|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 10:29:52 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
webcama4 | Hello Radagash0,
|
mdmd | Merci pour ces conseils sur le branchement en HDMI sur 24" j'essaie ça dès que possible.
|
teahupoo | Salut,
--------------- AUPA B.O !!! |
pingenet Nothing But HP for me. | Bonsoir,
|
teahupoo | Merci beaucoup pour ce retour!
--------------- AUPA B.O !!! |
|
teahupoo | Désolé pingenet, hier soir je me suis plongé dans la lecture du topic depuis la première page --------------- AUPA B.O !!! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:49:31 ![]() ![]() |
killar89 | Chance, j'ai toujours pas réussi à savoir si je prenais le envy 14 ou pas |
teahupoo | Bah te pose plus de question et prend le ! --------------- AUPA B.O !!! |
killar89 | Nan il a pas de 1600x900 ! D'un autre côté à part les VaioZ et le Acer 3820TG (introuvable en france) y'a rien qui m'intéresse en PC portable. Me reste plus qu'à attendre Sandy ! |
bigbossfr | Salut,
|
Cisco25 | A TOUT LES POSSESSEURS DE ENVY 14 :
|
n0b0dy |
|
sephiroth88 | Est-ce que vous savez comment faire pour que l'ordinateur démarre par défaut avec la carte intégrée Intel? Parce que finalement je ne me sers de la carte ATI que quand je veux jouer à un jeu, c'est à dire pas souvent... |
Cisco25 | Personnellement, j'ai pas réussi à mettre la CG intel par défaut...
|
sateeva Shawarma Police |
|
kalif16 | Bonjour à tous, alors je viens de faire mon achat sur Rue du Commerce de mon Envy 14 et je viens juste de voir votre sujet sur cette gamme.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sebfun | oui ça me fait peur ce i7 dans un 14 pouces, étant tres interressé par le envy 14 beats audio |
kalif16 | Oui je sais :-))
|
Docteur G Momo Motus | Avec un i5, tu seras très à l'aise sur le traitement photos et les vidéos en streaming.
|
pingenet Nothing But HP for me. | Bonjour,
|
bozolamoto | Salut,
|
|
bozolamoto | Je l'ai bien trouvé à 160$ sur le site EUA mais mais sur le site français. |
kalif16 | Bonsoir je viens de faire la mise en route de mon Envy 14 que j'ai reçu cet apres midi.
Message édité par kalif16 le 30-11-2010 à 22:58:31 |
desmo_46 | Ne pas se fier aux machines exposées dans les boutiques. Une mauvaise configuration ou jeu intense, et le portable devient effectivement brûlant dessous. Mais en usage courant, les ventilos tournent à faible vitesse, et le châssis est à peine tiède. Message édité par desmo_46 le 30-11-2010 à 23:11:33 |
kalif16 | Un question ma plaque qui cache la batterie et le DD fait du bruit elle à du jeu et vous ?????
|
kalif16 | Après une utilisation intensive en deux jours (éteint que 5 Heures par 24H) je viens de me rendre compte que mon léger sifflement (oui j'en avais un) n'est plus.
|
kalif16 |
Message édité par kalif16 le 03-12-2010 à 18:41:06 |
|
bozolamoto | Je viens d'allumer mon 14 et franchement je suis déçu du bruit du ventilo, j'espérais mieux. Là ça promet d'être difficile de regarder un film sans BO à fond, ou de travailler, pas facile de s'habituer au sifflement.
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 04-12-2010 à 18:23:34 |
pingenet Nothing But HP for me. | Je ne lui reproche rien c'est juste que 17'' c'est trop gros pour moi finalement.
|
sidero31 | Ok. Je croyais qu'il avait des pb de disipation thermique ton Envy17, vu que c'est apparament ce que certain lui reproche.
|
pingenet Nothing But HP for me. | En fait ça dépend la version, moi j'ai pris la version anglaise qui est la mieux ventile.
|
elpolloloco | Hello, En passant a la fnac j'ai pu tripotter le 14 beats edition. Et je pense bien craqué pour me l'offrir ( ce sera mon propre cadeau de noël Cependant j'ai des questions qui me turlupine : combien de slot ram possède t-il ? La resolution en 1366x768 sur un 14"5 est-elle confortable a la longue ? Merci d'avance a ceux qui pourront répondre |
sephiroth88 | Y'a deux emplacements pour la ram, occupés par deux barrettes de 2go de DDR3 sur mon Envy 1010ef.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
netbook HP 210-1020 et joomla + serveur easyphp | [Topic Unique] Inspiron 1564 Intel Core i |
Problème avec HP 6830s (lent) | [HP 6830s] Câble mobo/écran cramé, ou trouver la pièce ? |
[Question Technique] Quels composants HP Pavilion dv9970em ? | Comment activer le mode AHCI sur un portable HP |
HP Slate | HP Pavilion DV6242EA et erreur 1003 après retour SAV |
Achat d'un PC multimedia et jeux : Dell Studio XPS 16 vs HP Envy 15 | [Topic unique] HP Envy 13 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ENVY |