| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |
|---|---|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Asus G73sw tz121v: vendu !!!! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:13:11 ![]() ![]() |
Foudre celeste | Hello Tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Foudre celeste le 09-11-2009 à 01:54:58 |
hazzelthorn Payday vador | portable G60J commandé sur fnac.com @1249 euros en livraison vendredi ou samedi, on va voir ce que ca vaut ste bébéte la |
amorphous |
|
zejulio | Question rapide :
--------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
alanath |
alanath | Je reviens de la fnac , il n'avait pas de G60 mais j'ai maté la réso 1366x768 sur un 15,6" --------------- mon Feed-Back |
Negro | le g51 à un 1920*1080 sur un 15"4 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bon ça y est, je devais partir cette semaine à l'étranger alors j'ai craqué. J'ai pris le G60J, commandé sur FNAC.com à 1250€ --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:29:19 ![]() ![]() |
Negro |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Salut les gens ! G60J reçu, photos à venir ! L'offre fnac est excellente: j'ai eut la souris razer le sac et le casque steel serie avec. Seul défaut de l'offre: 1 an de garantie. Me première impression est très positive, j'installe windows à partir des cd de réinstallation sur le SSD Vertex. Mon problème pour le moment, il me dit que la version de Seven n'est pas authentique, je ne sais pas trop comment résoudre le problème puisuqe je ne voispas à quel endroit je peux retaper le numéros de série inscrit sous la machine (l'activation se fait automatique à l'install...) EDIT: ok, trouvé: il suffit de supprimer la clé par defaut pendant les etapes intermédiaires de l'instalation et de re valider la copie après... Message édité par MoB le 11-11-2009 à 13:51:14 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
vinz_uk80 | Pour moi pas d'hésitation à avoir, vu que le core i7 passe à 2,8GHz en mode turbo sur 1 coeur et 2,4 GHz sur 2 coeurs. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | La différence n'est pas énorme. En revanche le G60J a vu le système de refroidissement du GPU évoluer, et ça, ce peut être un gros avantage cet été... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bon suite de mon feed back, le petit problème avec cette version est qu'il n'y a pas le deuxième chariot pour le disque dur, donc il faut passer par ebay ou le site de pièce détachée Asus, ce qui alourdit un peu la facture (20€ environ... dont 18 de transport....)
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | oui l'écran est une dalle LED. Le portable pourra afficher du full hd sur ton écran externe.
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Ce portable est un super rapport qualité prix ! Vu que tu ne veux pas le maximum de puissance graphique, il est bien adapté. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Foudre celeste | hello Tout le monde
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la fnac c'est 1 an seulement de garantie (contrairement aux modèles Asus vendus par ailleurs, 2 ans) et c'est la Fnac qui s'occupe du SAV.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je pense que c'est qu'une question d'habitude, comme tout. En tout cas lors des premières utilisations, pas mal de fautes de frappes. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Negro |
|
Negro |
|
Negro |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Moi je suis très content de sa puissance et réactivité (avec SSD) --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
puumpi | le g60j a 1299 a la fnac il a 4go de ram ddr2 ou ddr3 ? je crois que sur le site c'est marqué ddr2 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | 1/J'espère que vu le nombre de question sur la DDR2/DDR3 vous vous êtes renseignés sur le gain occasionné ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Negro |
|
Klm id Psn: Podologic |
zejulio | review du g51j ici : http://portables4gamers.com/forum/ [...] 841#p92841 Message édité par zejulio le 22-11-2009 à 18:44:38 --------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je viens de passer commande d'un G60J-JX053V sur webdistrib
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zejulio | c est 2 ans normalement --------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |