|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:15:02 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Dernières news (source P4G http://portables4gamers.com/?p=8616#more-8616)
Message édité par MoB le 08-07-2009 à 22:37:28 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
cell | euh ... elle a quand meme presque 1 semaine ta news ^^ |
cell | ah ouais ? tant que ca pour le SSD ?
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je change de config tous les deux ans environ depuis 10ans. Et là en passant au SSD j'ai pris la plus grosse claque en terme de performance: l'entrée dans un univers de l'instantanéité...
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Mydriase | Vivement que j'y goute alors |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:01:57 ![]() ![]() |
Mydriase | MoB
Message cité 1 fois Message édité par Mydriase le 09-07-2009 à 13:07:16 |
cell | 30 c limite, sachant qu'un simple jeu peu maintenant peser 7 ou 8go a l'install |
vinz_uk80 | Mais bon, les gros jeux, tu peux aussi les installer sur le gros DD. J'avais vu un bench et les temps de chargement ne sont pas tellement améliorés entre un DD classique et un SSD. |
Mydriase | Ouai faudrai partir sur un 64 Go... voir un 128 mais c'est la CB qui va pas aimé! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Ma config, c'est l'ordi du moment le plus puissant sachant que je garde toujours l'ancien que je migre sous Linux-Ubuntu.
Sur mon PC fixe avec le SSD de 120Go, celui ci est dejà plein à 50% (Windows seven + utilitaires essentiels + Wow et un FPS de base) Message édité par MoB le 09-07-2009 à 20:24:33 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Pycpik | Est-ce qu'il est prévu des écrans mats sur certaines versions comme chez MSI ? J'aime vraiment pas les |
CyKe | écran mat il me semble oui même des écrans 3D... c'est pour dire Message édité par CyKe le 10-07-2009 à 22:49:19 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | C'est difficile de répondre alors que les jeux dont tu parles ne sont pas sorti et on ne sait pas s'ils seront optimisé pour quadri core. Moi je me dirigerais pour l'instant davantage vers un T9400 qui est devant pour la majorité des jeux actuels.
cell |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | à mon sens une carte qui pète 10.000 points à 3Dmark06 permet de faire tourner tous les jeux récents mais pas forcément en FUlll HD et AA4x.
cell |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Pour moi il remplace leG50 donc il serait normal qu'il arrive dans les 1300€ ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
MasterSam Paster of Muppets | 1300€ ouais mais surement pas en dalle full HD ^^'
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kiwi6 | grmbl pas d'autres infos sur ce portable... |
Mydriase | J'attend moi aussi avec impatience de nouvelles infos sur ce portable surtout qu'il est sensé sortir autour du 20 juillet! |
MasterSam Paster of Muppets | Ya des Toshiba F50 a 750€ chez Surcouf, enfin la semaine derniere du moins...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mydriase | J'ai vu que E-network le proposer en precommande et justement il y a un magasin dans ma ville! Je crois que j'irai y faire un tour histoire de voir la bête avant de mettre une tel somme pour l'acheter!
Message édité par Mydriase le 19-07-2009 à 22:08:04 |
Mydriase | Personnellement je pense attendre la rentrée aussi... et puis souvent il y a des bonnes réduction... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |