|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
---|
thonya | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:58:20 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
thonya | Plus pour longtemps ! |
sebfun | bonjour, comment se comporte ubuntu sur ce laptop ? |
Cisco25 | Extérieur j'ai jamais fait, mais avec l'écran brillant ça doit pas être bien beau...
|
webcama4 | Hello,
|
thonya | Bin oui ya plus d'espoir maintenant !! |
Docteur G Momo Motus |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:38:23 ![]() ![]() |
NAUSSAC |
|
Docteur G Momo Motus | Ben y'a tout sur 01Net, la description avec les caractéristiques exactes, le prix public annoncé (1799€) |
SuperLobo Vivement les vacances | 1111ef dispo chez RDC
|
sidero31 | Tant pis surtout pour ton banquier vu qu'un MBP coûte deux bras et un rein Message édité par sidero31 le 15-10-2010 à 01:09:53 |
micka025 | MBP 15 avec disque dur 7200/tr et ecran mat => 2000€ ...
Message édité par micka025 le 16-10-2010 à 09:56:15 |
SuperLobo Vivement les vacances | Vous aimez vous faire du mal ! Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-10-2010 à 10:49:36 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Best007 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Best007 | Bah c'est ce genre de détals qui font la différence je trouve....et la finition!
|
Docteur G Momo Motus |
Les logiciels suivants vont permettre de résoudre les problèmes de défilement à deux doigts, de glisser-déposer... Il est conseillé de désactiver dans le pilote Synaptics les options correspondant aux logiciels suivants dans les réglages du touchpad, afin de ne pas "interférer" entre les pilotes Synaptics et les logiciels.
Pour ma part, après avoir tatonné avec tous les logiciels, le meilleur reste Clickpad e14 driver (Clickpad++), qui annule complètement le problème de sauts du curseur, adoucit considérablement le défilement à deux doigts, et surtout le rend bien plus pratique qu'avec le driver original de Synaptics. On peut défiler dans presque toutes les positions des deux doigts (écartés horizontalement, verticalement, en biais...), et visuellement c'est plus beau (n'oubliez pas d'activer dans firefox le défilement doux, voir dans les options avancées). Pour le clic droit, je continue à utiliser les boutons physiques (on s'en sert rarement du clic droit faut dire), pour le clic gauche j'ai laissé les réglages de synaptics et désactivé l'option dans Clickpad++ car le logiciel ne permet pas le glisser-déposer "comme j'aime", c'est à dire un clic pour sélectionner, un autre clic pour attraper et glisser. Si tu as des problèmes avec le touchpad, dis-moi, il y a toujours une solution avec ces logiciels. Message édité par Docteur G le 16-10-2010 à 20:21:37 |
killar89 | des news du 1111ef ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Non non, pas du tout. On en parle pas du tout dans cette page, et il est pas du tout disponible sur rueducommerce.com, par exemple. |
Cisco25 | Docteur G : Et pour le zoom à deux doigts alors, ya des logiciels pour ? |
Docteur G Momo Motus | Pas pour l'instant |
Cisco25 | Un concurrent du Envy 14 !
|
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | En fait, les fabricants tirent sur les prix en passant à la trappe le budget Design Message édité par SuperLobo le 18-10-2010 à 23:54:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |