| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:25:15 ![]() ![]() |
LaPiNsKoPaT | MDR c'est exactement ça !! Faudra faire une pétition lol
|
LaPiNsKoPaT | Mais je confirme que ce modele est colorshine ASUS A6va Qo38h
|
djulz91 | Comment ca me fache serieux!!!!
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
dreamkiller | heu ptite question qui a rien a voir (mais bon tant que je suis la j'en profite)
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
LaPiNsKoPaT | MDR Djulz!! Les taiwanais nous aiment pas et veulent pas nous filer le bonnes dalles... |
LaPiNsKoPaT |
|
dreamkiller |
djulz91 | oki c bon chui convaincu: A6GB16E-RWDL
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
webzeb |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:17:49 ![]() ![]() |
webzeb |
|
dreamkiller | ouai je sais bien mais c'est la marque de disque dur y en a une a eviter?
kuranes71 | Hello tout le monde, |
webzeb |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
antho333 | Salut à tous,
|
antho333 | A oui, j'oubliais, les 2*256 Mo consomment un poil plus que 1*512Mo mais sont un poil plus performant (environ 3 % d'après ce que j'ai lu) avec le dual channel géré par le Sonoma.
|
dreamkiller | encore une question a la con sa se change un proc sur un portable??
Picsouu Smart > Porsche. | aucun interet à part faire sauter la garantie |
patafix1 |
Message édité par patafix1 le 18-08-2005 à 22:42:30 |
LaPiNsKoPaT | T'invits le livreur chez toi et tu déballes davnt lui ;-) Mais t'inquiete ce modele est brillant!! Lis plus haut ce que j'ai écrit.. |
patafix1 |
Message édité par patafix1 le 18-08-2005 à 23:38:33 |
stic | oui mais si j'ai compris Color Shine ça veut juste dire que les couleurs sont mieux rendues, ça veut pas dire que c'est un écran brillant ! |
Devman | Moi il me semble que les modèles A6VA et A6VC sont en écran mat, et le M6VA est en brillant (cf. offres étudiantes d'ASUS). |
djulz91 | Ouep devman, sauf peut-être le A6VA-Q038H (fiouuu ca commence à me saouler aussi les noms tordus, mais c surement fait expres)...
Message édité par djulz91 le 19-08-2005 à 10:01:48 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
stic | il semble que le A6VA-Q038H soit "Color Shine", ce qui ne veut pas dire qu'il soit brillant.
|
kuranes71 | Salut,
|
tengu12 | T'en fait pas moi j'ai commandé mon A6VA Q038H le 6 aout sur 1000ordi.Ils m'ont dit qu'Asus devait les livrer fin aout mais qu'il n'avait pas de date précise. Y a plus qu'à prendre son mal en patience. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | spa top , ca fait 2 semaines que j'essaie de commander ce portable et il est pas dispo |
poki85 | 1329 pour un a6va avec extension a 1go de ram, çà le fait a votre avis ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum oui , finalement a reflechir , si tu dois changer les 2 barrettes de base 2*256 par 2*512, c un tres bon prix |
poki85 | ok, ben me reste plus qu'un doute : l'écran. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais prend plutot le Q038H , pour le meme prix , tu as un proc plus perf que le B028H... |
poki85 | tu le vois dispo qqpart le Q038h ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah non mais c la meme chose pour l'autre Message édité par Angelneo le 19-08-2005 à 15:07:12 |
Lexma2 | Bon j'en avais marre d'attendre, je l'ai commandé chez 1000ordi, normalement ils en reçoivent fin aout, ... mon compte en banque va exploser Message édité par Lexma2 le 19-08-2005 à 15:10:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et ton banquier va te tuer |
poki85 | je ne suis pas agressif, je demandais c tout |
xav47 | Je ne retrouve plus le lien, mais j'avais lu sur le site d'Asus (.com) que les ecrans brillant, c'était lorsqu'on avait Crystal Shine. Le Color Shine, c'est juste un meilleur rendu de couleur. Alors B028 ou Q038, c'est ecran mat |
drfloyd62 | franchement un ecran mat c'est mieux non ? c'est chiant les reflets des lumieres ! |
esmax66666 | dite le model ASUS A6VA-Q038H sors qd ? merci :-) --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |