| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
n_i_k_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:49:08 ![]() ![]() |
n_i_k_o |
Message édité par n_i_k_o le 16-12-2008 à 16:30:51 |
STELY |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-12-2008 à 18:49:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
n_i_k_o |
|
STELY |
|
jeromep24 | Hello
|
skyjacks | environ 2h avec le wifi en utilisation bureautique web avec batterie à 80%. |
jeromep24 | merci |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:52:44 ![]() ![]() |
n_i_k_o | En même temps, s'il faut se baser sur l'autonomie d'un portable pour faire son choix, 2h, 2h30 ou 3h, c'est pas fondamentalement important comme différence :-s |
philordi28 | fw21z le plus bel écran actuellement des portables du marché !!!
|
dplus |
|
sco7 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par sco7 le 17-12-2008 à 18:21:57 --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
philordi28 | attention avec la fnac ! qu'il ne soit plus au catalogue ne veut pas dire qu'il ne se fait plus ou qu'il va être remplacé. mais que leur centrale à laissé tombé ce modèle (parfois il y revienne quelques semaines après...) car il n'ont pas eu la quantité ou le prix espéré ....
|
ORYXUS | On peut toujours attendre... les nouveaux modèles. D'ailleurs, quand ces derniers seront sortis, les nouveaux nouveaux ne seront plus très loin... A ce jeu là, je meurs avant d'acheter un portable |
accidburn7 | c'est aussi ce que je me suis dit...c'"est pour ca que je suis décidé a acheter ce portable now...
|
n_i_k_o |
|
accidburn7 | merci pour l'info. je vais essayer de téléphoner pour savoir s'il y en a en stock car je voudrais pas faire la route pour rien ^^
|
n_i_k_o | Non pas de soucis tu profiteras de l'avantage adhérent immédiatement après avoir fait la carte (8% le premier jour si je me souviens bien). Cependant, rien n'est déduit à la caisse, tu cumuleras un nombre de points, 120, qui te donneront une réduction de 120 euros lors de ton prochain achat.
Message édité par n_i_k_o le 18-12-2008 à 10:26:44 |
accidburn7 | C'est aussi ce que je comptais faire. Achat d'une VX Nano et maybe cable hdmi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par accidburn7 le 18-12-2008 à 10:55:49 |
philordi28 | et nous ont est pas en fin de vie ???
|
n_i_k_o | T'as encore au moins 3 mois devant toi avant que la nouvelle gamme, qui sera hors de prix à sa sortie, sorte en magasin. |
accidburn7 | ouais vous avez raison. je contacte la fnac bxl dès que je peux puis je vais le chercher!! |
ORYXUS |
|
ORYXUS | Bon, je me réponds, je viens de trouver cette souris sur le net. Elle est bien ? (oui je sais, encore HS) |
Message édité par Blue Giant le 18-12-2008 à 18:43:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | Le petit dongle a l'air d'être étudié pour rester branché continuellement sur un des ports USB du FW21 (qui, rappelons le, sont situés à droite, donc peu pratique pour les droitiers, puisque sujet au passage de la souris). Sa petitesse suffit-elle a répondre correctement en terme de précision (pour de la retouche photo au pixel près) ? Et y a-t-il un pilote a installé ou est-elle directement reconnue et installée ? |
Pour ce qui est de son installation, celle-ci est directement reconnue. En revanche, certaine fonction interessantes seront absentes... En effet, en installant son pilote tu pourras, par exemple, paramétrer certains boutons et connaître la durée de vie restante de la pile. Message édité par Blue Giant le 18-12-2008 à 21:38:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
accidburn7 | Je n'en ai jamais utilisé, mais d'après tous les tests que j'ai lu et les retours d'utilisateurs, c'est le top.
|
sco7 |
--------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
ORYXUS |
|
sco7 | j'ai acheter mon pc sur rdc --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
n_i_k_o |
Message édité par n_i_k_o le 19-12-2008 à 14:39:45 |
accidburn7 | A priori, j'ai bien fait d'attendre!!!
Message édité par accidburn7 le 19-12-2008 à 19:32:17 |
ORYXUS | Mwouuais, mais je suis sceptique... Ce sont les mêmes caractéristiques que notre bonne vieille série FW21 ça non ? |
accidburn7 | pas pour le processeur...peut etre un changement de disque dur ? (ce serait le pied).
|
poire1000 | Ayant commandé un Vaio FW11S, et n'etant pas un grand fan de Vista (vive XP libre !), vous pensez que c'est possible d'installer xp à la place de Vista ? Et ce sera compliqué ou pas ? |
cinemax | Merci de l'info accidburn7 voila le détail :
|
accidburn7 | surtout si les différences matérielles ne résident "que" au niveau du processeur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |