| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 07:27:12 ![]() ![]() |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
esmax66666 | quel est l interet de reinstallé le windows ? |
tengu12 | Ah 1000ordi a fait le plein de portable asus mais toujou pas du Q038H. A mon avis c'est une pièce de collection il va falloir en prendre soin. lol |
ArchFolken See you soon space cowboy | Du coup pour avoir un Asus avec écran brillant, je suis obligé de prendre celui de l'offre étudiante ? le M6VA ? |
RELLIK-CORP xorad |
Message édité par RELLIK-CORP le 30-08-2005 à 11:48:16 |
esmax66666 | ta une version modifié de windows? elle plante pas ? tu pe me donné des conseil par mp stp ? merci |
LaPiNsKoPaT |
|
esmax66666 | Quel st d apres vous la bonne version de windows pour portble? light et bien bien stable lol Message édité par esmax66666 le 30-08-2005 à 13:26:27 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:16:51 ![]() ![]() |
thecoco | à mon avis, ça dépend uniquement de la quantité de ram embarquée! et une light peut être stable, tu peux te faire ton propre cd perso avec nlite par exemple |
esmax66666 | j i trouvé ce lien
|
thecoco |
|
xav47 | Coté date de livraison, j'ai poussé un coup de gueule chez materiel.net et la réponse a été que le problème était le même chez tous les distributeurs (pour le Q038H)... |
vince888 | J'ai commandé 3 ASUS Q038H chez 168 Golden Avenue et je viens d'avoir la confirmation pour la livraison pour demain. |
powernitro | salut, est ce que en bureautique le ventilo se met en route de temps en temps,c'est pour savoir si la x700 chauffe bcp ou pas.
|
tengu12 | J'espère que 1000ordi aura la même réponse que 168goldenavenue car la je commence à avoir ma dose de retard de livraison. |
powernitro | S'il vous plait est ce que le pocesseur de ce portable pourra me répondre quand il l'aura recu c'est un critere important pour moi le silence.
|
theyankee76 | Moi j'ai eu microrama au téléphone aujourd'hui ils m'ont confirmé la livraison pour jeudi normalement, vendredi au plus tard. En plus, il a encore baissé (1310 ) donc c'est cool. |
theyankee76 | Justement je lui ai demandé, il m'a di que l'on paierai le prix auquel le portable est le jour de la validation de la commande (donc 1310) pour l'instant |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
tengu12 | Pour info sur matériel.net la date de livraison est passé du 6 seprembre au 1 septembre.C'est bon signe les datent rapproche maintenant. |
theyankee76 | Quelqu'un la reçu ce matin? |
bencommando Babou & Tony Inc. | >Morpheus : je crois que le M6VA a 3 ans de garantie (un an offert avec la Mipe) et il est garantit ZDB...
|
tengu12 | Oups en effet désolé c'est pas matériel.net mais cinquiéme avenue lol http://cinquieme-avenue.com/produc [...] s_id=11533 |
theyankee76 | ba sur ton lien de cinquieme avenue c'est pour le 6 septembre aussi |
tengu12 | Hallucinant ils ont changé la date entre mon post et maintenant !!!!!!!!
|
tengu12 | j'aurai du faire une capture d'écran je vais passer pour un dingue maintenant lol |
patafix1 |
|
tengu12 | Ah peut être que oui si il recule encore la date de livraison.Par contre j'suis pas dingue j'ai bien vu le 1er septembre et ça j'en suis sur ;-p |
asta | salut
|
theyankee76 | Chez microrama, ils le recoivent cet après midi. Mais ils savent si il y aura assez de a6va q038h pour tous ceux qui ont commandé. Ca crain si je ne l'ai pas cette semaine |
tengu12 | Juste une question toute bête pourquoi microrama les reçoit cette aprés-midi alors que 1000ordi (partenaire d'asus aux dernières nouvelles) fait le mort et ne dit rien? |
theyankee76 | La je ne peux te répondre. Asus possède peut-être plusieurs fournisseurs. Et 1000ordi n'est pas une entreprise belge? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |