| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:50:18 ![]() ![]() |
guitar-heroes | Lapin, de mon point de vue, le 2.53 vaut les 200 EUR. 25% de puissance en plus, ca n'est pas négligeable, surtout pour tes applications.
|
xaar75 |
|
lapin123 | Merci pour le conseil ! Dernière demi-question, quelqu'un connait un equivalement rapport qualité prix de ce sony autre part ? |
calmos |
|
Dooding | oki cool merci Lapin123 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Dooding | au fait tu saurais pas comment faire une mise à jour du bios!! |
lapin123 | Nan dsl... |
daftkoss | Bonjour,
|
oxygo | Bonjour à tous, après avoir lu les 5 premières pages j'ai décroché ^^ Donc je pose les questions ici : Concernant le FW 45v, le mono lampe est-il un réel handicape ? Savez-vous s'il est éligible à la mise à niveau windows seven (dans la liste déroulant il y a FW 4 et FW41 mais je ne sais pas si le fait d'avoir FW 4 englobe aussi le FW45 ). Ensuite, le clavier est-il confortable ? Et pour finir est-il SILENCIEUX au niveau des ventilos etc ??? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 05-07-2009 à 19:00:05 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Concernant la mise à niveau gratuite vers Windows 7, la règle de base est la suivante : "Tout nouveau PC de marque acquis à partir de ce vendredi 26 juin et équipé de Windows Vista Premium, Business ou Ultimate aura droit à une mise à jour gratuite vers une version équivalente de Windows 7". A vérifier tout de même après de Sony. Le clavier (le même depuis la série FW11) est très confortable. Mon FW11ZU est très silencieux... Concernant la série FW41/FW45, je ne pourrais te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-07-2009 à 19:39:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yeti971 | salut a tous, je viens tout juste de me procurer SFIV pour pc. mais suite a l'installation qui s'est bien déroulé, quand un combat commence, le jeu est au ralenti. j'ai deja essayer de bidouiller la config du jeu mais sa ne change pas grand chose. je possède un sony fw 31zj tout neuf qui n'a meme pas un mois. voici sa config : http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594. merci pour votre aide Message édité par yeti971 le 05-07-2009 à 21:12:47 |
Snaaaake | merci pour la réponse pour le formatage Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 05-07-2009 à 22:07:22 |
Androphis |
Message cité 1 fois Message édité par Androphis le 06-07-2009 à 07:57:56 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
oxygo |
|
TT1270 |
|
calmos |
|
sebfun | |
bocaliptus |
|
hachim93 |
|
sebfun | une question sur la dalle du fw41
|
arthur57 | Petite question a ceux qui sont sous XP
Message cité 1 fois Message édité par arthur57 le 11-07-2009 à 19:18:05 |
seyart | Merci pour la réponse Je suis en angleterre pour l'instant, donc je ne peux pas faire intervenir le SAV. Y'a t'il un moyen de rentrer en contact avec eux par e-mail ou formulaire si jamais ils ont une idée sur la cause du problème? EDIT : j'ai trouvé le formulaire sur VAIO-link Message cité 1 fois Message édité par seyart le 08-07-2009 à 23:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |