| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
poki85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:08:45 ![]() ![]() |
tengu12 | Demain sera t'il un grand jour pour tous ceux qui ont pré-commandé l'Q038H?!!!!! Quand je dis grand, c'est juste d'avoir une date de livraison lool |
theyankee76 | Je vois pas ce que ca changera demain étant donné qu'il est annoncé pour le 9 septembre au plus tôt |
esmax66666 | euh le 15 septembre ... --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
MinouX Le miaou-miaou du web |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | belle config en tous cas le Q038H
|
tengu12 | Je confirme patafix, à mon avis les dates du 9 ou 15 (materiel.net) sont pour le 2ème arrivage. Moi je compte sur la franchise de 100ordi et la confiance qu'ils ont en Asus car ils m'avaient annoncer fin aout et pas mi septembre. |
tengu12 | D'ailleur prixdunet à l'air peut être mieux renseigné que nous car je trouve bizar qu'un site de comparatif comme eux n'ai pas les dates correspondant aux sites. Donc les dates de prixdunet sont pourles 1er arrivages et celles des sites pour les second. Ok j'avoue c'est peut être tiré par les cheveux enfin bon on se rassure comme on peut. lol |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 04:10:28 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mouais mais y a 512 de ram, et si je rajoute le prix d'une barette de 1Go c'est pas interessant
|
ArchFolken See you soon space cowboy | ce Q038H me tente vraiment, mais il faut savoir si l'écran est brillant ou pas |
bencommando Babou & Tony Inc. | Bonjour ! J'épluche depuis 2-3 jours tous les topics sur les portables asus (y'en a un peu beaucoup, et c'est pas des ptits topic de 2 pages Message édité par bencommando le 29-08-2005 à 13:32:47 |
ezechiel25 | le m6va est plus solide (plus rigide : il est moins fragile) que le a6va et son écran est brillant : De plus, la série M6 est le bestseller de Asus, il a donc fait ses preuves. D'autre part, hors offre étudiante il revient à beaucoup plus cher. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je viens d'apeller le service commercial d'asus
|
Kafei | J'ai commandé mon ASUS A6VA-Q038H ce matin sur Microrama, il m'ont appellé y'a pas longtemps pour me dire que le pc sera livré d'ici mercredi, ils en reçoivent demain ! |
demrenren Carpe Noctem | Bonjour, g quant a moi commander le Bh028_1024 sur 1000ordi, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est de la camera intégrée car certain site annonce 1,3M et d'autre 0,35 pixels, ce qui fai quand meme une DIFFERENCE.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Kafei, tu nous diras si l'ecran est brillant ou non et comment sont les angles verticaux |
dreamkiller | c'est des gros sotck qu il attendent parceque moi j'attend ma paye --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
stayle_xercor |
|
dreamkiller | pour eviter l'achat d'une webcam plus tard si tu en as l'utilite apres faut voir la qualite
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais vu qu'elle est pas orientable, y faudra incliner l'ecran pour etre au milieu du champ
|
dreamkiller | c'est sur --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
poki85 | commencent a me gaver chez ldlc, 1 semaine que j'ai commandé le Bh028, et ma commande est encore au stade de "commande validée".
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en tous cas chez notebook.de ca colle, Q=ecran brillant B=ecran mat
|
dreamkiller |
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
theyankee76 | Ca y'est moi aussi je viens de le commander chez microrama, j'espère que je vais l'avoir cette semaine. En plus, il a baissé de 20 |
bozz | ouin ouin ouin!! Arretez de le commander chez microrama!! Mon employeur m'a donné rdv dans 4jours pour me donner ma paye (foutu job d'été) ... Si je le commande et que y'en a plu :s je me mets à chialer devant mon PC!
|
patafix1 |
Message édité par patafix1 le 29-08-2005 à 21:56:10 |
tengu12 | Non toujours rien patafix.1000ordi cette fois n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail. (c'était pas le 1er donc je les ai peut être gonfler mdr) |
patafix1 |
|
tengu12 | Oh que oui surtout quand la commande a été faite le 6 aout et que la date n'arrête pas de reculer.
|
Lexma2 | Rhaaa j'ai reçu ce matin mon Q028H-1024 commandé chez 1000ordi (en fait j'avais commandé un q038 mais il me le fallait avant la fin de semaine alors j'ai échangé pour celui la), pas déçus pour le moment, l'ecran est bien évidement mat, j'ai déja eu deux autres portables, un Compaq presario et un Sony vaio et je peut vous dire que meme si la coque est en plastique, elle est de bonne qualité, la finition est impécableet je trouve l'ecran suffisament rigide, bref pour l'instant je trouve que c'est le mieux construit de ceux que j'ai eu. la webcam est d'une qualité honette sans etre fantastique, il y a aussi un micro intégré, le son intégré meme si il est en stéréo est de mauvaise qualité (rien avoir avec l'installation de mon présario qui il est vrai est le top)mais dés qu'on le branche sur un casque ou une chaine hifi le son est trés bon, sans souffle est plutot bien détaille sans atteindre le niveau d'une SB Audigy. L'écran est bon, je possède un IIyama AS4314UTG est je trouve que l'asus rend mieux les couleurs, mais est un peut moins véloce et possède des angles de vision comparable. Sinon pour finir je précise que je n'ai pas pour l'instant de pixel mort, et que lorsque j'ai testé HL2 j'ai été bluffé de la fluidité en 1280*800 touts détails à fond AA 8X, Aniso 16X. |
patafix1 | Tu as reçu ce matin le B028H-1024 c'est ca Lexma2 ?
|
Lexma2 | Rectification c'est bien le B028H-1024 effectivement (d'aprés ce que j'ai compris c'est comme le Q038H sauf 1.7Ghz au lieu de 1.8Ghz).
Message édité par Lexma2 le 30-08-2005 à 00:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 00:58:34 ![]()
|
alexstain Geek en stock | salut!!!
|
RELLIK-CORP xorad | l'emplacement pour mettre l'antivol est en haut derriere a gauche voir mode d'emploi
|
stef59300 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la led rouge de la sortie casque c'est un signal spdif a mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |