|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 20:06:46 ![]() ![]() |
vickam Audencia | Ah zut j'avais mal compris, je vais partir sur un 4820TG donc. Merci pour ta réponse... |
valentin |
vickam Audencia |
|
Liv78 | Pour info, je viens d'avoir le service commercial d'hp au téléphone et, le hp envy 17 pouces sera disponible à partir du 2 juillet dans l'hexagone ! =) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
requiem666 For a Fuck | Le acer est tres bon aussi et l'extension de garantie acer à 3 ans est pas cher (89€). |
valentin | à mon humble avis, comme d'habitude il faudra faire le conversion $ -> € sur le taux 1/1 ... |
Bocal83 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:12:03 ![]() ![]() |
valentin | normalement sans problème avec la qualité des matériaux et composants.
|
Liv78 | Apparemment, le prix sera de 1499€, mais il ne semblait pas très sur ... |
valentin | Si ça semble être le bon prix :
|
matouNe008 | Il est dispo sur HP store !! youhouuu |
Liv78 | Euh perso, je le vois toujours indisponible moi ... |
Gnomovtt |
matouNe008 | Je voulais dire sur le HP US enfin lancer et on peut voir les possibilités de configuration |
Bocal83 | Ouais d'ailleurs, ils parlent d'une 5650 pour Quad Core si on sélectionne un i7.
|
Liv78 | Je viens d'avoir une nouvelle fois le service commercial et là, on m'annonce que le Hp Envy 17' sera disponible ... tenez vous bien... Fin août |
Bocal83 | Et t'a eu des infos pour le 14' ? |
Liv78 | Il savait même pas que hp prévoyait de les décliner en 14 pouces ... |
valentin | Personne n'utilise de cable pour connecter un écran externe sur l'envy15 ?
|
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? |
sateeva Shawarma Police |
|
|
valentin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 00:09:49 ![]() Avec un i5 a la place du i7 et 6 go de ram et un disque dur de 7200 t/min je prend directe.
|
|
requiem666 For a Fuck | Envys 14 reçus aujourd'hui en allemagne.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:50:14 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
valentin | j'allucine les allemands n'ont même pas un vrai qwerty |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 21:31:20 ![]() Mouai dans ce cas pas pratique du tout !
|
Bocal83 | Sur les 3/4 des portables, une barrette de RAM se trouve sous le clavier et c'est franchement pas difficile à manipuler. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |