|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 00:09:58 ![]() ![]() |
noelemac | j'ai pas de saccoche mais un sac a dos techair newyork. C'est plus gros qu'une saccoche mais tu met ce que tu veux dedans. Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 03-10-2003 à 10:00:12 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Eonwe |
|
nik166 -=°.Space.°=- | hmmm --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Eonwe | ...et surtout, un sac à dos est très discret. Parcontre, sur le mien, c'est marqué Targus donc c'est pas top. |
noelemac | Sur le mien, techair, pas top non plus. Sauf si je protége mes livre avec des coussin d'air ;-)
|
Eonwe | Lol, bah tu sais, je vais à la fac avec mais sans le thinpad Message édité par Eonwe le 03-10-2003 à 22:05:15 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:01:37 ![]() ![]() |
noelemac |
|
darthnet kylee & Renkaii |
nik166 -=°.Space.°=- | oh un sac à dos --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Eonwe | Bah... oui |
nik166 -=°.Space.°=- |
pour amener plein de trucs d'un point A à un point B c'est sans doute top --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
noelemac |
|
unhunter TP forever | c'est bien une sacoche, il suffit qu'un gars passe en moto et hop, plus de portable
Message édité par unhunter le 07-10-2003 à 10:27:35 |
|
unhunter TP forever | ouargh 120? c'est rude qd même... Message édité par unhunter le 07-10-2003 à 12:08:19 |
|
thim | Ceux ci on l'air pas mal : http://www.ldlc.be/fiche/PB00019001.html
|
unhunter TP forever | +1 pour ceux de ldlc, je les avais déjà relevé dans le topic sur TTH. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
unhunter TP forever | avec un système d'auto-destruction du portable en cas de vol, non? |
nik166 -=°.Space.°=- | nan seulement destruction totale ou partielle du mec qu'aurait la pretention de me piquer quoi que ce soit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nodus | je viens de commander un sac a dos |
marcelpoire Et ils pompaient... | Le sac à dos c'est bon pour les étudiants !!!!
|
nik166 -=°.Space.°=- | malette ? aha encore autre chose ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
herks | ya koi comme bonne sacoche qui protege bien le portable ? a un prix abordable (80? max) |
herks | lol c une valise blindé ou koi ca |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est la valise pour les diamand de meur un autre jour non ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
unhunter TP forever | très discret en plus |
esheep MrPollux@Polluxmtp | kler manque plus que la menotte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=- | j'me rends pas compte de la taille --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LaurenceB Correct © | ah mais c'est pas moi qui le dit, c'est samsonite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) |