| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:35:58 ![]() ![]() |
poki85 | des nouvelles de microrama ? 3 mails et aucune réponse... |
kuranes71 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et le son c'est aussi moyen que les autres le disent? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a pas de garantie pixels deffectueux |
poki85 | Enfin, je viens de recevoir un coup de fil de microrama : le colis part demain sous réserve que ma CB soit acceptée (pas de pb normallement ...). |
bruggi | http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=389 |
poki85 | 1go suffit meme pour quelques années, surtout pour l'utilisation que tu souhaites en faire. |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:40:33 ![]() ![]() |
debaser |
|
mayouki |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah mince, c'est une mauvaise habitude de ne lire que les posts sans faire gaffe aux pseudos |
monstre69 | Comment on fait si on ades pixels déféctueux? S'il n'y a aucune garantie c'est de l'arnaque pure et simple! |
monstre69 | Oui vas-y analogik on veut voir ca! Tu l'as acheté où ? Quel délai ? |
mayouki |
Message édité par mayouki le 05-09-2005 à 21:12:16 |
analogik4 | commandé le 31 aout par virement sur www.microrama.fr ,
|
mayouki | et ben tu vois le pro du droit
|
monstre69 | Personne ne m'a répondu mais si on change le disque dur, ca fait sauter la garantie ( comme pour le chgt d'os )?? car je suis bien tenté par un petit 7200 rpm... |
monstre69 | OK donc ca c'est quand même une bonne nouvelle car la garantie du disque dur seul ca me dérange moins!! Je vais quand même essayer d'appeler asus france pour qu'ils me confirment tout ca! et bien sûr je vous tiens au courant dés que je sais. |
esmax66666 | dite votre disque dur vous voulez le vendre ou ? c est pas trop dur a vendre ?? :-s --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
monstre69 | Perso je le mettrai dans un boitier pour me faire un disque dur externe et hop le tour est joué !
|
noritaka666 |
|
KeepCool | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t268334
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
monstre69 | Merci pour ces photos keepcool!! Elles sont vraiment bien. As-tu une photos ou l'on voit le disque dur en gros plan ou son accès? (à moins qu'on le voit sur le photo ou c'est ouvert dessous).
|
esmax66666 | oui mais ou trouver la personne pour le disque dur :-s --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
debaser | Les prix baissent pour le Q038H :
|
gor123 | J'halucine ou y'a encore des disques 4200rpm de possible à ce prix la ???? --------------- Feed Back |
stayle_xercor | Vous savez pourquoi on peut pas trouver le Q038H sur rue-montgallet ? :| |
poki85 | c'est des photos du b028h çà |
YS_TS1 |
Bizarrement, ils proposent 2 Q038H, apparemment identiques: un à 1245 et un à 1264 ... |
bozz | bon je me suis lancé! J'ai commander le b028h chez microrama.
Message édité par bozz le 06-09-2005 à 15:06:23 |
poki85 | j'ai attendu 5 jours avant qu'ils ne m'apellent, et encore, j'ai relancé par trois mails.
|
Angelmaster |
|
bozz |
|
poki85 | Je vais remplacer le 100go 4200t du Q038h par un 5400 ou un 7200t, et le mettre dans un boitier externe 2.5". La solution la plus simple est, il me semble, d'acheter directement un disque externe 2.5". Qu'en pensez vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |