|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |
---|
vivelechristroi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:02:37 |
bluedragon38 | mon G60J a Deux emplacement HDD. il n'y a pasde slot ram a l'endroit ou y'en a sur le christoi --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | si on est bidouilleur on bloque le HDD avec un bout de carton ou autre
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-03-2010 à 12:32:22 --------------- Topic Vente |
peut l'faire | Bonjour,
--------------- Ne pas être vue et le début de la tranquilliter. |
kiwi6 | bravo, c'est "chiant" a faire mais on le faisait deja sur mon "vieil" inspiron 9400 - t'as mis un berceau comment ? |
beubeul67 Zidane reviendra... |
--------------- Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme. - Hunter S. Thompson |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
sardokard Ordo Ab Chao | A priori, l'autonomie de ces portable est ridicule (-1h30) ! |
eliam_77 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 04:56:34 |
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
peut l'faire | Bonjour,
--------------- Ne pas être vue et le début de la tranquilliter. |
harz62 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par harz62 le 03-04-2010 à 00:03:37 |
Ekath | C'est bon je suis allé le voir en boutique ce matin, le vendeur m'a déballé le sac, la souris et la boite du casque. Un mot. Sublime!! Je crois que mon choix est fait, manque plus que l'accord de mon porte-feuille. Un petit peu déçu par la souris, qui n'a que 3 boutons.... Moi qui ai l'habitude à 5, mais bon je m'y ferais... En attendant une razer copperhead! --------------- Topic vente |
kiwi6 | il t'as deballé lequel |
Ekath |
kiwi6 | ok j'aurais été curieux pour le N61 |
sardokard Ordo Ab Chao | G60J acheté hier.
|
peut l'faire |
Message édité par peut l'faire le 03-04-2010 à 15:22:52 --------------- Ne pas être vue et le début de la tranquilliter. |
eliam_77 |
|
peut l'faire | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par peut l'faire le 04-04-2010 à 14:52:03 --------------- Ne pas être vue et le début de la tranquilliter. |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-04-2010 à 15:54:25 --------------- Topic Vente |
eliam_77 |
|
peut l'faire |
Message cité 1 fois Message édité par peut l'faire le 05-04-2010 à 16:40:24 --------------- Ne pas être vue et le début de la tranquilliter. |
Ekath | Bon ben G60J acheté samedi. Une merveille! Le portable sublime, la souris sympa même si 3 boutons et revêtement glossy en dessous (ça colle), le sac géniallissime, le casque énorme! --------------- Topic vente |
kiwi6 | merci pour l'avis sur les jeux c'est ce que j'attendais |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai acheté un G60J et j'en suis pour l'instanty satisfait mais par contre je trouve l'autonomie ridicule !
|
Ekath | Bon alors je me suis installé quelques jeux et je vous donne les résultats.
--------------- Topic vente |
bluedragon38 |
sardokard Ordo Ab Chao | Pour ma part, je trouve le G60J très bruyant.
|
vinz_uk80 | Autonomie ridicule et PC bruyant, c'est pour moi normal vu que le PC est destiné à une utilisation gamer. |
beubeul67 Zidane reviendra... | Allé, pour limiter la chauffe CPU vous pouvez toujours l'undervolter!!
--------------- Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme. - Hunter S. Thompson |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Yop,
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
bluedragon38 |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai un problème avec mon G60J, quand je connecte un DD en eSATA, il n'est pas reconnu. de plus, certain DD externes (mais pas tous) ne sont pas reconnus non plus ?
|
bracame |
|
Badze Aime les frites | Bonjour,
Message édité par Badze le 01-05-2010 à 14:26:51 |
Ekath | Cela fait longtemps que les constructeurs ne fournisse plus le DVD de l'OS avec leur pc. Avec mon G60JX-JX024V, juste le cd de driver c'est tout.
--------------- Topic vente |
Badze Aime les frites | c'était juste pour savoir si je n'avais pas de cd manquant, j'ai eu d'autres pc portables asus et javais eu win7 32 et 64 bits + le cd des drivers. Message édité par Badze le 02-05-2010 à 23:49:06 |
maellin | Bonjour à tous petite question pour ête sur:
Message édité par maellin le 04-05-2010 à 09:31:56 |
Badze Aime les frites | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8JS - Boot sur partition de Recover | [Avis] ASUS K50IJ-SX003C |
[Topic unique] Lenovo Ideapad U350 (13.3") | Toshiba Qosmio F50-138 ou Asus M60VP-6X017C ou Asus N81Vp-VX021C |
ASUS N70SV-TY046C - Recherche les drivers pour XP | ASUS X5BTP-SX022C - avis pour gamer ? |
Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ?? | Asus EEEPC 1005 HA-H dans le commerce? |
Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie) | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |