édité par catfish le 17-07-2009 à 15:05:36 |
Soep |
|
oxygo | Voui exacte avant de mettre à niveau seven il faudra bien penser à faire les DVD VISTA. Franchement ils auraient pu faire plus simple... genre nous envoyer une version OEM Premium et puis voila. |
Soep | C'est vrai, ou alors simplement nous permettre de créer nous meme un cd d'installation SEVEN apres la mise à jour...pour oublier VISTA!
Message édité par Soep le 17-07-2009 à 17:16:28 |
oxygo | Je n'ai pas eu autant de patience... Commandé le 6 juillet en attente de le recevoir. J'espère pour toi que Microsoft n'aura pas de retard. Les gens de chez SONY m'ont dit que c'était à 90% sur que ça se passerait comme ça mais "tout peu changer" comme ils m'ont dit. |
gallipoli | Bonjour, je n'ai pas encore lu les 43 pages du topic ! |
hachim93 |
|
gallipoli | Merci pour ta réponse hachim !
|
hachim93 | C'est vrai que le t6400 peut paraître obsolète d'ici 3/4 ans, je suis resté 3 ans avec un FE21S core duo t2300, ça m'a pas dérangé pour les applications bureautiques mais par contre ce fe21S embarquait une carte graphique 7600 nvidia qui n'arrivait plus à suivre au niveau jeux, d'ou le changement pour ce nouveau modèle avec la ATI 4650 qui elle gère vraiment bien les nouveaux jeux en étant pas gourmand. |
Soep | Bonjour à tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par Soep le 19-07-2009 à 20:22:11 |
Snaaaake |
|
seyart | Pour rendre les gris noires, il n'y a pas de solution miracle à par changer de portable.
|
Snaaaake | J'ai mon pc fixe où la freebox est branchée et un autre pc fixe celui de ma mère relié en wifi + mon vaio bien entendu |
hachim93 | Gros probleme avec mon vaio
Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 19-07-2009 à 22:23:31 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Le laptop n'est pas tombé sur la partie droite de l'écran ? Quand je regarde ta photo, ça me fait penser à ça... il y a eu un choc quelque part... Message édité par Blue Giant le 19-07-2009 à 22:00:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hachim93 | Je suis resté avec l'apres midi jusqu'a 15h sur le balcon, bon il faisait beau mais pas au point que le soleil fissure l'écran ainsi, vraiment je suis sidéré, j'ai juste fait un tour à la plage de 15h à 18h et je vois ça en rallumant le portable. Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 19-07-2009 à 22:31:13 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
seyart | Soit carte graphique soit l'écran.. SAV |
hachim93 | C'est bon c'est rétabli, sans doute un coup de chaud, il supporte pas la chaleur. |
Soep |
Message cité 1 fois Message édité par Soep le 21-07-2009 à 12:30:52 |
hachim93 |
|
oxygo |
|
hachim93 |
|
oxygo | Ouf tu te rattrapes un peu, parceque mon ancien laptot c'était toutes les 30secondes qui ventilait en position 1, puis au bout de deux heures il ventilait constamment en position 2. Quant on fait de la bureautique dans un endroit très silencieux, c'est vraiment désagréable ! Alors toi qui commence à me dire que c'est une horreur j'allais faire une syncope ! |
Soep |
|
0cool29 | Alors il donne quoi ce FW45X ?
|
hachim93 |
|
Soep |
|
oxygo | Youhou j'ai reçu mon FW45 today !!
|
hachim93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |