| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
n_i_k_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Afin de ne plus débattre inutilement sur la durée de la garantie constructeur des séries FW de chez Sony, je récapitule (bien que cela soit indiqué dans le premier post... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
akimi-san | Merci pour le lien, mais la série FW est déja épuisé. Fichtre. Message édité par akimi-san le 13-12-2008 à 11:55:19 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
- Contacter le support VAIO
Message édité par Blue Giant le 13-12-2008 à 12:51:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | ça m'étonnerai qu'un seul pixel mort soit pris en charge dans la réparation. En tout cas, ce serait exemplaire !!! Par contre, une carte qui grille, oui, ça, ça entre dans le process ! |
Concernant le nombre minimum de pixel mort pour que le retour du VAIO via la garantie constructeur soit valable, il faut se référer aux conditions de cette même garantie. Message édité par Blue Giant le 13-12-2008 à 13:04:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
accidburn7 | cela est valable quelque soit l'endroit ou l'on a acheté notre vaio, pourvu qu'on ait une preuve de cet achat! |
cinemax | Merci de ta réponse Blue Giant Je crois que je vais me laisser tenter par un fw alors. En fait j'hésitais avec le HDX-1050 16 pouces de chez HP mais je veux avant tout un pc fiable et je crois que niveau finition a part les macbook de apple il y a pas mieux que sony. Le fw21z semble être une super machine mais bon 1370 euros c'est encore un peu trop chère pour moi donc j'attends. Sinon dans le SVM de décembre il dise que le full hd sur du 16 pouces c'était super mais en environnement windows ça fait petit etc. Comme je fais beaucoup de Word ça me fait un peu peur ... Message cité 1 fois Message édité par cinemax le 13-12-2008 à 14:26:58 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:26:04 ![]() ![]() |
fennec13 | Salut à tous, je vais avoir mon FW11M mardi et je me demande si il est intéressant d'installer vista 64 bits pour pouvoir bénéficier des 4go de RAM ? Message cité 1 fois Message édité par fennec13 le 13-12-2008 à 15:49:59 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 13-12-2008 à 17:31:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS |
Perso, vu le nombre de problème sur les portables de la marque HP, en rapport avec la carte graphique qui chauffe trop, choisi plutôt un Sony... si tu es regardant sur la fiabilité. Le FW21Z m'intéressait bien aussi, mais le prix demandé est un peu rédhibitoire... et si je m'amuse à lister les arguments qui ont fait que j'ai choisi un FW21M, ça donne ça : Pour l'écran : Pour le Disque Dur : Pour la carte graphique : That's all... ça fait réfléchir, et en ce qui me concerne, je me suis dis que le FW21Z reprenait tout ce que propose le FW21M, en un (petit peu) plus costaud. Pas de quoi, à mon sens, justifier l'écart du prix. Mais ceux qui peuvent se le permettre... ben allez y ! Message édité par ORYXUS le 13-12-2008 à 18:51:45 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fabou9 | ok merci
|
n_i_k_o |
|
fennec13 |
|
n_i_k_o |
|
Message édité par Blue Giant le 15-12-2008 à 12:06:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
n_i_k_o |
Message cité 1 fois Message édité par n_i_k_o le 15-12-2008 à 12:42:34 |
n_i_k_o |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
n_i_k_o | Pour ceux que ça intéresse, ça me semble être une excellente affaire :
Message cité 1 fois Message édité par n_i_k_o le 15-12-2008 à 15:00:50 |
fennec13 |
|
n_i_k_o |
fennec13 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Peut-être pourra-t-on vous renseigner sur le Topic dédié aux saccoches : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] _937_1.htm --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cinemax | Je crois que j'ai fais le tour avant l'achat de mon futur Vaio mais il y a un dernier petit quelque chose Message cité 1 fois Message édité par cinemax le 15-12-2008 à 19:30:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 15-12-2008 à 19:55:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cinemax | Merci Blue Giant mais donc sur les DVD de restauration qu'on fait il y a bien windows ou alors ça se fait grâce à une partition sur le HD. Car si les DVD de restauration contiennent windows il y a peut être moyen de réinstaller que Vista... Message cité 1 fois Message édité par cinemax le 15-12-2008 à 21:01:22 |
poire1000 | Ayant commandé un Vaio FW11S, et n'etant pas un grand fan de Vista (vive XP libre !), vous pensez que c'est possible d'installer xp à la place de Vista ? Et ce sera compliqué ou pas ? |
calmos |
|
n_i_k_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |