|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HP 6830s] Câble mobo/écran cramé, ou trouver la pièce ? |
Talladega Transcendance | Salut à tous ! J'ai sauvé de la poubelle un portable HP 6830s qui s'est pris une fuite de clim sur la tête. "L'écran ne marche plus". Après avoir ouvert l'ordi, il s'avère que l'inverter et le câble vidéo qui relie la mobo d'un côté et l'inverter + l'écran de l'autre est aussi cramé. Ca se confirme à l'usage, affichage extrêmement sombre, et tout se passe bien quand on branche l'ordi sur un écran externe. Pour l'inverter pas de problème, il est trouvable sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT ). Par contre le câble, j'ai du mal à identifier le numéro de série et à le trouver sur le net. Il y a deux étiquettes, la première dit
Et la deuxième :
Quelqu'un saurait ou je peux trouver ce câble, ou alors au pire, si je peux bricoler une rustine ? Il n'y a que la partie du câble qui va vers l'inverter qui est cramée (la fiche avec), ça pourrait se réparer ?? Merci à tous d'avance
Dans le manuel de démontage de l'ordi il y a la liste des composants, et un vague "Cable Kit" qui semble comprendre un "Display lid switch module and cable" + 2 autres trucs, référence 490314-001, pour moi ça serait ça. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-03-2010 à 21:33:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:23:25 ![]() ![]() |
beel1 | tofs de ce qui a cramé |
Talladega Transcendance | L'inverter
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Oui y'a plus de gaine, il ne reste que le cuivre, et certains fils sont complétement dénudés...
Talladega Transcendance |
beel1 |
|
Talladega Transcendance |
beel1 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:03:42 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Tu m'inquiètes toi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bon la situation évolue Demain je commande les pièces, et on vera bien ce qu'il en est pour l'écran....
Message édité par Talladega le 16-03-2010 à 00:56:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Directement sur le site d'hp --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
beel1 |
|
bidulux |