| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:18:24 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 20-09-2010 à 20:39:39 |
0cool29 | Bonne affaire |
sephiroth88 | Je l'ai depuis 10 jours.
|
vinz_uk80 | C'est un peu normal aussi que les ventilos s'excitent quand tu sollicites ton CPU et ton GPU à fond. |
sephiroth88 | J'ai pas dit que je trouvais pas ça normal, j'ai juste précisé les conditions dans lesquelles le ventilo se faisait le plus entendre; je sais bien que ce comportement est tout à fait normal. Il demande si le PC est bruyant, je lui précise donc dans quelles conditions il se fait entendre. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:59:05 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | RDC m'a remboursé !
|
SuperLobo Vivement les vacances | TopAchat: 929€ - 50€ (remboursement HP) = 879€ |
micka025 | On attend ou on craque ? Le nouveau il risque d'être à 1200€ sa fait 400e d'écart pour une meilleur résolution :s
|
Docteur G Momo Motus | 1366*768 c'est "un peu limite" pour du 14', "carrément trop limite" pour du 15', "correct" pour du 13', et "idéal" pour du 12' et moins.
|
sephiroth88 | C'est quoi tes bidouilles pour limiter le sifflement? |
Docteur G Momo Motus | Applique ces modifications sur les options d'alimentation, ça le réduit fortement, sans trop impacter la chauffe et l'autonomie |
Sirkan | Je me permet de répondre à propos du trackpad. Je trouvais moi aussi qu'il était horrible à manipuler. Mais en fait, il suffit de le configurer correctement dans le logiciel qui s'en occupe (Dispositif de pointage Synaptics). Une fois la vitesse et la sensibilité augmenté, il devient ultra précis !
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai reçu mon deuxieme Envy 14. Commandé sur TopAchat cette fois ! (Qui est en fait ... RueDuCommerce ... )
|
|
Docteur G Momo Motus |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Fnac: out of stock !
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 23-09-2010 à 22:53:09 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | C'est vraiment une blague cet Envy 14 Message édité par Xav882 le 24-09-2010 à 00:39:04 |
sephiroth88 | Y'a pas une option pour avoir le niveau de batterie exprimé en temps et non pas en pourcentage? Parce que c'est bien beau de savoir qu'il me reste 56% de batterie, mais ça m'avance pas du tout pour savoir combien de temps il me reste avant qu'il ne s'éteigne... |
Docteur G Momo Motus |
|
Best007 | Ca vaut le coup?
|
micka025 | Il a pas de super performance ce petit envy 13. Fais attention aussi car il n'a pas de lecteur optique. Pour le même prix autant prendre un envy14 (meilleur processeur, disque dur, carte graphique ..) Maintenant je l'ai vu à la fnac je doit t'avouer que l'écran est superbe par rapport au vaio ou au asus. |
SuperLobo Vivement les vacances | Je suis passé à Surcouf ! Y a un ENVY 14 en démo !
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | Il est pratiquement plus vendu nul part ! Premiere fois que je vois un pc si vite arrivé, si vite parti ! |
micka025 | Qu il n y en ai plus nulle part sa ne signifie pas qu il y aura un nouveau modele tres bientot ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Je serais pas contre car designement, à part les mbp, tout les autres portables sont mooooches, à mes yeux.
|
0cool29 | Au final les gros points noirs :
|
SuperLobo Vivement les vacances | Je cracherais pas sur le 1600 en résol mais 1366 truc me convient tout aussi.
|
0cool29 | Avec les 50€ remboursés il me tente bien , mais à voir ce que pourrait donner le 14" Beats.
|
SuperLobo Vivement les vacances | dans un bon casque (j'ai un Panasonic rp htx7): le son est très bon avec l'option Beats enclenché (sous windows)
|
0cool29 | Je te demandais le niveau sonore(bruit du ventilateur) du PC portable en fonctionnement |
thonya | Sinon, je voulais savoir si avec l'envy 14 on pouvait jouer a des jeux (des jeux genre stratégie ne demandant pas beaucoup de ressources) sans la carte graphique dédiée, juste avec la partie graphique intégrée au processeur. Et peut on regarder des film en 720p voir 1080p sans la carte graphique dédiée.
|
micka025 | J'ai pas de HP envy 14 mais je vais te répondre |
enkel | Bonjour,
Message édité par enkel le 26-09-2010 à 18:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| netbook HP 210-1020 et joomla + serveur easyphp | [Topic Unique] Inspiron 1564 Intel Core i |
| Problème avec HP 6830s (lent) | [HP 6830s] Câble mobo/écran cramé, ou trouver la pièce ? |
| [Question Technique] Quels composants HP Pavilion dv9970em ? | Comment activer le mode AHCI sur un portable HP |
| HP Slate | HP Pavilion DV6242EA et erreur 1003 après retour SAV |
| Achat d'un PC multimedia et jeux : Dell Studio XPS 16 vs HP Envy 15 | [Topic unique] HP Envy 13 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ENVY | |