| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 11:55:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:55:37 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Bon bin moi j'ai rien commandé, j'appelerais et j'irai direct en boutique |
r-one974 |
|
stayle_xercor | de toute façon, solide ou pas, faut pas faire tomber |
fraga | Le M6 est en théorie plus solide que le A6. Maintenant il faut savoir si la différence de qualité est importante, ou très faible. La différence entre un 1.73 et un 1.8 est suffisante pour être prise en compte dans le choix, après c'est sûr que cela dépendra de ton usage, pour un usage "normal", ça changera pas trop ta vie --------------- Life is short, Take it easy :) |
poki85 | bon, voila, je dois commander, j'hésite entre 2 asus : le a6va avec 1024mo de ram (1329) bien sur et le A6BG16 (1049). le second est moins cher et moins performant (1.6, 512mo, 9700 64mo), et je peux le payer en 3x sans frais chez RDC. Le 1er est uin bete de course, mais j'ai quelques questions :
|
dreamkiller | ben si c'etait simple on serai aps tous sur se topic --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
atony | Petite question:
|
theyankee76 | La webcam est situé au milieu au dessus de l'écran.
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 21:49:25 ![]() ![]() |
gagaches |
|
t911 | mais il a l'air tres bien ce portable mois qui panique et qui trouve rien....
|
poki85 | ce que je ne comprends pas c'est que l'autonomie annoncée semble etre la meme pour les 2 pc... |
bozz |
|
r-one974 | Salut!
|
James_Webb | Quelq'un a des infos sur les dates de disponibilité du Asus A6VA Q038H?
|
marcus7484 | en gros 2 X600 = 1 X700 |
fraga | Bon, je me suis baladé en ville cet après midi pour voir les portables (fnac et darty), et j'ai vu deux asus de la série A6 (mais pas les A6V) et je dois avouer que je trouve qu'ils font vachement plastique par rapport au m6, c'est vraiment dommage Message édité par fraga le 22-08-2005 à 20:14:26 --------------- Life is short, Take it easy :) |
marcus7484 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 20:31:01 ![]()
|
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
thecoco | Slt,
|
stayle_xercor | Pour le nom de la machine , tu fais clic droit poste de travail, propriété, onglet nom de l'ordinateur et modifier |
thecoco | merci bien, ça a suffit pour faire disparaitre ce message! mais ça ne m'a jamais empêcher de me connecter mais bon, merci |
stayle_xercor | J'ai appelé Golden Gate ils n'ent ont reçus qu'une dizaine, mais ils n'ont pas encore commencé à trier ceux qui avaient commandés... etc |
thecoco | de quoi 4200 tr/min? celui du a6va b028h? oui c'est bien un 4200 tr/min, everest et le site officiel le confirment |
stayle_xercor | Oki merci |
mikalo | Hey ! |
poki85 | ils ont réglé les pbs d'expedition chez ldlc ??? |
esmax66666 | pas besoin de avoir 2 topic celui la est trés bien :-) --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Lytchix |
|
tengu12 | En abondance je ne sais pas mais les 1er arrivent fin aout. D'ailleur je commence a en avoir marre d'attendre mon Q038H depuis le temps qu'il est commandé.... |
Lytchix |
|
tengu12 | le 6 aout sur 1000 ordi |
tengu12 | Bon encore une bonne nouvelle, 1000 ordi a reçu des ordi asus aujourd'hui.... mais oh comme c'st bizar pas mon A6VA Q038H !!!! |
dreamkiller | et il sont cense etre dispo quand les Q038H ?? |
tengu12 | D'aprés certains sites demain, d'autres le 31 et y a ceux qui ne disent rien. |
esmax66666 | j ai appellé un site qui vendait le model il m on dis surement le 31 aout car asus on attendu la baisse des prix de processeur intel pour les mettres sur leur s portable --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
theyankee76 | Si tu regardes les sites qui l'annonçait pour demain ou pour le 31, ils ont changer leurs dates. Maintenant ils annoncent pour les environs du 15 septembre. Va falloir attendre encore quelques semaines |
poki85 | le disque dur est "facile" a changer ? je compte y mettre un travelstar 7200t... |
tengu12 | Le 15 septembre !!!! Non la si c'est vrai c'est abusé, je vais finir par prendre le B028H .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |