| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:54:53 ![]() ![]() |
patafix1 | hophophop Q038H en stock chez materiel.net (mais plus cher...)
|
debaser | Microrama vient de baisser le prix de 11 euros sur le Q038H, il est maintenant à 1299 euros :
|
stayle_xercor |
|
monstre69 | Il est pas en stock c'est ca le truc! lol |
stayle_xercor | Bin ué mais on s'en fou
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 19:04:02 ![]() ![]() |
monstre69 | Chez microchoix c'est pas précisé qu'il y a la sacoche et la souris avec donc c'est peut-être ca ! |
stayle_xercor | Ils les filent comment les autres boutiques ? La sacoche et la souris sont dans des boites séparées ? |
frizbee |
|
bruggi | il y a souvent des pixels morts? ils les remplacent automatiquement? |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 06-09-2005 à 21:14:30 |
stayle_xercor |
|
monstre69 | Chez microram le pc est ce soir a 1299 par rapport a 1310 dans la journée.
|
tengu12 |
|
monstre69 | Ceux qui ont commandé chez microram n'ont eu aucun pb avec le paiement car je trouve le site moin sécurisé que ldlc ou un du genre. Bien sur c'est moins gros mais bon...
|
pepere64 | Bonjour,
|
monstre69 | je reformule carr j'ai pas été clair, je demande si ceux qui ont payés par carte ont eu ou non des pb ou des doutes chez microrama? |
mayouki | m^me si le site à l'air amateur ... |
moi1 | Salut,
|
stayle_xercor | Oups :s
|
bozz |
|
poki85 | mon compte a été débité, donc si tout va bien je le reçois aujourd'hui ou demain.
Message édité par poki85 le 07-09-2005 à 10:38:57 |
bozz | Simple question liè à microrama, comme c'est l'un des seuls magasins à autoriser un client à déballer le portable pour constater s'il y a ou non des pixels morts. |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
stayle_xercor | Bon je reviens de Microrama
|
evildead95 | C'était quoi le cadeau ? |
patafix1 | Bon bah voila mon Q038H a été posté ce matin, donc normalement demain il est chez moi ! |
poki85 | donc en gros j'ai encore plus de chances de recevoir un portablme avec pixels deffectueux... |
stayle_xercor |
|
patafix1 |
|
stayle_xercor | Sinon vraiement sympas l'écran brillant, en tout cas pour les films !
|
tengu12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |