| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Gofrette |
|
roc0 |
|
lapinounou | je suis d'accord pour les gens qui ont besoin du DVD ^^
|
sateeva Shawarma Police |
|
stephane_m74 |
|
The Gr Experience |
|
onizou |
Pour ma part et après réflexion, je considère qu'à cette diagonale les 1366*768 confèrent à l'écran une finesse encore raisonnable. D'autant qu'en tant qu'utilisateur d'une distribution Linux, je peux facilement optimiser l'interface en plaçant notamment mon/mes tableaux de bord sur les côtés. J'ignore si c'est faisable sur Windows, mais ça peut être une bonne façon d'exploiter au mieux le format 10/9 de l'écran. En fin de compte, malgré cette définition réduite, le HP Envy 14 me semble rester un très bon choix. D'ailleurs, considérant la valeur manifeste de l'écran 1600*900, je ne regrette pas le choix d'HP: Je n'aurais pas investi 1300 euros dans un ordinateur portable! J'ai pour ma part commandé lundi soir directement auprès de la boutique étudiante d'HP. Message édité par onizou le 11-08-2010 à 16:53:41 |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:02:07 ![]() ![]() |
stephane_m74 |
|
ndiver |
|
Docteur G Momo Motus |
|
onizou |
J'imagine que tu l'as aussi commandé? Message cité 1 fois Message édité par onizou le 11-08-2010 à 18:09:54 |
Docteur G Momo Motus |
|
stephane_m74 |
|
lapinounou |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:05:25 ![]()
|
onizou |
J'ignore ce qui t'amène à penser que personne ne pourra avoir de HP Envy 14 avant début ou mi septembre -c'est à dire dans un mois °_°, mais tout me porte à croire que je recevrai le mien en début de semaine prochaine. Aussi, si la boutique HP indique aujourd'hui ne pas avoir de stock, c'est probablement parce que l'ordinateur en question ne sera officiellement disponible que demain. Message édité par onizou le 12-08-2010 à 13:25:31 |
killar89 | N'empêche que jme tate toujours ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:43:35 ![]() Pour ceux qui s'intéresse au dm4 : http://www.laptopspirit.fr/73882/h [...] -799e.html |
Docteur G Momo Motus | Toute produit acheté quelque part en Europe a une garantie valable dans toute la zone UE. Vive l'Europe pour le coup.
|
lapinounou | nemesis-77-> |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:43:46 ![]() Comme je l'ai dit sur le topic du dm3 personne veut faire un topic sur le dm4 ? |
lapinounou | bah va y ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 15:04:06 ![]() Si j'en fait un ce sera pour toutes les nouvelles gamme (dv6, dv7 et dm4).
|
lapinounou | t'auras le droit de nous faire un update pour nous expliquer après ^^ |
The Gr Experience |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Docteur G Momo Motus |
Comparons un peu. En étant étudiant et en achetant à l'étranger (je pense à ce cas là car il s'agit du mien pour le Envy), il y a sur Rabais-Etudiant.ch en 14 pouces un T410 (à 1300€) et un T410s (à 1620€). Ce sont des machines orientées professionnelles comme leur nom l'indique, donc le multimédia (vidéos, jeux, musique...) en prend un coup, mais l'autonomie est (un peu) meilleure ainsi que la portabilité (200 gramme de moins), et la garantie est de 3 ans au lieu de 2. Niveau robustesse les Thinkpad et les HP Pro sont très résistants (quoique mon HP Pro a fini avec une charnière pétée), les Envy le sont sûrement moins mais ils jouent dans la même cour. Rien à voir avec les vieux HP Pavillon dont les plastiques craquent de tous les côtés Je trouve que le prix du Envy est justifié. Une machine de cette qualité, avec un des meilleurs voire le meilleur écran du marché, en 1600*900, ultra orienté multimédia tout en étant à très à l'aise dans une utilisation bureautique, ayant une carte graphique puissante et des matériaux "noble" (coque unibody en alu, renforts en magnésium sur le capot...), ça courre pas les rues. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-08-2010 à 18:14:09 |
The Gr Experience |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |